[NON-OFFICIEL] Éventuelles nouveautés sur Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par .[_.darkorbit._]., 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ceci n'est pas officiel

    Un mini post pour des petits trucs qui ont été ajoutés hier dans les fichiers.


    Il y a un nouvel évent ayant pour nom de code "permafrostFissure".
    Pour l'instant rien de plus là dessus.


    Il y aura aussi un nouvel objet dans l'assemblage:
    • QR-01 (nom de code: items_booster_qr-01_fullmame)
    Je ne sais pas vraiment ce que c'est, l'item ne se trouve même pas dans le fichier qui contient les descriptions/noms d'items ce qui est assez rare.
    Le seul truc que j'ai là dessus, c'est une animation de l'objet (même pas de case d'achat)
    [​IMG]
    On peut rien dire de sûr dessus mais ça semble être un genre de booster de booster qui double la puissance des booster.
    Le nom "Quick Reload" pourrait aussi rentrer pour QR-01 mais c'est qu'une idée.



    SOURCE:
    https://i.gyazo.com/58efe36c9f8902d3b1267e446969b3e6.png
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  2. En anglais, QR se dit assez souvent pour "Queer", qui signifie bizarre, étrange ou inusité.
    Je ne sais pas si il peut y avoir un rapport.

    Sinon, Quick Restore, çà marche aussi.
     
    Xx..Hope..Xx, .[_.darkorbit._]. et *Amitié* aiment votre message.
  3. Ceci n'est pas officiel


    Un logo mystérieux est apparu dans le dernier live Twitch de Darkorbit (le n°16).

    [​IMG]

    J'y avais pas trop accordé d'importance car ça aurait juste pu être un dessin random qu'ils aimaient bien et qu'il ont accroché là mais dans la dernière vidéo sur la chaîne YouTube de Darkorbit pour fêter leurs 10ans on voit clairement qu'ils préparent quelque chose avec ce logo.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Peut-être plus d'info dans le futur sur ce que ça pourrait être ^^
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou darkorbit ;)

    Peut etre le logo d'une 4ieme firme ? qui sait ^^

    Nous avions le rouge, le vert, le bleu , et là du violet

    A voir ...

    Cordialement.
     
  5. cod58

    cod58 User

    dans la video on voit la 4eme firme modérateurs en violet ^^
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  6. T.W.I.X

    T.W.I.X User

    :)
    je pense aussi :)
    Triple
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  7. cod58

    cod58 User

    [​IMG]


    N'oubliez pas , Nous vivons dans vos cauchemards. 3ème trimestre 2017.
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    je vous le met en couleur :


    [​IMG]
     
  9. Ceci n'est pas officiel


    Nouveaux items:


    Subglacial CPU

    The Subglacial CPU is essential to open the Permafrost Fissure and navigate a path to the valuable opportunities inside. If the Permafrost Fissure already exists it adds two extra lives to it.

    Résumé:
    - Ouvre un portail "permafrost"
    - Si le portail est déjà ouvert, ça lui rajoute 2 vies



    Unstable LF-4

    The exotic elements used to create this Unstable LF-4 mean that the damage it does varies wildly. Each shot randomly fluctuating in damage, from a minimum of 128 to a powerful maximum of 220. Providing a real shock to the enemy!

    Résumé:
    - LF4 qui fluctue entre 128 et 220 de dégât
    - En moyenne il est donc moins puissant qu'un LF4 normal



    Nouveaux items dans l'assemblage:
    • Extra Energy x500
    • Glacial Fragment
    • BK-100 x20
    • RSB-75 x40000
    • Subglacial CPU
    • Unstable-LF-4


    Nouveaux composants à l'assemblage:


    Duothrin

    Our scientists have discovered the formula for Duothrin, a more powerful exotic element. The more we learn about these new materials, the more we uncover!


    Proxium

    Proxium appears to be a basis for all exotic elements. Created by the Stellar Quake of 2776. Our technicians are excited about its potential uses.


    Quadrothrin

    Quadrothrin is a highly unstable exotic element. Energy readings it gives off from its random pulses are fascinating. A useful building block, we're sure.


    Trittothrin

    The formula for Trittothrin is extremely valuable. An exotic element, with more power than Duothrin. We're excited to discover what it can be used for.


    Glacial Fragment

    The Glacial Fragment is the crucial component needed to create a Subglacial CPU. The resonance of the fragment allows the CPU to calculate the trajectory through the Permafrost Fissure.



    Nouvelles quêtes:


    Stellar Quake

    Great to see you so well, after the recent terrors, it's been quite lonely here on my own. A vast Stellar Quake has ripped open a new Permafrost Fissure, creating a new exotic element. The reasons for the Stellar Quake are a mystery, best go investigate, destroying any enemies who might cause a threat, and report back here.


    Volatile Acquisition

    Interesting, the UFO and Ufonit seem to have been dragged into the Permafrost Fissure. Along with a number of other aliens, gathering the exotic and valuable Proxium. This new element is too good for us to share, so take care, but ensure the resource is ours.


    Deadly Fire

    Glad you're back. The Proxium seems to have traces of alien tampering at a subatomic level, which are unprecedented in this galaxy. Could they be the key to unlocking a whole new science? The technicians are happy to experiment, and I can help you create an Unstable LF-4.




    SOURCES:
    https://i.gyazo.com/15dd5673cc364cfd3636116918d36c00.png
    https://i.gyazo.com/cbdee27cf342a3f9ace5042a4d5fc41d.png
     
  10. petitcrabe

    petitcrabe User

    Holà OP,

    Le lf4 instable il est craft plusieurs fois ?,
    Tout c'est nouveauté sont craftable avec les nouvelles ressources j'imagine ?
    Et le extra energy c'est pour les GG's donc plus rentable que faire du palla ?
     
  11. Je ne sais pas

    Oui il y a de grandes chances.

    Je sais pas, ça dépend de ce qu'il faudra pour les assembler ^^

    ____________________________________________ ______________________ _________ ___ __ _


    Ceci n'est pas officiel

    Peut être un peu plus d'infos sur ce nouveau logo.

    Dans le texte d'une quête (la n°506227 nommée "La fin de l'illumination"), il y a une référence évidente à la phrase "We live in your nightmare" de la fin de la vidéo des 10ans du jeu qu'on peut voir un peu plus haut:

    Avez-vous entendu les voix la nuit dernière ? "Trouvez-nous dans vos cauchemars !" Pilote, nous mourons ici. Le M.A.S.Q.U.E. ne peut pas finir ainsi. Nous avons des ressources de soutien que vous pouvez récolter, pour monter une contre-offensive dès que nous trouverons qui est l'ennemi.

    En suivant l'histoire des quêtes, il semblerait que ça soit une sorte d'organisation invisible qui a pour but de détruire le MASQUE.

    En plus, quelqu'un a demandé à Kriskelvin (le game designer du jeu) et apparemment c'est bien ça:

    [​IMG]

    Enfin, Psycondric, un des devs du jeu (un autre game designer) laisse entendre qu'il y aurait un truc caché dans ce logo.

    [​IMG]

    J'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé d’intéressant. Pour moi j'ai réussi à lire soit "COMM2JAJ", "COUJAJ M2" ou "GOUJAJ M2" mais ça veut rien dire donc y a peu de chances que ça soit ça.
    Si vous trouvez quelque chose qui a un sens dans ce logo, hésitez pas à le dire ^^


    SOURCES:
    https://i.gyazo.com/444385a85480fc387a4a48f80c5d6094.png
    https://i.gyazo.com/9d89b06f27ac3cf6d3237560ccf6c981.png
    https://i.gyazo.com/3d9ad9641b1c187ca3b6c9f004d4ab3e.png
     
    Dernière modification: 28 décembre 2016
    *Amitié*, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  12. .B055.

    .B055. User

    Enfin :3
    Depuis le temps qu'on l'attendais
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Oulla je me suis peut être trop avancé, en vrai j'en ai aucune idée, j'ai corrigé le post où j'ai dit ça. dsl ^^'
     
    CRYS* aime votre message.
  14. djiNNs

    djiNNs User

    dark a quoi va servire le code ? je pense avoir trouver mes il ne veux rien dire pour moi ...
     
  15. petitcrabe

    petitcrabe User

    Holà,

    Bah dit le nous :)
     
  16. djiNNs

    djiNNs User

  17. .B055.

    .B055. User

    je vois pas ou t'arrive a lire sdma :/
     
  18. djiNNs

    djiNNs User

    lol ouvre les yeux ^^ et tu vera la même chose que moi
    il y a bien 6 collons on n'ai d’acore sur le logo ?
    si tu prend les 2 motif de la premier et dernier collons sa fait quoi un S coucher
    si tu prend la 2e collons en partent du bas sa fait quoi un D avec le début du -
    si tu prend la 3e en partant du bas y'a la fin du - et le début du M
    si tu prend la 4e toujours en partement du bas cest la fin du M
    et si tu prend la 5e collons bien tu vera qu'il y'a la lettre A

    appret si avec tout c'est explication tu vois rien bien c'est que tu a de la poussier dans les yeux
     
  19. je sais pas, les devs ne lâchent aucune info sur ce logo :/

    [​IMG]

    J'ai essayé de superposer les logos aussi ou de le mettre en miroir mais ça donne rien ^^'

    Peut être qu'ils donneront un peu plus d'infos après les vacances en 2017. :)
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  20. djiNNs

    djiNNs User

    [​IMG]
    avec sa se sera peut-etre plus claire ...
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.