Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UP:)
     
  2. c'est vrai qu'il y a déjà le boost normal qui boost laser + roquettes est-ce que si on a les 2 les %de boost s'ajoutent(10%+10%=20%de dégâts de roquettes en+)?
     
  3. Pourquoi pas,

    Pour,

    Cordialement.
     
  4. Mouais des avantages pas d’inconvénients Pour.
     
  5. un petit up?:D
     
  6. Je ne vote pas pour l'instant car je trouve que les bonus sont minces pour l’ampleur de l’événement et si il y était avec ces récompenses je n'y participerait pas après si tu me donne des explications convaincantes je voterai pour mais bonne chance.
    Surtout que 15 minutes c'est long mais bon...
     
  7. Pour,
    je savais même pas qu'il y avait un serveur pour tester les nouveautés de DO.

    Bonne idée j'aimerais savoir où est le serveur test actuellement.
     
  8. Si j'ai bien compris c'est un serveur pour tester les mises a jour avant de les mettre sur tous les serveurs mais perso je connaissait pas avant.
     
  9. Pour, ça me permet de faire la Low en toute tranquillité avec un spearhead.
     
  10. lawte

    lawte User

    oui :D
     
  11. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,

    Combien de "gros" joueurs voudrons avoir cet high-tech ? Les places d'high tech étant limités, les plus gros joueurs ne prendront pas cette "coque de feu" ;)

    Après ceux qui la prenne, ils vont la mettre juste pour faire du kills pendant 5 min ? Certains oui ... mais je pense qu'une grande partie non :)

    Ces mines serviront plus pour la défense ( bases ou autres ), qu'a du fight ...

    EDIT : ta signature est trop grande ... l'image ... et il y a aussi trop de lignes


    @7up : Et pour sortir aussi de la 5-3 ;) Merci :)
     
    Dernière modification: 10 mai 2014
  12. UP =)
     
  13. up
     
  14. Je suis pour ca pourra etre pratique
     
  15. Bonjour,


    Pour bien évidement. Vu que c'est le seul booster manquant
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. Pour ce qui est de prendre une place dans l'atelier, je pense pas que tu puisses faire des statistiques viable sur ton simple avis, et sinon tu négliges ton idée car les mines retentissantes sont essentiel dans les invas donc pouvoir être invulnérables à ceci changerait pas mal la chose.





    PS; et pour la signature faut combien de ligne? quel taille? c'est dans quel topic?
     
    Dernière modification: 10 mai 2014
  17. ça fait beaucoup quand même un havoc où 20 logfiles non? Pour BP ça ferai quand même un gros non-bénéfice, surtout pour un event d'une journée.
    Je veux bien voter pour, mais bon c'est une idée qui me semble assez négatif d'un point de vu économique pour BP
     
  18. Moi pareil
     
  19. [​IMG] il sagirais de faire un disigne de vaiseau qui resenblerai au vaisseau que l'on avait en 2007-2008
    il se nomerai le hold et serais un au disigne qui ferai gagner 5% de credi et 5% d'uridium par npc tuer
     
    Dernière modification: 20 mai 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.