[NON-OFFICIEL] Éventuelles nouveautés sur Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par .[_.darkorbit._]., 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous

    Super Melchior la traduction du message de darkorbit ! en duo c'est top ! :cool::cool:;);)



    Amicalement


    [​IMG]
     
  2. Melchior

    Melchior User


    Coucou
    Lolita,

    Oui, le travail d'équipe, ça porte ses fruits ^^ Entre les trouvailles de
    darkorbit et mon "talent" de traduction, on peut proposer quelque chose de sympathique :)

    D'ailleurs je vous propose deux infos parues en Anglais sur le Discord aujourd'hui:

    [​IMG]

    "Mise au point à propos des nouveaux boosters trouvables dans le Bonus de connexion quotidien.

    Certains ont actuellement des noms incorrects, comme le EP-B01, toutefois cela va être modifié et ils auront les stats suivantes:

    • HP-DBL - Boost les PV de 10%
    • SHD-DBL - Boost les boucliers de 10%
    • DMG-DBL - Boost les dégâts de 10%
    • DMG-DBL - Boost les dégâts de 5% et ce de votre groupe fr 2.5%
    • CD-DBL - Les cooldowns des compétences de tous les vaisseaux sont 5% plus rapides
    • HON-DBL - Boost l'honneur de 10%
    • EP-DBL- Boost l'XP de 25%
    Comme vous avez pu le voir, ces boosters agissent en temps réel, donc si vous êtes déconnectés, ils agiront toujours, donc profitez en le plus possible.

    Ils ont actuellement une chance d'être droppés par les NPC comme les autres boosters, ce qui n'était pas prévu. Nous allons donc ré-examiner ce point avant de décider de le retirer ou non."


    [​IMG]

    "Nous allons probablement repousser le jour Demaner jusqu'au Lundi 9 Octobre. Il y a un dernier problème avec la mise à niveau des PV des Demaner Cargo, et nous voulons être sûrs de faire en sorte que ce soit juste et équitable pour tous les joueurs."

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 6 octobre 2017
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    merci pour les infos darkorbit et Melchior, je comprends maintenant le nom des boosters que je récolte, j'espère qu'ils les laisseront sur les NPC ;)

    Crys doit avoir des ennuis de PC, j'espère qu'elle va vite revenir, elle manque ! :(
     
  4. Ouai c'est super ^^ (en plus comme parfois je met un peu de temps à faire mes posts, ça peut apporter les infos plus vite :D)

    ___________________________________________ _____________ ______ __ _
    [​IMG]


    Ils ont ajouté les fichiers 3d et 2d des nouveaux designs, j'ai fait une vidéo pour tout montrer :)



    ID: 57986336


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    La version officielle en anglais du nouveau texte d'annonce pour l’évent "Vortex de la terreur" que melchior a posté plus haut:

    Vortex of Terror

    Battle your Terrors!

    Pilot, are you up to a challenge? As the Vortex of Terror has opened and humanity is under threat!
    Optimize your experience by undertaking missions for Nyx, enter the vicious Vortex of Terror and battle the enemies within, as the Revenant Slender seek to enter human realms to feast on their soul energy.
    Are you ready to take on the nightmare realm? We bet you are!

    Enter the Maelstrom!



    Ici les version officielles anglaises des descriptions que Melchior a posté:
    Lava Sentinel Ship

    This cosmetic design for the Lava Sentinel has been forged in the volcanic lava of Jupiter's moon Io. Wrapping it in the colors of the very magma.


    Argon Sentinel Ship

    Show you're the best with this Argon Sentinel Cosmetic Design, giving your ship the hue of battle. Each color representing a human victory over the alien scum!


    Legend Sentinel Ship

    Be a true legend in your sentinel when you apply this cosmetic skin to your ship. Emblazoned in the golden coat you can ride into battle without a care in the world.



    Lava Sentinel Drone

    With the Lava Sentinel Drone Design you can show your fiery passion for battle. Simply apply this design to your drone and the warnign color will deter your enemies!


    Argon Sentinel Drone

    What better way to celebrate victory over alien species than coating your drone in the Argon colors. Each one representing a glorious victory and showing you mean business.


    Legend Sentinel Drone

    Bring a Legend to the fight when you equip this Legend Sentinel Drone Design to your ship. Making sure your opponents know the pilot behind those drones is a Legend too!



    Argon Sentinel P.E.T.

    Make your P.E.T. stand out from the crowd with the Argon Sentinel P.E.T. Design. The colors scheme representing the many aliens Earth has defeated over the centuries.


    Lava Sentinel P.E.T.

    Burst onto the battlefield with the fiery colours of the Lava Sentinel P.E.T. Design. Bring a lick of fire to proceedings as your enemies look-on in wonder!



    Legend Sentinel P.E.T.

    Wear the colors of a true hero when you equip the Legend Sentinel P.E.T. Design. Proving your excellence in combat and providing a golden edge to proceedings.




    SOURCES:
    https://i.gyazo.com/ba1ee1855b2d02bfa2ad1ef9692ad315.png

    https://gyazo.com/e9241f757b4c8fdce087c69e05f32d79.png
    https://i.gyazo.com/fcab9040319a9bd36e5147a5e1765319.png
    https://i.gyazo.com/0c2ae80ec17b387d177760739925017b.png
    https://i.gyazo.com/e9241f757b4c8fdce087c69e05f32d79.png
     
    Dernière modification: 7 octobre 2017
    Ming, CRYS*, Xx..Hope..Xx et4 autresaiment ceci.
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour darkorbit, Melchior, toutes & tous


    Ils sont superbes les "Lava", j'aimerais avoir la même ligne de Designs sur tous mes vso^^ un rêve ;)

    Merci pour vos infos :):) et la vidéo

    Passez un excellent dimanche


    Amicalement

    [​IMG]
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    brrrzzzz ça fait peur cette musique bien trouvée !! ça va frissonner dans le tunnel de la terreur ! gare aux squelettes :D:p

    merci darkorbit :)
     
  7. [​IMG]


    Nouvelles images pour les drones sentinel:

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]




    Ils sont aussi en train de travailler sur un évent "Hitac Assault" et pour l'instant il y a 8 nouvelles quêtes associées à l’évent dans les fichiers du jeu.




    Il y a aussi 3 nouveaux packs dans les fichiers du jeu:
    <item name="layer_special-offer_desc_pay_reactivation"><![CDATA[You've been chosen to get this ace opportunity and you'll feel amazing when you see the discount in this pack!]]></item>
    <item name="layer_special-offer_desc_conversion"><![CDATA[
    You've been selected for a very special first purchase. Bursting with valuable treasures, why not grab the Vital Uridium Cache!]]></item>
    <item name="layer_special-offer_desc_veterans"><![CDATA[
    A classy exclusive discount for the loyal heroes of DarkOrbit!]]></item>


    Pour le 1er on dirait que des gens seraient sélectionnés pour avoir accès à un pack.
    Pour le 2e ils disent "vous avez été sectionné pour un accès spécial en avant première à ce pack" dedans il y airait des items et de l'uri
    Pour le 3e ça a l'air d’être un pack exclusif pour les plus fidèles au jeu.




    EDIT:
    Vous l'avez peut être remarqué, sur l'image de fond de la partie site du jeu on peut voir un 4e design de rex:

    [​IMG]

    Pour l'instant je vois rien par rapport à un 4e design dans les fichier, c'est peut être juste un petit délire d'un designer qui s'est dit que ça fait classe d'en rajouter un avec des lumières rouges, ou alors peut être que ça sera un truc qu'on retrouvera dans le futur à l'occasion de qqch.


    SOURCES:
    https://i.gyazo.com/2abe2932578bff0dc0a84fb912a996e6.png
    https://i.gyazo.com/3cca6aece3588c882a9c3eb8c0091af9.png
    https://i.gyazo.com/dbe30f72a60ae047b5d0ba9be551e59f.png
     
    Dernière modification: 14 octobre 2017
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Voici le planning de la semaine mis hier matin sur discord :
    [​IMG]

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 17 octobre 2017
  9. Ming

    Ming User


    Hello


    Merci pour ce planning Crys* et pour toutes les informations fournies par darkorbit
     
    Lolita75, .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment votre message.
  10. Vais peut-être enfin revenir pour le tunnel, sinon des infos nouvelles sur l'équilibrage ?
     
    .[_.darkorbit._]. et Melchior aiment cela.
  11. Melchior

    Melchior User

    Bonsoir @vianney2001

    Tu pourras trouver des infos sur le prochain gros patch d'équilibrage sur ce topic, traduit par mes soins ^^

    Amicalement,

    [​IMG]

     
    Ming, CRYS*, *Amitié* et2 autresaiment ceci.
  12. Salut Dark,

    de ce que j'en comprends en lisant l'annonce ici:
    Butin apocalyptique [START: 18.10.2017 // END: 20.10.2017 @ 23:59]
    il s'agit en fait de l'aspect "commun" du design. En fait, je pense que c'est le design basique à partir duquel sont déclinées toutes les autres variantes.
     
    Melchior aime votre message.
  13. Salut :)

    Si tu parle de la case où y a marqué "Common Drone Design", d'après ce que j'ai compris, elle réfère à une autre tableau où on voit tous les designs de drones communs qu'on peut avoir mais peut être que si les annonces étaient en français ça serait plus claire :rolleyes:

    Mais le truc c'est que ce design lava avec les lumières rouge a aucune référence dans les fichiers donc théoriquement il devrait même pas pouvoir exister ou être référencé dans le jeu. C'est peut être une indice pour le futur vu qu'il est mis en valeur par rapport aux autres designs (ou peut être juste un délire d'un designer pour faire jolie ^^).

    _______________________________________________ _____________ _____ __ _
    [​IMG]

    Texte d'annonce pour l’évent Hitac qui devrait sortir ce mois-ci:


    Hitac Assault

    Evict Aliens!

    The Hitac return to human space and the alien hordes seem to have come on their heels. Causing chaos to human space. Convince them all to move on and make way for humanity. Through direct action or with a selection of challenging missions for HULL.
    An epic challenge awaits!

    Hitac where it hurts!




    Nouvelles quêtes pour l’évent:

    Tech Grab

    It seems to have been a while since we last talked, pilot. I wondered if you were ignoring me and had made some new friends? Still, not to worry, you’re here now and we can work together and help challenge the alien threat. So while you blow them away for rewards I send some of my remotes to scan the area for changes in the tech! Deal?


    Spread of Influence

    I’m worried about the number of other people you’ve been working for lately. You could pick up all sorts of bad manners working with them, far better you keep working for your more compatible friends like Nyx and, of course, me. Keep the spread of the others influence contained. We’ve got your back, remember that!


    Running with Knives

    We’re playing a dangerous game now, like running with knives in the dark. We’re pushing the aliens back but more and more keep flooding into our area. I’m concerned that something is wrong on their home worlds, as they seem to prefer to battle in a war zone against humanity and each other. Something’s changing and it isn’t good!


    King of the Hill

    You’ve done a great job, pilot. You’ve challenged the aliens and made sure they got the message. However, I know some of you want to show you’re at the top of your game. So please take the opportunity to help secure our regions of space. Making it easier for traders and other civilian ships to have safe passage.


    Chaque quêtes aura une version facile et une version difficile (donc 8 quêtes en tout)

    EDIT:

    OP32 a aussi posté des videos de "créatures pathogéniques qui protègent leur vaisseau mère" sur la room #gaze_into_the_abyss
    (j'ai pas pu les upload comme gif, ils étaient trop lourd)





    ID: 57986336


    SOURCE:
    https://i.gyazo.com/ca2fc2e04e69b75b681f20d435028c79.png
     
    Dernière modification: 22 octobre 2017
  14. Melchior

    Melchior User

    Bonsoir ami(e)s joueurs et joueuses,

    Je vous propose ici ma traduction pour les nouveautés que
    darkorbit vous a présenté au dessus. Je rappelle que tout ce que nous vous proposons ici n'est pas officiel, et que mes traductions sont bénévoles et réalisées par moi seul ^^

    Bonne lecture :)

    [​IMG]


    [​IMG]

    ASSAUT HITAC

    Expulsez les aliens !

    Le Hitac retourne dans la zone d'espace des humains, et avec des hordes d'aliens à ses talons ! Cela cause un chaos incroyable... Il va falloir les convaincre de partir et de laisser place à l'humanité, par le combat direct ou en accomplissant des missions difficiles pour HULL.
    Un défi épique vous attend !

    Hitac où ça fait mal !


    LES QUÊTES POUR L'EVENT

    " Vol de technologie "

    Il me semble que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, pilote. Je me demandais si tu m'ignorais, ou si tu t'étais fait de nouveaux amis.
    Mais ne t'inquiète pas, maintenant tu es ici et on va pouvoir travailler ensemble pour aider à combattre la menace extraterrestre.
    Donc pendant que tu les explose pour gagner des récompenses, j'en profite pour envoyer des drones pour scanner la zone afin de trouver des améliorations technologiques. Marché conclu ?


    " Propagation d'influence "

    Je m'inquiète du nombre de personnes pour lesquelles tu as travaillé dernièrement. Tu pourrais être influencé part tant de mauvaises choses en travaillant avec eux.
    Mieux vaut pour toi que tu continue de bosser avec des amis de confiance comme Nyx, ou moi bien sûr.
    Contient l'influence des autres pour nous.
    Nous te couvrons, souviens-t'en !


    " Courir avec des couteaux "

    Nous jouons un jeu dangereux maintenant, comme courir avec des couteaux dans le noir.
    Nous repoussons les aliens mais il y en a de plus en plus qui continue d'arriver en masse dans notre zone de l'espace.
    J'ai la forte impression que quelque chose cloche chez eux, car ils semblent préférer se battre dans une zone de combat contre l'humanité, mais aussi entre eux.
    Quelque chose change, et ce n'est pas bon !


    " Roi de la colline "

    Tu as fait un excellent travail, pilote. Tu as défié les extraterrestres et t'es assuré qu'ils aient bien compris le message.
    Cependant, je sais que certains d'entre vous veulent prouver qu'ils sont au top du jeu.
    Alors s'il te plaît, saisis-toi de l'opportunité pour aider à sécuriser notre zone de l'espace.
    Facilite le passage des commerçants et des vaisseaux civils.
     
    Dernière modification: 23 octobre 2017
  15. Zut, me suis mal exprimé Darko. My bad!
    Pour être plus clair, je pense que le design qui est présenté sur les fonds d'écran est le design "Silver", que l'on trouve dans la catégorie des "Common Drone Designs", à côté du vert (Poison), du bleu (Océan) & du rouge (Blaze).
     
    Ming et CRYS* aiment cela.
  16. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    merci pour les infos sur l'Hitac, les 2 minis vidéos darkorbit:)
    et pour la traduction super bien faite de Melchior :)
     
    Melchior et CRYS* aiment cela.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,
    Merci darkorbit pour ces info, melchior ;)


    Voici le planning de la semaine :

    [​IMG]
    Cordialement.
     
  18. Melchior

    Melchior User

    Coucou les pilotes !

    Quelques infos et précisions de la part de DO concernant le Vortex de la Terreur :)


    [​IMG]

    "Tenez vous prêts pour notre événement spécial Halloween, le Vortex de la Terreur, qui sera présent du 26/10 au 31/10. Gardez les yeux bien ouverts ici (sous entendu sur Facebook) car nous allons distribuer quelques objets/équipements du jeu à travers nos différents réseaux sociaux !"

    (Je n'ai pas remis le lien du post FB car c'est la soundtrack de l'événement que darkorbit vous a déjà partagé)
     
  19. Salut ,

    Ils sont pas fair play du tout on a pas tous des réseaux sociaux
     
    BaronOfAtlantis et Melchior aiment cela.