module

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Gomorra, 14 mai 2026 à 22:42.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Gomorra

Gomorra User

j'ai looter un module UC-DMG-RLS avec un code secret black light sauf que je ne le trouve pas dans mon inventaire ...
    Est-ce bien un module ou autre chose ?
    SI c'est un module, comment puis-je le voir apparaitre dans mon inventaire?
    Merci d'avance

2. Bonjour Gomorra,

Si je ne dis pas de bêtise, il s'agit d'un design instable (série UC) pour le Centurion, parmi les 50 existant pour ce vaisseau. Ceux de la série UC-DMG (Unstable Centurion Damage) offrent une amélioration du niveau de dégâts au détriment d'autres fonctionnalités (vitesse, bouclier ou roquettes par exemple). Après une petite recherche : il semblerait en effet que ce soit un design qui offre une amélioration du niveau de dégâts, mais avec la perte d'un emplacement de lance-roquette en contrepartie (Rocket Launcher Slot).

Je ne sais pas avec certitude comment tu peux voir ce design dans ton inventaire (je n'ai pas le Centurion, un des très rares vaisseaux que je ne possède pas : trop laid !!! lol), mais je suppose que tu peux, comme pour les autres vaisseaux, simplement regarder dans le Hangar, cliquer sur le Centurion, puis sur la case Design en haut à droite, pour voir les designs possédés pour le vaisseau (et aussi les sélectionner, le cas échéant).

Voilà, je viens d'aller vérifier et, effectivement, on peut voir la liste des designs pour le Centurion par ce biais : à la différence des designs pour les autres vaisseaux, qui sont cosmétiques (même quand ils sont aussi statistiques), il s'agit pour le Centurion d'une simple liste des références possédées (je me suis aperçu au passage que j'en avais 7 !lol). Il n'y a donc pas besoin d'avoir le Centurion pour accumuler et voir ses designs, mais il faut évidemment l'assembler pour pouvoir les utiliser sur le vaisseau.

Ces designs de Centurion s'obtiennent en général dans les boîtes de butin Violet sur les cartes Blacklight, mais on peut parfois en obtenir dans des coffres et aussi en DSE, si je me souviens bien. Par contre, le design Tyrannos pour le Centurion (+10 % DMG +10 % précision) s'obtient normalement durant l'événement Agatus, parmi les récompenses obtenues contre des Éclats d'Agathe...

BA-Koda, JUNIOЯ et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  3. Re,

Voilà... tu as trouvé. Et tu as 9 designs pour ton Centurion, donc. Enjoy... :cool:

PS : Pour publier une image, c'est très simple = une fois que tu as hébergé ton image et copié ton lien BBCode pour forum, tu places dans ton message (sur le forum) le curseur à l'endroit où tu veux ton image (tu pourras changer plus tard si besoin), puis tu ouvres une fenêtre de lien (en cliquant sur le bouton « Lien » dans la ligne de commande de ton message, au-dessus du message) et tu colles l'URL (BBCode) qui doit alors apparaître en bleu dans ton message, montrant ainsi que le lien est actif. Tu peux déplacer / centrer cette url si tu veux...