[NOC] [Déban]Demande de dé-mute

Discussion dans 'Tchat' démarrée par SSI_Allstar, 31 juillet 2020 à 23:02.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je m'excuse pour avoir enfreint les règles du jeu. Je ne pensais pas que "putain" était un mot banni, d'autant plus qu'il était abrégé en "ptn" et censuré d'une étoile pour n'en laisser que "pt*". Si j'ai envoyé un message mentionnant le fait que j'avais été muté pour si peu, c'est car je pensais d'abord à une erreur de la part d'un modo : en effet, "ptn" est un mot courant et utilisé par absolument tout le monde, et compte tenu de l'âge assez élevé de la commu et des personnes sur le chat, je ne me serais douté que ce mot était contraire aux règles. Il était utilisé de manière totalement respectueuse et en aucun cas quelqu'un aurait pu se sentir offensé par ceci.

Je respecte votre décision, mais je vous demande de revoir votre sanction (mute d'une semaine) car je n'ai reçu ni avertissement, ni explication de mon premier mute.

Merci,
    SSI_Allstar.

2. BA-Gia

BA-Gia Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous demanderai de me fournir :
    Votre user id : uniquement composé de chiffres du compte banni
    Votre Global ID : (voir ici)

Je vous laisse 48h pour me fournir les informations manquantes. Sans nouvelle de votre part dans les limites de ce délais, je clôturerai ce topic sans suite.

Cordialement.

3. BA-Gia

BA-Gia Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Sans réponde de votre part, je clos la demande.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page