Les Perles Du Forum

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou à tous,

    Tounu, j'espere que tu porte au moins la feuille de vigne^^:p

    amicalement
     
  2. Bonjour Crys,

    Sans timidité je vais t'avouer que pas tout le temps et j'invite tous les joueurs à jouer de la même façon :p

    тσυηυ.
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Bonjour,

    Alors, premièrement, je souhaite juste vous dire que ce que je vais posté n'est pas une citation ou un screeshot car ce joueur est juste le maître de son art !

    Voilà son post ! ICI.

    Alors si quelqu'un arrive à comprendre son post dans tous les détails j'aimerais bien avoir la traduction :p

    Deuxième perle : vu que le topic n'est pas très actif je ne voulais pas faire de triple post, du coup je préfère éditer mon message, ais-je bien fait ?

    Ça vient de notre chère Eridan, dieu tout puissant des idées et suggestions qui jugent quelles idées passent ou ne passent pas. Mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant :
    Nos modérateurs seraient-ils des fainéants ? Est ce donc pour cela qu'ils recrutent ? :p


    Cordialement,
    тσυηυ.
     
    Dernière modification: 7 mars 2014
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    on sait tous maintenant l'age de ce cher selin, je comprend mieux pourquoi colorado le compare à un vieux camion tous pourri ^^merci teaser pour l'info ;)

    amicalement:p:D:D
     
    123coucou123 et LOLINA aiment cela.
  5. Teaser

    Teaser User

    Bonjour CRYS ,

    Mais de rien , si je peut aider ^^

    Amicalement ,
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Je veux bien, mais ça donne quoi ? :D



    Cordialement Selin
     
    Teaser et CRYS* aiment cela.
  7. j'ai achete des cristaux et a aegis delite j'ai ressus mes cristaux et pas mon vaisseaux
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

  9. Teaser

    Teaser User

    Bonjour ,

    C'est bizarre j'ai eu exactement la même réaction :D

    Bonne journée
     
    CRYS* et CM-Erinyes aiment cela.
  10. Teaser

    Teaser User

    Bonjour ,

    Ce n'est pas la qu'il faut poster , supprime ton message et crée un topic

    Amicalement ,
     
  11. j'ai envoyer des message vers e mais sans reponce j'ai du en envoyer aumoins 5 a 6 jattend encore ou je vais voire mon avocat pur les envoyer au tribunal pour arnac jattend 1 jour et je vais voire mon avocat il faut ttendre pour lavoire oui ou non combient de jurs sa fais déjà 4 jour que je lattend
     
  12. jattend la rèponce dans ma boite mail de darckobite j'ai contacter mn avocat et j'ai 85 pourcent de gagner soit il faut rèflèchire c'est ou vous me bonner mon vaisseau u ont pas a la justice
     
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,



    Si vous avez contacté le support, patienter pour la réponse, inutile de venir sur ce topic pour faire du floods.



     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je vais donc vous répondre ici ça vous évitera des frais de justice.


    Vous dites avoir acheté un Aegis Elite mais je vous signale que l'Aégis Elite est un design et non un vaisseau. Pour voir ce design vous devez possédé l'Aégis. C'est le même système que pour le goliath : si vous voulez voir les designs de ce vaisseau il faut le posséder.

    Après mon explication je ne crois pas qu'il soit utile de parler de vos "85 % de gagner". ;)

    Si vous voulez continuer cette conversation cliquer ICI et créé un sujet.
    Cordialement.

    M. Colorado


     
    Teaser aime votre message.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous,

    Cc choupi, je vois que monsieur est adepte de la SOIE, moi perso, je prefere le coton^^:p:p

    Bonsoir colorado,
    Un doliprane?^^:rolleyes:

    cordialement
     
  16. ...^^'

    Il est tard, sans commentaire :)
     
    Teaser et CRYS* aiment cela.
  17. Skyzo75

    Skyzo75 User

    Pratique pour faire des châteaux. ( Oui je sors )
     
    Nina, CRYS* et CM-Erinyes aiment votre message.
  18. Une petit perle ici :

    Bravo Agrios, tu commence a inventer ton propre dictionaire :)

    Cordialement
     
  19. Bonjour,


    Vous avez vu ? La modération se plaint qu'il n'y est pas assez de messages :)
    Floodaison !!!!!!!!! :D :p