[NON-OFFICIEL] Éventuelles nouveautés sur Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par .[_.darkorbit._]., 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petitcrabe

petitcrabe User

Cc le strouphm,

Mais tu connait bp, sa va leur prendre 1000 ans, ensuite ils vont dire '' désolé ndu retard on avait des projets a finir qui nous prennent énormément bde temps"

CRYS* et fatalalexx aiment cela.
  2. Salut,

je crois avoir lu que les équipes de dévs & celles de design étaient complétement indépendantes.
    Donc ceux qui font joujou avec les couleurs ne sont pas ceux qui codent les bugs de l'Hitac...:D:p

CRYS* aime votre message.
  3. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

En tous cas… ce sont des sacrées équipes chez BP ^^

CRYS* et *Stan_Marsh* aiment cela.
  4. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Ils font du lourd a chaque sortie md4

5. Bonsoir, bonjour à tous,

cette nouvelle map avec ces nouvelles missions , très intéressant car possibilité d'avoir les nouveaux lasers et des LF4. SUPER !!!

Dommage pour le gain du boss à l'intérieur "qui donne de l'indoctrine oil quand on le tue (pour les nouveaux vaisseaux) et des ressources pour le craft des nouveaux lf4" C'est juste , mais vu toutes les ressources utilisées ; le gain n'est pas énorme 1 à 3 oil ; et/ou 1 à 7 ressources d'1 seul minerais. Sinon génial car chaque map à son activité. On n'est pas près d'obtenir les nouveaux Ship, de même pas encore vu de nouveau design de Rex, décris plus haut en #598 . Le son c'est celui du laser longue portée du Boss "Gygerim Overlord".

CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.

6. Oui mais comment faire pour obtenir les 450 huile-I si précieuse à les construire ? A pars le boss qui m'en a donné une !

7. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour darkorbit, toutes & tous

Ils sont beaux ces Designs Lava ! :)

Je me souviens de nos vaisseaux tous semblables au début du jeu à l'exception du gogo orange, B.P a fait du chemin depuis...

Les maps sont colorées et gaies avec pour chacun la possibilité d'avoir un vso presque unique !

Il y a toujours du positif dans l'évolution quand elle est bien gérée...

Merci pour tes infos :)

Amicalement

[​IMG]

.[_.darkorbit._]., fatalalexx et CRYS* aiment votre message.
  8. Ceci n'est pas officiel

Nouveaux éléments ajoutés cette semaine:

Event Pirate hunt 2017:

(pas de texte d'annonce pour l'instant)

<item name="event_rewards_window_place"><![CDATA[Place: %POSITION%]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_overview"><![CDATA[
    OVERVIEW]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_points"><![CDATA[
    POINTS]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_rewards"><![CDATA[
    REWARDS]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_overview_timeleft"><![CDATA[
    Time Left:]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_overview_playerpoints"><![CDATA[
    Player Points]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_overview_clanpoints"><![CDATA[
    Clan Points]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_overview_hint"><![CDATA[
    To compare your position with others, please have a look at the Hall of Fame.]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_overview_button"><![CDATA[
    HALL OF FAME]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_points_headline_prey"><![CDATA[
    PREY]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_points_headline_points"><![CDATA[
    POINTS]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_rewards_headline_playerrewards"><![CDATA[
    PLAYER REWARDS]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_rewards_headline_clanrewards"><![CDATA[
    CLAN REWARDS]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_rewards_tooltip_playerrewards"><![CDATA[
    Rewards for position %POSITION%]]></item>
    <item name="alienhunt_tab_rewards_tooltip_clanrewards"><![CDATA[
    Clanrewards for position %POSITION%]]></item>

Il y aura donc surement un genre de classement joueur/clan avec des récompenses.

Texte d'annonce pour les events renouvelables d'UBA :

Ultimate Battle Arena is Back!

Can you become the Arena Champion?

It's time to test yourself in the Ultimate Battle Arena. Engage in furious 1 v 1 matches in order to gain Arena points, and earn a spot in the top 50 to be eligible for rewards at the end of the season. The rewards pool has been updated to include the rare ores needed to craft the new powerful Enhanced LF-4s. For a full FAQ, and updated rewards list, please visit your local forum. Do you have what it takes to hold the Arena Gold Title?

The summary

• Full FAQ Available in Your Forum
    • BIfenon, Kyhalon, and Tetrathrin in Rewards Pool

Fortune favors the bold!

Résumé:
    - toujours du bifenom, khyalon et tetrathrin comme prix pour les vainqueurs
    - d'autres récompenses en fonction de l'event qui seront mises sur le forum

SOURCES:
    https://i.gyazo.com/b580caf5c713260a19840e2844e03231.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/185546950341296128/305485286454984704/pirate_hunt.PNG

9. [​IMG]
    Nouveaux éléments pour le prochain évent (Pirate hunt):

Pirate Hunt

Kill Pirates for Booty!

As the edges of humanity begin to crumble, pirates raid our outposts.
    Arm yourself and challenge them in deadly combat to become a Pirate Hunt destroyer! Aiding your clan, supporting humanity and wiping the scum from the face of the galaxy. With Premium membership, enhanced LF-4’s and more as rewards.
    Time to fight!

Defend Humanity!

Résumé:
    - on pourra gagner; abonnement premium, LF4 améliorés, et plus

Il y aura une fenêtre pour l’évent décomposée en 3 onglets: (très peu d'éléments donc c'est pas sûr à 100%)
    - vue générale

Voilà les points que donnent les différents NPC:

• interceptor -> 1 point de clan/joueur
    • barracuda -> 2 points de clan/joueur
    • saboteur -> 5 points de clan/joueur
    • annihilator -> 6 points de clan/joueur
    • battleray -> 8 points de clan/joueur
    • deadly battleray -> 10 points de clan/joueur
    • mordon -> 2 points de joueur/clan
    • saimon -> 2 points de joueur/clan

Une image d'un élément qu'il y aura dans une fenêtre de l’évent:
    [​IMG]

Plein de nouvelles quêtes:

After Effects
    Your work tackling the Plague Alert is recognized. Yet the rift into the Quarantine Zone has caused untold damage to the human regions of space, destabilizing many of the smaller organizations. Notwithstanding, we are still seeing small human colonies wink out of existence. You need to bring some order to the situation!

Scurvy Dogs
    With the fall of a number of larger groups, the eradication of security forces and the increase in anxiety caused by the continued attacks on the very borders of humanity the alien pirates have come to the fore, trying to seize vast swathes of space to control. Attacking valuable supply routes. Silence them.

Brutal Nature
    Humans, sometimes I wish I wasn’t part of this species. I see such horrors meted out by one upon another, like some bloody retribution for past histories that should be forgotten. People siding with alien pirates to ensure they aren’t attacked, rather than uniting under one banner. You have the chance to be a doyen for mankind.

Blood on the Sand
    I’ve heard reports of more attacks by alien pirates, with a civilian freighter, which had been refitted to carry a human cargo of refugees being attacked and destroyed. The bodies of the dead floating in the void, distorted by their agonizing deaths. This madness has to stop now. Be a beacon in the dark!

A Chance for Redemption
    I’ve managed to contact some of the human colonies, the ones who aren’t factionalized and now notice what you’ve achieved and now feel guilty about their actions, siding with the alien pirates. It’s time to bring us together again, make a mark and rally humanity around one flag. A flag of honor and humanity!

Fake News
    Pilot! We’ve heard that you’ve been undertaking some missions for Nyx and the UNN. We want to be certain that you’re taking her news of a new enemy with a pinch of salt as it is clear that the true enemy are the other two factions. It’s clear the UNN are merely a puppet of their regimes. So time to show your colors!

Call to War
    With the UNN continuing to bluster about colonies being eradicated, it’s time to take the advantage of the situation. To that extent we’re recalling all our pilots from the Rim, ensuring they’re ready to stand together under our banner. Fight for our cause. Kill in our name! Stand strong, pilot. You are a symbol of our power!It’s very clear that time hasn’t changed anything about the other factions. It simply seems to have made them bolder and it was clear, with our own recall they had to undertake their own. What we have now is a stand-off and one I’m not sure can be resolved without war! However, strong actions may quell their intentions!

Time Changes Nothing
    It’s very clear that time hasn’t changed anything about the other factions. It simply seems to have made them bolder and it was clear, with our own recall they had to undertake their own. What we have now is a stand-off and one I’m not sure can be resolved without war! However, strong actions may quell their intentions!

Skirmish!
    We’ve heard about skirmishes between the other factions, the UNN reporting that we are to blame, when clearly this isn’t the case. Since we can’t discover their location and stop them, as well as the fact they seem to have targeted and destroyed some of our outlying stations. Perhaps war is inevitable!

Warbond
    It may be time for us to call a Warbond, a nanoblood pact between all members of our faction. Then we can tell anyone who abandons us and track them down to ensure they understand what retribution means. Because we all know who should be in charge out here, and the old ways of Earth are dead!

Systems Shock
    Glad to see you back pilot. I know the factions were trying to incite a warbond but luckily, I managed to utilize a few tricks of my own, to make them think the nanotech they were going to use was contaminated. In fact, you were instrumental in helping, but I’ll explain later, as we have a new threat!

Hidden Agent
    So pilot, I stowed away a data scrambler upon your ship. A device that allowed me to hack into the factions details so I could analyze the data there. I appreciate that was underhand but I’m starting to understand whose side you’re on and appreciate your help. I’ll explain later, but it’s time for you to fight now!

Data Burst
    That data allows me to ensure that none of the factions gains an advantage, retaining an uncomfortable peace, whilst also allowing me to search for data relating to their formation and the past, as I’m sure this is where our new enemy stems from. Meanwhile, if you deal with the threat at hand, you’ll rally the others.

Divided Earth
    Isolating the human history from all three factions is taking time, but I can see the schisms in humanity track back far further than expected, with a number of groups attempting to gain control and a number of shadowy organizations behind them, pulling the strings. I’ll dig deeper but for now, help aid humanity!

An Air of Authority
    There’s one of these organizations I simply can’t pin down, their stench certainly hangs over humanities development and their motto is all I can draw from the files, “Authority is Strength”. We need to find out who this organization is, what they did and how they influence the United Earth Force. But first, to battle!

L’évent devrait arriver dans peu de temps (la 2e semaine de mai):

[​IMG]

En septembre, ils mettront la possibilité de désassembler des objets (sera peut être retardé comme la majorité des choses):

[​IMG]

Aussi, y a un soit disant doc interne de BP sur la fusion des serveurs qui aurait fuité avec plein d'infos sur ce qu'ils vont faire et comment tout va être organisé, etc. C'est un fake, ils en sont à peine en train de décider comment ils vont faire du coté technique:

[​IMG]

SOURCES:
    https://i.gyazo.com/3b54eb28545ffd0694389527190de71c.png
    https://i.gyazo.com/f45b7633253b7e807ce7a5faeddd71a6.png
    https://i.gyazo.com/d3e68a5919338d89110d595e83f7358d.png
    https://i.gyazo.com/2bb8a2f97e68131abc380d8ba46e5fb3.png
    https://i.gyazo.com/8f6eb643817f63019f629675d12097a8.png
    https://i.gyazo.com/30316aa0bd06db85911eea9ff833839a.png
    https://i.gyazo.com/92d4311c4c6d22b745f63c05b4111f62.png

Dernière modification: 14 mai 2017
  10. cod58

cod58 User

Salut je viens de voir qu'il y'aura peut-être des nouveaux NPC pour la chasse au pirate , je n'ai pas vu plus haut de message où ça en parler.

<huntEvent>
    <eventType>PirateHunt</eventType>
    "); vertical-align: bottom; height: 10px;"><npcsToKill>
    <npc npcId="58" pointsPlayer="1" pointsClan="1"/>
    <!-- npcType="INTERCEPTOR" -->
    <npc npcId="59" pointsPlayer="2" pointsClan="2"/>
    <!-- npcType="BARRACUDA" -->
    <npc npcId="60" pointsPlayer="5" pointsClan="5"/>
    <!-- npcType="SABOTEUR" -->
    <npc npcId="61" pointsPlayer="6" pointsClan="6"/>
    <!-- npcType="ANNIHILATOR" -->
    <npc npcId="62" pointsPlayer="8" pointsClan="8"/>
    <!-- npcType="BATTLERAY" -->
    <npc npcId="121" pointsPlayer="10" pointsClan="10"/>
    <!-- npcType="DEADLY_BATTLERAY" -->
    <npc npcId="163" pointsPlayer="1" pointsClan="4"/>
    <!-- npcType="UBER_INTERCEPTOR" -->
    <npc npcId="164" pointsPlayer="2" pointsClan="8"/>
    <!-- npcType="UBER_BARRACUDA" -->
    <npc npcId="165" pointsPlayer="5" pointsClan="20"/>
    <!-- npcType="UBER_SABOTEUR" -->
    <npc npcId="166" pointsPlayer="6" pointsClan="24"/>
    <!-- npcType="UBER_ANNIHILATOR" -->
    <npc npcId="167" pointsPlayer="8" pointsClan="32"/>
    <!-- npcType="UBER_BATTLERAY" -->

Donc nous avons Les

- Uber interceptor qui donnent 1 point pour les joueurs et 4 points pour le clan
    - Uber barracuda qui donnent 2 points pour les joueurs et 8 points pour le clan
    - Uber saboteur qui donnent 5 points pour les joueurs et 20 points pour le clan
    - Uber annihilator qui donnent 6 points pour les joueurs et 24 points pour le clan
    - Uber battleray qui donnent 8 points pour les joueurs et 32 points pour le clan

Source : https://img15.hostingpics.net/pics/671384source.png

rossignol, Lolita75, CRYS* et3 autresaiment ceci.
  11. cod58

cod58 User

Bonjour à tous voici des nouveautés qui sont apparu dans le code du jeu :

Il y'a des nouvelles images avec "icon" dans leurs noms, sûrement pour un évènement.

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]
    [​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

[​IMG]

une autre chose a été ajouté qui doit indiquer que la zone de quarantaine va rester sur les map

<item name="breakingNewsTitle_permanentQuarantineZone"><![CDATA[Zone de quarantaine permanente]]></item><item name="breakingNewsTeaser_permanentQuarantineZone"><![CDATA[Défiez l'ennemi !]]></item><item name="breakingNewsContent_permanentQuarantineZone"><![CDATA[Pilotes, nous avons eu confirmation que la faille de la zone de quarantaine est stabilisée, le risque de propagation de l'infection est donc avéré. L'heure de la lutte pour la sauvegarde de l'humanité a sonné !<br /><br />Avec des boosters qui ne se consument qu'en jouant, des récompenses supplémentaires et un jackpot potentiel pour tous ceux qui vaincront le Gygerim Overlord, il est temps de reprendre du service !]]></item><item name="breakingNewsFooter_permanentQuarantineZone"><![CDATA[Enrayez l'infection !]]></item>

et une image en plus :

[​IMG]

mais aussi de nouveau texte pour le premium tel que

<item name="items_resource_premium-days-30_fullname"><![CDATA[30 Days of Premium status]]></item><item name="items_resource_premium-days-30_description"><![CDATA[30 Days of Premium Status:<br>For two weeks, you too can fire your rockets twice as fast, make repairs for free, and enjoy other Premium perks!]]></item><item name="items_resource_premium-days-30_tooltip_description"><![CDATA[30 Days of Premium Status:<br>You are awarded Premium status for two weeks.]]></item><item name="items_resource_premium-days-30_code"><![CDATA[Premium for 30 Days]]></item><item name="items_resource_premium-days-60_fullname"><![CDATA[60 Days of Premium status]]></item><item name="items_resource_premium-days-60_description"><![CDATA[60 Days of Premium Status:<br>For two weeks, you too can fire your rockets twice as fast, make repairs for free, and enjoy other Premium perks!]]></item><item name="items_resource_premium-days-60_tooltip_description"><![CDATA[60 Days of Premium Status:<br>You are awarded Premium status for two weeks.]]></item><item name="items_resource_premium-days-60_code"><![CDATA[Premium for 60 Days]]></item><item name="items_resource_premium-days-90_fullname"><![CDATA[90 Days of Premium status]]></item><item name="items_resource_premium-days-90_description"><![CDATA[90 Days of Premium Status:<br>For two weeks, you too can fire your rockets twice as fast, make repairs for free, and enjoy other Premium perks!]]></item><item name="items_resource_premium-days-90_tooltip_description"><![CDATA[90 Days of Premium Status:<br>You are awarded Premium status for two weeks.]]></item><item name="items_resource_premium-days-90_code"><![CDATA[Premium for 90 Days]]></item>

et

<item name="register_receive_premium_1week"><![CDATA[Receive one week of Premium]]></item><item name="register_receive_premium_90day"><![CDATA[Receive 90 days of Premium]]></item><item name="register_receive_premium_60day"><![CDATA[Receive 60 days of Premium]]></item><item name="register_receive_premium_30day"><![CDATA[Receive 30 days of Premium]]></item><item name="register_receive_premium_1day"><![CDATA[Receive one day of Premium]]></item><item name="register_receive_premium_3day"><![CDATA[Receive three days of Premium]]></item>

<item name="package_premium-extension-2"><![CDATA[60 day premium extension successful.]]></item><item name="package_premium-extension-3"><![CDATA[90 day premium extention successful.]]></item>

sûrement pour les récompenses de la chasse au pirate ou une nouvelle description pour le premium.

Il y'a aussi de nouveau titre qui vont arriver pour la chasse au pirate :

<item name="title_pirateHunt-champions"><![CDATA[Pirate Exterminator]]></item>
    <item name="title_pirateHunt-hunter"><![CDATA[Savage Privateer]]></item>

Le 1er titre sûrement pour le joueur ayant le meilleur score
    et le 2 ème pour le 1er clan de la chasse au pirate après ce n'est que mon avis, peut être que ça sera pour autre chose.

une autre info est apparu à propos d'un event turc :

<item name="breakingNewsTitle_trBonusXpNational"><![CDATA[19 Mayıs DarkOrbit'te Kutlanır!]]></item><item name="breakingNewsTeaser_trBonusXpNational"><![CDATA[Darkorbit’te daha fazla TP ve ŞP kazanın!]]></item><item name="breakingNewsContent_trBonusXpNational"><![CDATA[Merhaba Uzay Pilotları,<br><br> 19 Mayıs Atatürk'ü Anma Gençlik ve Spor Bayramınızı ona yaraşır şekilde kutluyoruz! Tüm DarkOrbit oyuncularımız bu bayrama davetlidir!<br><br> Tüm gün boyunca %25 daha fazla tecrübe ve şeref puanı kazanma fırsatı sizlerle! Ayrıca oyundaki Bonus kutuları Türk Bayrağı ile süsleniyor! Bu şöleni kaçırmayın!<br> <a href="http://tiny.cc/19mayis" target="_blank">Forum</a> ]]></item><item name="breakingNewsFooter_trBonusXpNational"><![CDATA[DarkOrbit Turkey Team]]></item>

c'est un évènement pour un jour national comme on peut avoir en France. (sauf que nous on a pas les 25% xp et honneurs en bonus comme eux )

Je rappelle que ce sont des infos non-officiel donc elles peuvent changer.

Source :

Blackorbit est aller chercher dans les données pour trouvé cela
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260414-1.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260416-2.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260418-3.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260420-4.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260424-5.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260425-6.png

Dernière modification: 11 mai 2017
  12. ZerAxc

ZerAxc User

Bonsoir,

Pour ce qui ne peuvent pas s'informer de la nouvelle mise a jour de la quarantine zone,
    j'ai déniché quel que info partout ( c'était pas très compliqué :D)

Les nouvelles récompenses que je trouve alléchante :D

Additional rewards:
    5 Kyhalon - 100%
    1 Tetrathrin - 100%
    1 Schism - 100%
    1,000,000 EP - 100%
    500 Seprom - 100%
    Ammo Pack - 100%
    Jackpot Pack - 0.001%

Ammo Pack:
    5,000 RSB-75 - 2%
    15,000 UCB-100 - 13%
    300 UBR - 35%
    40,000 MCB-50 - 50%

Jackpot Pack:
    30,000 U.
    1 Month premium
    20 Green Keys
    200 EE
    2 SLL-3
    2 SL-3
    2 FS-3
    1 LF-4
    1 Magmadrill

[​IMG]

A ce que j'ai compris et entendu, moins on est dans la gg ( entre 2 et 8 ) moins le boss de fin auras de vie.
    "On a testé et malheureusement le boss a toujours 60 000 000 de PV."

Le portail seras permanent ( a vérifié aussi )

Pour ma part je les faites avant j'ai vu aucun changement mais voici ce que j'ai gagné :

08.05.2017 - 18:16 Objet reçu : Huile-Indoctrine (2)
    08.05.2017 - 18:16 Objet reçu : Huile-Indoctrine (4)
    08.05.2017 - 18:16 Vous avez obtenu 124000 points d'expérience
    08.05.2017 - 18:16 Vous avez obtenu 15500 honneur
    08.05.2017 - 18:16 Portrail de la zone de quarantaine terminé.
    08.05.2017 - 18:16 Objet reçu : Kyhalon (5)
    08.05.2017 - 18:16 Objet reçu : Tetrathrin
    08.05.2017 - 18:16 Objet reçu : Cristal Schisme
    08.05.2017 - 18:16 Objet reçu : Seprom (500)
    08.05.2017 - 18:16 Objet reçu : Munitions - Méga-roquette (300)
    08.05.2017 - 18:16 Vous avez obtenu 1550000 points d'expérience

Cordialement

PS : Désolé Agrios de mettre trompé de topic :p

13. Arma666

Arma666 User

C'est de très bonne récompense par contre pour Jackpot Pack il y'a une très faible probabilité de l'avoir faudrai l'augmenter je pense aprés la gg ont peut la faire au x3 tranquille si ta de la chance

14. Bonjour,

merci pour ces info inspecteur cod

Zephyr

15. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

Merci pour toutes ces info :)

Cordialement.

ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aime votre message.
  16. Merci de l'avoir mis sur le forum mais t'aurais pu préciser de qui ça vient :rolleyes:

17. Coucou,

De qui ça vient ? :)

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

18. salut vous enflammer pas trop
    le jour ou ca va sortir il vont trouver un bug pour reduire leur récompence

19. De moi ^^

___________________________________ _____________ _______ ____ __ _

Ceci n'est pas officiel

Il y aura bientôt un nouvel évent de packs bonus en fonction de la quantité d'uri acheté.
    Aucune info pour l'instant sur ce qu'il y aura dedans.

--- --- ---

Apparemment psycondric, le game designer, laisse DO et part sur un autre jeu BP.

[​IMG]
    [​IMG]

Ça serait aussi lié au fait que tous les devs sont maintenant à fond sur la fusion des serveurs donc aucun nouvel évent demandant un game designer ne sera créé pendant plus de 5-6 mois, là ils ne reprennent que des anciens évents.
    Mais d'après ce que dit OP32 ils prendraient quand même un nouveau game designer de remplacement qu'ils sont d'intégrer à l'équipe.

Ils sont aussi en train de former une team de modérateurs japonais donc ceux qui parlent couramment japonais et sont intéressés peuvent postuler ^^

[​IMG]

Y a aussi une annonce sur FB.

--- --- ---

Une petite image pour venir compléter la liste de celles que j'ai donné à cod58 :

[​IMG]

Nouvelles images de l’évent PirateHunt :

[​IMG] [​IMG]

Apparemment, l’évent ne commencera pas avant la semaine prochaine:

[​IMG]

_________________________________________ _________________ _________ ____ __ _

Normalement, il devrait aussi y avoir un live ce mercredi:

[​IMG]

EDIT:

Aussi un bonus, ils ont fait deux pages de connexion spéciales à l'occasion de l'event plague alert avec la QZ et tout (ne donne aucun bonus de connexion):
    https://lp.darkorbit.com/lp/reactivation/plaguealert-a
    https://lp.darkorbit.com/lp/reactivation/plaguealert-b
    (ce ne sont pas des liens externes vu qu'ils mènent directement au jeu)

On peut y accéder à partirs d'un post sponsorisé sur FB:

[​IMG]

Peut être intéressant pour ceux qui ont besoin de renders pour des signatures, il y a plein d’éléments qu'on ne trouve pas ailleurs:

[​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]

SOURCES:
    https://i.gyazo.com/d2f3c766f78ec6c3914d477a5b2f705e.png
    https://i.gyazo.com/8d88026ce6faba3bc8b0de1c30e20a39.png
    https://i.gyazo.com/fd7b15b811f1cc2d31af06c2e17052fc.png

Dernière modification: 9 mai 2017
  20. cod58

cod58 User

Bonjour une nouvelle image a été mise encore avec le fameux "icon"

Le LF4 :

[​IMG]
    + une mise à jour a été faite modifiant les stats des UBER pirate

<huntEvent>
    <eventType>PirateHunt</eventType>
    "); vertical-align: bottom; height: 10px;"><npcsToKill>
    <npc npcId="58" pointsPlayer="1" pointsClan="1"/>
    <!-- npcType="INTERCEPTOR" -->
    <npc npcId="59" pointsPlayer="2" pointsClan="2"/>
    <!-- npcType="BARRACUDA" -->
    <npc npcId="60" pointsPlayer="5" pointsClan="5"/>
    <!-- npcType="SABOTEUR" -->
    <npc npcId="61" pointsPlayer="6" pointsClan="6"/>
    <!-- npcType="ANNIHILATOR" -->
    <npc npcId="62" pointsPlayer="8" pointsClan="8"/>
    <!-- npcType="BATTLERAY" -->
    <npc npcId="121" pointsPlayer="10" pointsClan="10"/>
    <!-- npcType="DEADLY_BATTLERAY" -->
    <npc npcId="163" pointsPlayer="4" pointsClan="4"/>
    <!-- npcType="UBER_INTERCEPTOR" -->
    <npc npcId="164" pointsPlayer="8" pointsClan="8"/>
    <!-- npcType="UBER_BARRACUDA" -->
    <npc npcId="165" pointsPlayer="20" pointsClan="20"/>
    <!-- npcType="UBER_SABOTEUR" -->
    <npc npcId="166" pointsPlayer="24" pointsClan="24"/>
    <!-- npcType="UBER_ANNIHILATOR" -->
    <npc npcId="167" pointsPlayer="32" pointsClan="32"/>
    <!-- npcType="UBER_BATTLERAY" -->
    </npcsToKill>

Les changements en vert
    - Uber interceptor donnent 4 point pour les joueurs et 4 points pour le clan
    - Uber barracuda donnent 8 points pour les joueurs et 8 points pour le clan
    - Uber saboteur donnent 20 points pour les joueurs et 20 points pour le clan
    - Uber annihilator donnent 24 points pour les joueurs et 24 points pour le clan
    - Uber battleray donnent 32 points pour les joueurs et 32 points pour le clan

on peut voir que les points que les joueurs peuvent gagner ont augmenté

source : nouvelle image sur le serveur test 1

Dernière modification: 11 mai 2017