[CLOS] Mini-Événement Thanksgiving

Discussion in 'Discussion sur le jeu / retours' started by BA-Koda, Nov 27, 2024.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

DO_instagram_thanksgivingnov2024.jpg
    [​IMG] Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

[​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.

Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

2. [gwada971]

[gwada971] User

encore de la merd e

33★Allnighter and Fox21 like this.
  3. Fox21

Fox21 User

Bjr alors comment dire? Comme d"hab plus d'invisibles que de box et plus de manchots que de npc ? Une question ,

4. flucky

flucky User

encore des box que seul ceux qui ne travaillent pas peuvent collecter, les bon travailleurs se font encore lésé s'ils ne posent pas de jour pour profiter des box. Et après on s'étonne qu'il y ai des logiciels qui tournent. Un jeudi, milieu de semaine, comment voulez vous qu'un joueur honnete continu de jouer et évoluer s'il n'a pas accès à ce type de bonus

[gwada971], 33★Allnighter and Fox21 like this.
  5. lulu01

lulu01 User

flucky likes this.
  6. lulu01

lulu01 User

Bon j'ai raté ma réponse... Mais ainsi je répond aussi par le point "3" à flucky.
    Mais dans le même ordre d'idées :
    Faite vous ramasser des œufs de pâque en Turquie ou fêter Noël dans des Pays où cela ne signifie rien ? (comme pour moi Thanksgiving)
    Bah ^^ J'ai peut être pas tout lu des conditions auxquelles je souscrit quand on me le demande...

flucky and Fox21 like this.
  7. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

Thread Status:
Not open for further replies.