[NON-OFFICIEL] Éventuelles nouveautés sur Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par .[_.darkorbit._]., 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut Darko!
    L'arrivée de ces deux nouveaux vaisseaux & l'absence de nouvelles concernant le Mimesis signifie-t-elle que ce vaisseau est abandonné?
     
    Lolita75 aime votre message.
  2. nn justement, d'après ce que j'ai compris les trois vaisseaux sortirons à peu près en même temps ^^

    ____________________________________ _____________________ ____________ ____ __ _

    Ceci n'est pas officiel

    Image de ce à quoi ressemblera la nouvelle fenêtre de boosters, donnée par OP32:

    [​IMG]


    SOURCE:
    http://www.bigpoint.com/darkorbit/b...-darkorbit-revealed.43381/page-44#post-915449
     
  3. Rhololo, l'usine à gaz...
     
    -c-pas-moi- et *Stan_Marsh* aiment cela.
  4. Ceci n'est pas officiel

    Le design Ignite sera vendu en pack.

    [​IMG]

    Available from special events! Sometimes, if you're lucky enough, you'll see a living legend in flight - and if the planets are aligned, perhaps you, too, can add this rarity to your hangar. One of the first Goliath class vessels, lovingly restored by classic ship collectors, this is an opportunity not to be missed!


    Nouvelles quetes:

    Too Quiet

    I’ve run a full internal diagnostic 5.6 trillion times since I last saw you. I wondered if we were still friends. Then, I suddenly received panicked reports of alien anomalies in the depths of space. Which might be dangerous, so you’re the perfect one to investigate. If you can run a patrol on the designated co-ordinates, we may uncover what is amiss.


    Break Out

    Those eggs are unusual, there seems to be a biomechanical element to their construction, which is troublesome. I need you to go and destroy some of them and see what happens. It may be nothing, but let’s face facts; it could be the start of a new invasion in our territory. Something we need to stop before it starts.


    Past Times

    This is a long shot but I need you to enter Refractions and see if the eggs are coming from there. Everything about the events that are unfolding is unusual and slightly baffling. It’s almost as if someone is deliberately trying to confuse us. Almost as if they’re seeing what happens when they press the right buttons. Return as quickly as you can!


    Hunter Killer

    That was a wild goose chase; sorry for risking your neck! We got nothing from investigating Refractions, but hopefully this will not affect our friendship. More and more eggs keep appearing, however. Therefore, I need you to eradicate as many as you can, quickly! As now, we're hearing that sometimes Gygerthralls are hatching out of them.


    Viral Purge

    Seems the reports are right. Gygerthralls are spawning from these eggs, which is not only unexplained but unnatural too. The Gygerthralls are nomadic; after we fought back the infection last year, they shouldn't be back. I need to collate more data; the odds of this happening are infinitesimal.


    Hidden Agenda

    I'm starting to think last year’s plague was another test. That the people who eradicated M.A.S.Q.U.E. were testing our resolve then. Seeing what happened when they pushed our buttons. Seeing how strong each faction really was. There's a storm coming, we need to start to prepare!


    Action Reaction

    Glad you're back, I think we make a good team and I don't get so dreadfully isolated when humans, like you, are around. Since M.A.S.Q.U.E. died, it has been very quiet, although I'm not sure that organizations intentions were the best, now I've had some time to think. We still need more Gygerthralls killed, if you can get that done.


    Seeking the Source

    Right, I've pinned down the source of the eggs and the trouble. The signals were clear and reports confirmed things. There's a rogue HITAC out there, one that appears to have been infected by… I'm not sure anymore. I need you to attack and investigate all the source of this new threat to see if I can find a correlation.


    Wield the Weapon

    I'm now certain that the new LF4 ParityDrill will be a better weapon to use against the HITAC, but you'll need to craft one to fit to your ship to do some tests. Once you've built it I'll set up some test conditions, because it is interesting that the new elements seem to have an added impact on this infected enemy.


    Chase the Ace

    So, pilot, it's time for you to go and challenge that mutated HITAC directly. Whatever enemy had the power to adapt its integrated circuitry to create biomechanical eggs is operating at a level of technology or understanding that is above ours. We need to find the underlying cause of this quickly, as I'm concerned we are woefully unprepared for what is coming!


    Enemy Mine

    Now we know how the HITAC reacts it’s time to kill it. Remove it from our region of space to ensure that it no longer poses a threat to humanity. Once we have ensured it has been stopped I'll start to analyze the data more closely and see if I can trace the new threat we appear to be facing.


    Blood and Oil

    Seems there's more than one of the HITAC out there, which means I'm going to ask you to risk life and limb again. I've also been hearing reports of a strange Indoctrine Oil being present. One marked with the symbol that was hacked into the UNN feed during winter. This isn't over, pilot. Not by a long way.

    ___ ___ ___


    Mise à jour des descriptions pour les prochains vaisseaux et nouvelles images des vaisseaux par OP32 (owningpeeps):


    G-Cyborg

    [​IMG]

    The G-Cyborg is engineered from the fundamental design ethics of the Goliath, combined with forms found in the insect world to give it added b ite !

    Battle Cruiser



    Son apti spéciale:

    Singularity II:
    Singularity II takes the skill developed for the Venom and improves upon it. Causing continual damage over 40 seconds.

    Pareil que le venom sauf qu'elle dure 40 sec



    Hammerclaw

    [​IMG]

    The Hammerclaw is the first new ship in the Heavy Steel series, designed to be tough to kill with a series of skills which aid its performance in any space battle.

    Engineering Vessel



    Il y a aussi une maj pour la description du mimesis mais jusque là c'est juste du blabla.


    Il y aura peut etre une ouverture du serveur test pour tester ces nouveaux vaisseaux.

    [​IMG]

    ___ ___ ___


    Les cristaux de bifenon, kyhalon et tetrathrin seront aussi dispo dans certains coffres:

    Matière première pour la création d'objets dans l'Assemblage. Vous pourrez trouver du Bifenon en éliminant divers extraterrestres, mais également dans certaines boîtes de butin.

    Matière première pour la création d'objets dans l'Assemblage. Vous pourrez obtenir du Kyhalon en accomplissant des missions hebdomadaires, mais également en ouvrant certaines boîtes de butin.

    Matière première pour la création d'objets dans l'Assemblage. Vous pourrez obtenir du Tetrathrin en accomplissant des missions quotidiennes, mais également en ouvrant certaines boîtes de butin.


    ___ ___ ___


    SOURCES:
    https://i.gyazo.com/f31cbf7e1ee4ad0d1ec2a825afa2ff07.png
    https://i.gyazo.com/a6e28e3cad6313b57f60f80943149d48.png
    https://i.gyazo.com/617113c5fe1656a4dcb8313b1c49314e.png
    https://i.gyazo.com/e52b090584601da601dececa4d34668a.png
    https://i.gyazo.com/849725197b9c73bd8a8dfcaa448be541.png
     
    Dernière modification: 28 février 2017
    Lolita75, CRYS* et *Amitié* aiment votre message.
  5. Salut & merci pour toutes ces infos!

    Par contre, les coffres, çà devient vraiment n'importe quoi: Déjà qu'on y trouve des modules qui, pour des joueurs comme moi, sont complètement inutiles, voilà qu'on nous rajoute des cristaux à la noix. Je ne fais pas les nouvelles quêtes journalières parce que les nouveaux LF-4 ne m’intéressent pas, mais on va quand même me refourguer des cristaux inutiles dans les coffres qui coûtent pourtant assez cher. Comme tu le précises tout le temps, tes infos ne sont pas officielles, mais je trouve cela lamentable si çà se réalise.
    En gros, tu ne veux pas d'un truc, mais tu vas l'avoir quand même. C'est nul.
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    c'est juste ça ! dans les coffres nous avons déjà tout le matériel pour les bases qui ne sert à rien, en plus on va avoir des minerais dont on n'a que faire ! :(

    mais comme nous n'avons pas le choix, on ramassera moins de coffres du coup ! ;)

    merci pour les vidéos et tes infos darkorbit :)
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Ceci n'est pas officiel

    L'ambassador sera aussi mis en vente avec un pack.

    Le G-Cyborg est renommé en Cyborg (pour un peu plus de logique je pense ^^)


    Il y a un nouveau matériau dans les fichiers:

    Indoctrine-Oil (I-Oil)

    This viscous oil seems to be acting as a conduit between the infected alien and the power that is controlling it. The symbol on the cannister resonates with energy, warning humanity that a nightmare is just beginning.
    Indoctrine Oil is a rare find on infected creatures, which are identified by the purple glow emanating from their surface.


    Cette huile visqueuse semble agir comme un conduit entre l'alien infecté et le pouvoir qui le contrôle. Le symbole sur la boite résone avec une énergie, avertissant l'humanité qu'un cauchemars est en train de commencer. (référence au logo mystérieux)
    L'huile indoctrine est une substance rare trouvée sur les créatures infectées qui sont identifiables par une lueur violette qui émane de leur surface.




    Et il y a une nouvelle ligne pour les logs de compte qui fait référence à un gain d'uridium grâce à une compensation.
    <item name="collect_compensation"><![CDATA[Uridium Compensation Rewarded]]></item>

    Peut être pour une automatisation des compensations en cas de bug des serveurs.



    Il y a aussi pas mal de nouveaux éléments de textes pour une fenêtre de suivit d’évent.

    D'après ce que j'ai compris, ça serait une sorte de fenêtre ou on aurait plusieurs étapes/challenges à franchir avec à chaques fois une petite récompense (en uri ou autre).
    Ils ont mit un modèle du code sans référence à aucun évent avec des commentaires de code donc il y a des chances que ça soit répété pour plusieurs évents.



    Une nouvelle image de OP32 : (pour avril)

    PVP:

    [​IMG]

    PVE:

    [​IMG]


    Temps de rechargement réduit:


    [​IMG]


    EDIT:

    En fait en lisant le texte des quetes plus haut, on peut voir que le prochain event sera un hitac spécial infecté avec des sortes d'oeufs et des aliens qui en sortent si j'ai bien compris (peut etre celui qui a été montré sur discord).

    Et sinon du coté de l'histoire, ces hitacs et oeufs d'aliens seraient envoyés par l’organisation avec le logo mystérieux.

    SOURCES:
    https://i.gyazo.com/38a8322f589118f60308da884b6c5bcb.png
    https://i.gyazo.com/96a7473fd8b63cbb95b1afb7c59ca39b.png
     
    Dernière modification: 3 mars 2017
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    L'event Hitac , ça promet alors :confused:. C'est pas moi qui la fera encore cette année, je prefere faire mes npc et gg tranquillement au lieu de me faire peter sur l'hitac ;)

    Cordialement.
     
    osiris[ALP]², .[_.darkorbit._]. et Natsu-Fr1 aiment votre message.
  9. KIARO

    KIARO User

    Il faut ce défouler sur le TacTac sa change les idées ^^
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  10. Salut Darkorbit!

    De bien belles images que tu nous sors là!
    En fait, j'ai bien peur de comprendre ce dont il s'agit: Je pense que c'est le concept des nouveaux LF-4 qui est décliné vers les lance-missiles ou les lance-roquettes, tout simplement...
    Un qui est orienté PvP, l'autre PvE & un 3e qui accélère le rechargement.
    Et pompon la pomponnette, encore la création d'une nouvelle ressource "Indoctrine Oil".
    Si c'est çà, je commence franchement à saturer...
     
    Dernière modification: 7 mars 2017
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  11. Ceci n'est pas officiel


    OP32 a fait un post dont voilà la traduction, faite par mes soins ^^


    Je peux parler du prochain évent pour mars un peu - en commençant par dire qu'il n'y a encore aucune date de sortie prévue.

    L'événement sera basé sur l’évent Hitac. Cependant, il y a aura quelques ajouts comme un développement dans l'histoire. Plus vous lisez l'histoire de l’évent, plus vous pourrez trouver des indices sur des changements qui arriveront plus tard dans l'année.


    Systeme de points

    Un des nouveaux ajouts à l’évent sera le système de points. C'est complètement associé à l’évent et les points sont individuels à chaques joueurs.

    Vous pouvez obtenir des points en faisant différentes choses au travers de l’évent, pour chaque quantité X de points gagnés, vous obtenez un prix. Une fois que vous avez atteint la limite de points, vous pouvez payer une petite quantité d'uridium (autours de 15.000) pour reset le compteur de points et recommencer.

    Un peu comme l’évent permafrost, il y aura des boosters pour évent (achetables en euro et en uri) qui augmenteront la quantité de points gagnés.


    Nouveaux vaisseaux

    Comme beaucoup d'entre vous le savez, le Mimesis, le Hammerclaw et le Cyborg vont sortir pendant cet évent aussi.

    Ils ne vont êtres disponibles que dans la table d'assemblage et vont demander un nouveau matériau (Indoctrine-Oil) qui sera obtenable dans les boites de Hitac. Il y a peu de chances que vous obteniez la quantité nécessaire pour les 3 vaisseaux en même temps avant que l’évent termine donc choisissez bien lequel vous voulez en 1er.
    Ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas assez de temps pour faire l'Hitac, l’évent d'avril introduira du contenu permanent qui permettra d'avoir le matériel nécessaire.

    Ces vaisseaux, comme une équipe, vont vous aider au travers de prochains contenus prévus plus tard dans l'année ou même dans les mois qui arrivent.

    Nous espérons pouvoir ouvrir le serveur test pendant quelques jours pour pouvoir obtenir des feedbacks et rééquilibrer si besoin.


    Je ne peux donner aucun nombre solide car plein de choses vont encore etres revues mais comme ça vous avez une idée générale de ce qui sera différent d'un évent Hitac normal.

    L'Hitac ne sera pas seul, des invités indésirables vont apparaître - possiblement un signe des choses à venir. (logo mystérieux)



    Source (texte en anglais) : http://www.bigpoint.com/darkorbit/b...-darkorbit-revealed.43381/page-46#post-916243
     
  12. Bonsoir à tous,

    Juste un merci à .[_.darkorbit._]. qui nous donne toujours des infos sur les éventuelles nouveautés à venir.

    Merci pour le topic et ces infos régulièrement postés =)
     
    Lalouve*eic*, .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment votre message.
  13. Si 15.000 uri est considéré comme une petite quantité, je n'ai vraiment pas la même idée du jeu que s'en font les concepteurs...
    15.000 uri, c'est déjà un beau paquet pour moi.

    Sinon, je voudrais revenir sur cette phrase:

    Il semble que les vaisseaux à fabriquer seront d'une aide précieuse pour faire face à des missions/events "plus difficiles" prévus pour la suite. Me demande bien de quoi il s'agit.
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  14. Bonjour,

    le soucis c'est que Do compare les moyenne d'uri des joueurs,

    or c'est totalement fausser par les botteur de boite en pvp, et les tres gros joueur comme moi qui font 150 000 uri de cubi en une journée sans se forcer

    du coup pour do 15 000 uri c'est 1 heure de jeu, ce qui est vrais quand tes full lf-4 mais full lf-3 c'est 3000 uri par heure ( je conseil les laser spectral a 175 de dega pour info ca permet d'atteindre rapidement le niveau full lf-4 ) un fois full lf-4 spam alfa beta gamma et la tu va pouvoir faire facilement + de 15 000 uri heure grace au munition,
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  15. reinca92

    reinca92 User

    bonjour a toi,
    certe pour certain 15.000 c'est énorme après ont ne peut pas savoir quels sera la récompense pour avoir fait le maximum de point donc peut être que tu gagnera plus de 15.000 uri dans l'histoire donc le possibilité de pouvoir relancer ton compteur.

    pour d'autre 15k d'uri représente même pas 30 min de farm
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  16. reinca92

    reinca92 User

    oui tu force vraiment pas ^^
    50k/h en cubi environ.
    apres les bot c'est un autre souci le jour ou ils seront attraper ils pourrons juste pleurer toi tu sera encore la.
    pour le moment comme tu dit avec les laser spectral tu atteint une bonne force de frappe pour monter ton compte plus rapidement.
    le mieux reste de farm la x-4 ou x-3 quand t'es petit. ensuite comme dit DESTRUCTORMAN tu fait de l'alpha beta gamma et tu pourra enchaîner plus rapidement ton uri tu sera même plus quoi faire de ton x-2 ^^
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  17. Ceci n'est pas officiel

    Les images des nouveaux vaisseaux ont été ajoutées dans les fichiers, j'ai fait une video avec les deux vaisseaux en 2d et en 3d: (il y a un problème dans les reflets de la texture du Cyborg, j'ai pas réussi à le corriger)



    ID: 57986336

    [​IMG] [​IMG]

    Voilà aussi la liste des noms des nouveaux NPCs:
    • I-Hitac
    • Biomech Egg
    • I-Gygerthrall

    SOURCES:
    https://i.gyazo.com/3e426ba9611150dde9722ec2affa90d9.png
    https://i.gyazo.com/3121ad20ff118801b2e54df79aec8061.png


    4h de travail, merci BP pour le https x)
     
    Dernière modification: 9 mars 2017
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)


    Merci Darkorbit pour toutes ces informations et du temps que tu y passe pour nous les mettre ici :oops:

    Cordialement.
     
    Predators et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  19. Le Cyborg ressemble quand même énormément au Venom, encore plus quand il est en mouvement. La conception de ce design n'a pas du leur prendre un temps fou.
     
  20. Salut

    Il y ressemble tellement que sont apti est la même ^^

    Istalro
     
    CRYS* aime votre message.