[CLOS] Feedback Mise à jour « Ship Plus »

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 13 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    DO_upgradeship2021_teaser.jpg


    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,
    Sympa ces nouveau vaisseau, à voir sur le temps. Je trouve que BP ne fait pas beaucoup d'effort sur les nouveautés, c'est principalement du copier/coller là pour les vaisseaux qui sont juste en argenté mais aussi pour la MàJ de la 5-4 où les "nouveaux" NPC sont simplement des pirates avec des nouvelles couleurs et stats.

    Ils devrait plus se pencher sur la fréquence des évènements et/ou en créer de nouveaux
     
  3. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Suite à la lecture de la FAQ j'ai plus de questions que de réponses...

    Quels modules fonctionnent avec les nouveaux vaisseaux ?
    Exemple : Puis-je mettre un module de Goliath Enforcer, Goliath Surgeon, Goliath Vanquisher... sur le nouveau vaisseau Goliath Plus ou seulement les modules Goliath, en sachant que ces derniers sont extrêmement rares à trouver. Même question pour le Citadel Plus.
    Sans posséder au moins 3 modules intéressants, les nouveaux vaisseaux n'ont aucun intérêt et ne valent pas les ressources qu'on nous demande d'y mettre.

    Je suis entièrement d'accord avec [gwada971] que personne n'attend un Libérator plus.

    Comme pour les dernières nouveautés (la map 5.4), je ne vois pour l'instant aucun intérêt.
     
  4. Bonjour,

    juste une question ç partir de quand commence l' event ? Il n'y a pas de date commme les autres fois !
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  5. Coucou,

    Il a commence, je viens de ramasser ma première Box argentée avec quelques Diamétrion.

    3. Par contre le problème des box ( coffres ) qui sont dans les astéroïdes > et donc inaccessible < n 'est pas réglé : dommage.
     
  6. 3. Tout à fait d'accord avec toi . 1.000.000 Uri pour un vaisseau de type faible , juste pour les collectionneurs
    Ceux qui pourront se l'offrir prendront autre chose à ce prix là . Maximun 200.000 Uri , car il sera utilisé par les joueurs débutant.

    C'est comme si on te propose pour 1.000.000 € de "kiter" ta 2 CV ou ta Lanborghini ! Tu choisi quoi ?
    Surtout si après tu participer à un grand prix de 2 heures !
     
    [gwada971] aime votre message.
  7. Je rappelle tout de même pour nos développeurs déconnectés de la réalité que 1 Milion d'uridium cela représente 300€ en paiement standard, ou 100€ pour ceux qui attendrais la Mega Happy Hours.
    100€ c'est un caddie de courses pour une famille de 3 personnes pour 1 semaine.
    100€ c'est presque 2 jeux sur vos consoles de jeu préférées dont des incontournables dont je taierait les noms pour éviter d'être accusé de publicité mais dont vous imaginez les parties endiablées entre amis, surement bien plus interessantes que sur DO soit dit en passant.
    Et même si vous n'avez pas besoin de payer et que vous ètes full Uri, avez vous envie de dépenser 1 Million pour ces trucs là sans interêts ?
    Reconnectez vous les gars, vous ètes hors jeu là. Je devrais m'en ficher mais franchement je suis sidéré de voir ça.
     
  8. bonjour , à cette heure ci 14h33 la connexion se fait en allemand, j y comprends rien du tout, et pas de connexion sur le jeu, que se passe t-il ?
     
    Amimeelmourabit et modescro aiment cela.
  9. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ? Déjà à peine commencer que cela est bien bug.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ? Pour l'instant rien, Darkorbit devrait revoir les sanctions, 95 % des gens triches / bots quelque soie le serveur et arrête de dire que cela est faux. Prenez une journée dans la semaine et vont verrez par vous même car faire payer les gens [Prenium+réduction] quand le jeu est bug des qu'il y a un événement (Inamissible).
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Certain on déjà les nouveaux vaisseaux ont c'est pas comment, et nerf les clées argenter alors qu'ils y avait 20 diamétrions et vous trouvez cela abuser.
     
  10. Salut,

    merci DO car je viens de voir que ce n'est plus 1.000.000 U , mais 700.000 pour les 3 Ship PLus , c'est mieux !
    Mais pour le Liberator encore trop cher , vous en vendrez aucun !
     
  11. Pour les 2.000 à 2.500 Diamétrions nécessaires , soit tu fais une attaque chez DO soit tu passes par la casse Extra CB et avec pour
    10€ 60
    20€ 120
    50€ 400
    ----------
    80€ 580 diamétrions pour commencer , ça peu aider.

    Qui sait nous dire combien peut-on récupérer sur les GG ? Merci de votre participation.
     
  12. Bonsoir, merci pour les correctifs relativement rapides.

    j'ai lu ceci

    "le Diametrion sera retiré des Boîtes à butin en argent avec une synchronisation qui sera faite aujourd'hui ( le 11/11) à 13h20 CET.

    Voici ce qui va changer :

    Diametrion sera supprimé des Boîtes de butin en argent
    Diametrion ne peut plus être vendu contre des crédits."


    Quand le Diametrion retournera dans les boîtes d'argent ?
     
  13. Bonsoir,

    Il semble il y avoir un problème quant à la présence de "diamétrion" dans les coffres argentés. J'en ai ramassé entre 50 et 70 et je n'ai pas trouvé de diamétrion.
    Vous pouvez vérifier mes logs. ID : 172014083
    De plus il y a très peu de boites argentés donc c'est long.

    Pour l'instant cette nouveauté est dans la lignée de la précédente : bien sur le papier mais complètement nulle en vrai.
     
  14. Bonjour, dommage que tu n'as pas lu mon post précédent le #13, en plus c'est en couleur.
    Dommage tu as perdu +/- 60 clés , quel gaspillage !
     
    Dernière modification: 12 novembre 2021
  15. Bonjour,

    ils sont toujours à 1 million d'uri pour moi :eek:
     
  16. cmdcpt

    cmdcpt User

    slt pilote pour le citadelle j'ai fait un rapide calcule cela pouvais être effectué ds les 24 h malheureusement pas par moi ca va ce payer chére d'avoir osé le graft avant moi plié
     
    Dernière modification: 12 novembre 2021
    **ORBITOR** aime votre message.
  17. Va voir dans assemblage/vaisseau
     
  18. **ORBITOR** Le prix n'a pas changé c'est juste que tu as le Premium ajouté au pack -25% de réduction, soit 30% de réduction.
     
    DARKSIDIOUS aime votre message.
  19. Ahhhhh,

    bien vu tu as certainement raison . Je devrais arrêter de croire au père Noel !
    Mais " l'astuce " permet de faire une belle économie !
    Encore désolé pour ce faux espoir.
     
  20. Salut,

    j'ai croisé un gogo version robocop taleur et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il me met la praline en vitesse (il etait full modules) Je rappelle qu'en conf speed jsuis a 650 env pr un orcus, donc qqn peut me dire si j'ai raté un episode avec des nouveaux modules compatibles avec ce vaisseau ou bien il peut manger tout les modules qu'on a dejà?

    En terme de dégâts ca pique j'ai gagné de peu mon 1v1 mais croyez moi une micro seconde d'inattention vous êtes cuit ca fait tres mal
     
    [gwada971], eliot.21spare et Fox21 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.