Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -deadman72-,



    Un bouton raccourcis sur le forum pour se connecter au forum ... :eek::rolleyes:

    Idée refusée.









    Bon jeu à vous.
     
    -deadman72- aime votre message.
  2. Je crois que je suis perdu, pourquoi avoir dis "plutot que", j'ai l'impression que tu as pas fini ta phrase, plutot que? faire quoi ? je voie ta conclusion, (désolé, je suis un peu bête, mais je suis perdu la ^^)
    [/spoiler]

    Sinon l'idée de quête clan, c'est un Pour, ça permet de faire plus de coopération entre joueur, et ça soude les clans.
     
  3. Plutôt que car c'est comme ça que les rewards sont divisées pour les Cubikon ou Uber Kristallon et je trouve ça dommage.
    C'est celui qui fait le plus de dégâts qui gagne le plus(ce qui empêche les petits de monter en lvl).

    c'est pour ça que j'ai fait l'idée;)
     
  4. UPUPUP
     
  5. Pour ça je suis pas sur, au Cubi, et surtout au Ice, j'ai vu pas mal de mes potes rager, ou rigoler ( ça depend) car au dernier moment, quand le npc va peter et qu'il s'est tapé tous le npc en solo, qu'un autre joueur arriver, mettent un coups de x-1 x-2, et lui "vole" 40% d'uri totale du npc, sachant qu'il aurait du avoir d'après tes propos moins de 1%. Ils ont du coder ça en fonction du niveau surtout. Quand je suis avec des potes lvl 21, et moi 19, quand je tape x2 et eux x1, même en tapant plus fort, il gagne quand même plus d'uri. Enfin bon, je pense que gagner en fonction des dommages serait plus pratique pour tous le monde. Même si les petits joueurs perdent un peu au niveau du partage dans les uber et cubi, les gens serait quand même plus favorable à faire des quêtes avec eux, avec nous.
    Pour ce qui est des quêtes, je dirai sans hésiter, faire les portails HADES, et map Low.
     
  6. Pour, le graphisme représente 70% de l'attraction que j'ai pour un jeu.
     
  7. Ah bon, a mon avis il y a une partie des rewards pour le lvl une partie pour les dmg et c'est divisé selon le nbr de gens qui tirent dessus.
    Mais bon je suis pas sûr c'est qu'une hypothèse.
    Perso quand je suis avec mon frangin qu'a un lvl de plus il gagne 10 Uri de plus sur les cubi.
     
  8. Pour, car voir des gens en x4 x6 pendant le crazy me désole.
     
  9. Je ne suis pas d'accord je vais plus vite que mon P.E.T dans toutes circonstances.
     
  10. Niveau: équipement? Raffinage? Booster? Munitions? Kamikaze? Rex? Faut Tous prendre en compte
     
  11. Ils est plus rapide, c'est juste que tu es toujours devant, car il te suis comme un petit toutou, regard en map palla, tu mets tes proto +12% rad, tu t'éloignes "avec la récolte", et quand il est assez loin, tu mets mode passif, il va foncer sur toi. Fait ce chemin que tu as calculé, tu le feras jamais aussi vite.
     
  12. Merci, le plus dur maintenant, c'est les 200 votes à avoir ^^.
     
    trahim aime votre message.
  13. Pour encore un nouvel ennemi a tuer cool j'aimerais bien voir a quoi il ressemble.
     
  14. on a le même équipement a peu près et on fait les mêmes dmg sauf qu'il a 1 lvl de plus et il gagne que 10 de plus
     
  15. Pourtant quand il est en mode protection et que je me fait démonter il va moins vite que moi donc il est trop loin de l'ennemi pour attaquer.
     
  16. Le "à peu près" qui change peut être la donne ^^.
    Vu que je parle, tu vas mettre dans topic les idées quêtes clans? pk tu les mets pas en dessous de ce topic, tu mets des ----- et tu mets les idées.
     
  17. c'est sûr mais sincèrement je trouve vraiment l'idée géniale ;plus que la mienne(et je suis pas du genre a féliciter les autres facilement)
     
  18. Tant que l'idée est pas acceptée ça sert a rien surtout que dans les idées de quêtes ils pourront se servir(BP) avec moi il y en a un bons paquet d'idées de quêtes hardcore.
     
  19. the-thing

    the-thing User

    Bonjour à tous,

    Je présente mon idée en deux mots.

    Après avoir vu des sujets qui relate les difficultés pour certain à collecter du palladium en carte 5-3.

    Je propose

    1-La création d’un générateur de bouclier uniquement accessible par payement et il couterait 2 euros (je laisse choisir le mode de payement à BP )

    2-Ce générateur donnerais une protection total au joueur qui possède le générateur sur toutes la carte 5-3 y compris dans la zone palladium.

    3-La durée de protection serait de 2 h30 min en continu (c’est-à-dire le temps continuerais à ce décompté même hors connexion)

    4-Le joueur possédant ce générateur ne peut pas tirer sur les autres joueurs, si- il fait feu sur un autre joueur avant la fin de sa protection , sa protection sera perdue totalement. ( il devra racheter un générateur) si il veut continuer à être protégé.

    5- le joueurs pourra utilisé sont rex . ATTENTION le rex ne seras pas protégé, mais celui-ci sera marqué par un gros point jaune,

    Pourquoi toutes ces contraintes ?, je pense que le palladium ne doit pas être servi sur un plateau car l’idée ne serais pas acceptée, et que avec une protection total de 2h 30 min il a moyen de ramasser un max de palladium.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 10 mai 2014
  20. Bonjour,

    mon idée est de créer un inventaire de clan où les joueurs pourront mettre leurs items inutiles pour que les autres joueurs les utilises(je crois que cette idée à déjà été postée mais pas sûr).
    Les enchères de clan seraient des enchères où seul les clans peuvent participer:
    Le chef de clan ou les membres en ayant l'autorisation misent sur un objet qui une fois acheté sera dans l'inventaire de clan.

    Exemple:
    Le clan A veut construire une base mais ses membres n'ont pas de modules ni de crédits pour acheter les modules.Le chef mets des sous aux enchères de clan et le module gagné va dans l'inventaire de clan.
    Cela pourra aussi fonctionner avec l'idée des hangars de clan pour acheter des vaisseaux grâce à ces enchères.

    si l'inventaire a déjà été proposé merci de me le confirmer je supprimerai cette partie.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.