moi c'est le.sphynx

Discussion in 'Présentation des joueurs' started by le.sphynx, Jun 12, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    phil merci pour lien mais cuila y a pas pour connect a map :( s est version 1.6.9 que je prend je trouve plus lien sur forum :(


    j ai donné sandwich français elle a plus faim ma petite princesse :D plaisir pareil :)

    go raibh maith agat tá sin go deas inseoidh mé dó ;)

    bon jeu & bonne journée :)
     
    33★Allnighter likes this.
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour le.shynx,

    La page de téléchargement d'unity et flash se trouve ici : https://www.darkorbit.com/index.es?action=externalDownload
    Tu trouveras 2 gros boutons, à gauche pour le fichier Unity au format exécutable (plus simple) et à droite au format Zip (compacté).
    Mais y a aussi un lien en dessous pour télecharger le mini-client qui correspond à la version Flash (ancien launcher).

    Congratulations on your baby !
     
    33★Allnighter and le.sphynx like this.
  3. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    merci john :)

    y voulait pas les 2 j ai pris version dessous cadre & s est ok enfin ^^ encore réglage a faire parce que faut mettre ctrl+ pour map chaque fois pff pas facile changé pc :D

    merci encore :)

    bonne journée :)
     
    33★Allnighter and JohnLocke like this.
  4. Bonjour johnlocke,
    Quand je clique sur le "gros bouton" à gauche ça me fait :
    Merci d’avoir téléchargé
    .NET 6.0 Desktop Runtime (v6.0.36) - Windows x64 Installer !


    Euh...Ok et après????? Une galère pour avoir ce client non?
     
  5. M-Tideus

    M-Tideus Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal.

    Le bouton que vous avez cliqué télécharge le .NET Desktop Runtime, indispensable pour que le client fonctionne.

    1. Une fois le téléchargement terminé, vous devez simplement lancer l’installeur (le fichier .exe récupéré) et suivre les étapes jusqu’au bout.
    2. Ensuite, vous pourrez installer et utiliser le client sans difficulté.
    Je comprends que cela puisse sembler un peu compliqué au premier abord, mais après cette étape, vous n’aurez plus à vous en soucier.

    N’oubliez pas que nous avons une rubrique pour les problèmes techniques. Pour la prochaine fois, n’hésitez pas à la mettre dans la bonne rubrique sur le forum. ;)

    Cordialement,

    MS-Tideus
     
  6. Rebonjour,
    Ah ça y est ! C'est téléchargé, en fait fallait recharger .NET Desktop Runtime.
    Du coup j'ai enfin réussi à installer le jeu, mais...
    Je clique sur "start" et ça m'ouvre une page noire en grand écran et disparait en 2 ou 3 secondes.
    Si besoin j'ouvre un post dans la rubrique adéquate?
     
    Last edited: Aug 24, 2025
    JohnLocke likes this.
  7. M-Tideus

    M-Tideus Moderator Team Darkorbit

    Rebonjour,

    Parfait, je suis heureux d’apprendre que vous avez pu installer le jeu !

    Et oui la prochaine fois, pensez à le poster dans la rubrique problèmes techniques. Merci ! ;)


    Cordialement,

    MS-Tideus