Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Je suis pour, pour les débutants ça serait très utile.
    Cordialement
     
  2. Bonjour,
    Je suis pour, avoir l'Apis entier c'est très rare.
    Cette métode je pense sera beaucoup plus facile.
    Bon jeu à vous.
    Cordialement.
     
  3. Bonjour,
    Je suis pour sans hésiter je voudrais avoir ce matériel pour mon rex ;-)
    Cordialement.
     
  4. Bonjour,
    Même si je n'ai pas Kamikaze, je suis quand même pour car moi je tape les protégit au laser, je suis en groupe avec une personne qui à Kamikaze donc je profite un peu de l'uridium aussi.
    Cordialement.
     
  5. Pareil que toi.
     
  6. Bonjour,
    Je suis pour car: les plus forts seront moins nombreux sur le serveur ou je suis du coup on pourra plus se ballader etc...
    Bon jeu à vous.
     
  7. Bonjour,
    Un tit up, j'adore le serveur test x)
    Cordialement
     
  8. oui c'est bien pour ça que je l'ai mise
    :)
    up
     
    -deadman72- aime votre message.
  9. J'ai plusieurs questions en tête, si c'est de la reconnaissance, pourquoi mettre un laps de temps? De plus, ne pourrait il pas avoir quelque chose sur le vaisseau et/ou le rex pour nous montrer qu'il est en reconnaissance?
    (ça nous permettra de taper le vaisseaux tranquillement, xD)
    Mais aussi de voir quand on est en combat, qu'un gars peut nous sautez dessus car il est en exploration.
    Ceci ne sont que des petits détails, sans réel importance.
    Ce qui me titille, et qui fera que BP n'accepte peut être pas ton idée (je ne porte aucun jugement sur l'idée, et je ne sais pas si ils penseront comme ça), c'est qu'avec un rex de reconnaissance, je ne voie aucune utilité d'avoir un spearhead.
    Car entre:
    un entrepot+spearhead équipé vs Matériel + slot materiel.
    Je pense qu'au niveau dépense par le joueur BP à vite choisie,
    Donc vote pas encore, j'attend la défense d'idée.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour †V†U†R†I†U†M†[300],


    Maintenant elle peut être validée ;)

    Tous les moyens sont permis sauf de mettre le lien sur le tchat. Car sinon le lien risque de vous kické pour cela.





    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -deadman72-,


    Et comment ferons-nous alors ? Le support on en fait quoi ? Post principal à modifier.





    Bon jeu à vous.
     
    -deadman72- aime votre message.
  12. Perfect,
    ça serait un design donc plus facile a avoir que Havoc ou Hercule surtout pour les petits joueurs et en plus avec un bonus en groupe ça inciterait les gens à accepter les groupes pour faire des monstres.
    Bravo pour l'idée et tous les détails.
    Pour évidemment.
     
  13. Désolé mais je ne comprend pas où est le problèmeo_O
    Si vous rédigez autrement peut-être que je comprendrai mieux.
    En même temps c'est normal que je vois pas de problème c'est moi qui ai fait le truc.
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour ψĂŞPĦΪЖΐĂψ,


    Après en avoir discuter longtemps en équipe, voici le résumé de ce qui a été dit. On parle de donner de l'uridium à d'autre là, donc non, impossible. Car il va à coup sûr y avoir des dérives du genre je fais un petit compte qui ramasse en 1-1 fais de l'uridium et le donne à mon gros vaisseau pour le renflouer tranquille sans risque que le petit soit pétés.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -deadman72-,


    Où trouverions-nous ce bouton ? Merci de nous dire où dans le post principal.









    Bon jeu à vous.
     
  16. Le but n'est pas de changer de serveur, mais de permutter? Si je suis full iris sur le fr2 et full tout sur le fr4, et que je passe mon fr4 au fr2, je perd mon fr2? il devient fr4 ??

    Quand tu parles de prix raisonnable? 10 000 uri ?
    Faut quand même que le prix soit un peu plus élévé, pour que tous le monde change pas de serveur comme de chemise, surtout qu'avec un trop gros changement de compte comme ça, j'ai peur que des données soit perdu. Dans un autre jeu que je ne peux pas citer, le changement de serveur ce faisait à une heure précise, et le prix était quand même conséquent.
    Et dernière question, l'ID permuttant aussi, il risque d'avoir des problèmes, car que je sache il y a + de 80M d'inscrit, donc tous autant d'ID* le nombre de serveur possible.
    Donc il risque d'avoir des comptes ayant une même idée ... ( un peu vaseuse, je sais ^^) même ID, enfin je plane peut être un peu, je voudrais bien demander des renseignement sur ça, mais ça risque d'être source de problème, car ça touche la sécurité de DO.


    PS: Désolé avec les questions, ne te décourage pas en lisant ça, je veux juste poser des questions, la critique te rend plus fort ^^
     
  17. C'est ok
     
  18. J'ai deja vu une idée du même genre mais en payant avec de l'uri(pas en €) et une autre sans payer du tout.
    Je suis donc contre car je trouve que les autre étaient meilleures.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.