[NON-OFFICIEL] Éventuelles nouveautés sur Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par .[_.darkorbit._]., 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Melchior

    Melchior User

    Salut,

    Eh oui je sais bien... Mais aujourd'hui, la plupart des jeux en lignes, et même sur console ou PC organisent des petits événements sur leurs réseaux sociaux. C'est un bon moyen de fidéliser les joueurs et de garder le contact.

     
  2. [​IMG]



    Nouveaux designs dans les fichiers:


    Diminisher:


    Vaisseau:
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Drones:

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]


    REX:

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]



    Goliath-X:

    Vaisseau:
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  3. lauwerins

    lauwerins User

    Bonjour,

    Il faudrait que DO arrête d'inventer des disegn pareil... Parce que déjà ils sont moche mais en plus ils sont inutile :/

    Bon jeu

    Tchusss
     
  4. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour,

    je suis tout à fait d'accord avec Lauwerins do devrait arrêter avec les designs car la vraiment ils sont trop moche surtout pour le rex du diminisher (ah breuk) et serve a rien. Ils devraient se mettre a autre choses que de nous pondre ces choses la
     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  5. Salut

    Moi pas d'accord j'aime bien ces design et je prefere qu'il sorte de sa plutot que des BO3 ou autre truc ultra cher qui creuserai l'écart ^^ pas vous ?

    Istalro
     
  6. gaulS7895

    gaulS7895 User

    ils peuvent se mettre a développer certaines idées qui on été valider par les modo se serait mieux
     
    Melchior aime votre message.
  7. Bonjour

    Tout a fait d'accord avec toi,

    les design lava en général sont les plus beau, mais le soucis je n'ai jamais les moyen de les trouver car trop rare et contraire a ma progression de jeu
     
  8. lauwerins

    lauwerins User

    Salut,

    D'accord mais pour tous les avoir c'est assez compliqué et voir cher et de plus ils n'apporte aucun avantage mise à part faire "beau" ( sauf qu'ils sont moche ) Et a force de sortir que des disegn, on sait même plus quel disegn mettre... DO devrait ce concentré sur de réel changement/nouveautés et d'autre avantage pour tout joueur.

    Comme le Demaner ou Hitac, seul les gros joueurs peuvent le faire et sa rapporte rien de spécial sauf perdre de la muni...

    Ce n'est que mon avis a près tout.

    Bon jeu !

    Tchusss
     
    -=barett=- et Melchior aiment cela.
  9. je rappel que l'équipe qui s'occupe des design ne s'occupe pas des nouveautés mise à part donc des design
     
    Melchior aime votre message.
  10. Parfaitement d'accord. J'ai déjà proposé une solution: Qu'ils trouvent un moyen de nous faire gagner des pots de peinture au lieu de trucs inutiles, comme ça, on pourra customiser nos vaisseaux selon nos envies.
     
    Ming, Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment votre message.
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Comme c'est bientôt Halloween… j'attends la version… le fond du trou de la mort… ça va finir par venir à force !
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Voici le planning de la semaine :

    [​IMG]

    Cordialement.
     

  13. Bonjour tout le monde

    Bibis

    Merci Crys de nous poster le planning de la semaine :)

    Je peux prévoir grâce à toi ;)

    @+ :)
     
    *Amitié*, CRYS* et Ming aiment votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Lolita75, Ming, *Amitié* et3 autresaiment ceci.
  15. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    merci Crys bises :)
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  16. quelqu'un sait pourquoi baracus a mit un titre de staline rubik dans " gaz into the abyss " ?
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  17. Bonjour, certainement comme pour le portail VOT , il y avais une nouvelle musique spécifique,

    celle ci est encore une nouvelle pour le portail SKOLL

    voila voila :)

    d'ailleurs la voici:

    https://stalinrubik.bandcamp.com/track/sk-ll
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et vianney2001 aiment votre message.
  18. Je poste ici parce que le topic s'intitule "Éventuelles nouveautés", mais j'ai bien cru que j'allais tomber de ma chaise quand j'ai lu l'AO stipulant que DO s'intéressait enfin à régler le problème du Multi-firmes! Je me doute bien que c'est pas demain que la solution va être trouvée mais c'est quand même effarant de voir le temps qu'il leur aura fallu pour déjà comprendre les problèmes que cela posait.
    Clan Multifirme - Que faire ?
     
    Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  19. Bonjour,

    a mon avis ils le savent depuis très longtemps, mais ne s'en souciais pas car ce n'est pas le principale problème

    le problème est la population faible des serveurs, maintenant qu'il s'attarde sur la fusion des serveur ils ne peuvent pas laisser les clan multi firme détruire les joueurs restant pour ca qu'il veulent faire bouger les choses

    Do s'améliore avec le temps beaucoup de temps
     
    Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment cela.