[NON-OFFICIEL] Éventuelles nouveautés sur Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par .[_.darkorbit._]., 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zut, je ne l'ai pas encore, ce design! Il faut quoi, des clés spéciales pour l'obtenir?
    "Goliath Eye Liner, sponsorisé par Gemey Maybelline". :D
     
    CRYS*, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  2. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Rigole pas… ça claque ^^
     
    CRYS*, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  3. rossignol

    rossignol User

    Merci CRYS* pour les infos j'ai pas le temps de venir sur discord trop compliquer ... Bonsoir au passage :)
     
    CRYS* aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Voici le planning de cette semaine :

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  5. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Pour remercier Crys d'être toujours au top pour les annonces ^^

    [​IMG]
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    belles tulipes méritées pour notre Crys qui nous renseigne super bien :)

    pour elle de ma part :oops::)

    [​IMG]
     
  7. En fait, DO c'est simple maintenant: Box bleues & rouges, sinon c'est Box Obsidiennes, ou alors Box Apocalypse. Quoi qu'il en soit, c'est en train de devenir box, box, box et tout ça pour ramasser des designs de plus en plus pourris. Autant les premiers designs sortis étaient soignés, maintenant, c'est juste orgie de couleurs dégueulasses dans n'importe quel sens. Et bien sur, pour tout ça, il faut raquer....
    Quelle tristesse.
     
    Dernière modification: 21 novembre 2017
    Matveï〘☭〙Zakharov, Ming et CRYS* aiment votre message.
  8. Salut Darko! Dis voir, vu que le jeu est down en ce moment, j'aurais une petite requête à te soumettre:

    Est-ce que dans tes fichiers magiques, tu serais capable de me trouver les gifs des 3 Aegis A-Elite de base, celui de chaque firme. Parce que j'ai réussi à trouver ceux qui ont été dessinés pour l'Hitac précédent ici:
    [NON-OFFICIEL - Post 720 OK] Éventuelles nouveautés

    Mais je n'arrive pas à trouver les gifs originels.
    D'avance merci!
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Salut :)

    Tient, voilà les versions gif:

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Et les version originales en .flv si tu veux faire une image sur Photoshop ou que tu veux faire une vidéo avec ;)

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    (les images ne s'affichent pas sur navigateur généralement donc il faut faire clique droit "enregistrer sous" ou "ouvrir dans un nouvel onglet" pour y accéder ^^)

    _______________________________________ ____________________ ___________ _____ __ _
    [​IMG]

    Ils ont ajouté cette image dans les fichiers du jeu:

    [​IMG]
    j'imagine que ça sera la récompense finale du calendrier de décembre ^^


    Nouveaux textes d'annonce aussi:
    (en bleu, une version traduite avec DeepL le temps que Melchior nous revienne)


    A DarkOrbit Thanksgiving

    Givin' You Thanks

    Who says you can’t enjoy a little turkey and stuffing in deep space? Join the celebration and enjoy our special Roast Turkey Cargo Boxes. There are special opportunities available for you to enjoy, while you make room for some piping hot pumpkin pie.
    Happy Thanksgiving.

    Terrific Turkey

    Un Thanksgiving de DarkOrbit
    Te remercier


    Qui dit qu'on ne peut pas manger une petite dinde et se farcir dans l'espace? Joignez-vous à la célébration et profitez de nos boîtes à cargaison spéciales pour la dinde rôtie. Il ya des occasions spéciales disponibles pour que vous puissiez profiter, tandis que vous faites de la place pour quelques tartes chaudes à la citrouille passepoilées.
    Joyeux Thanksgiving.

    Dinde fantastique

    Date officielle de Thanksgiving aux Etats Unis: jeudi 23 novembre





    Awesome Prometheus Sales

    A Shining Beacon of Victory

    Celebrate the sacrifice of the Prometheus crew during the Three-Day War when they destroyed the incoming Sibelon threat and ended the war. To commemorate this tragedy, MMO, EIC, and VRU signed the “Prometheus Day Treaty,” simplifying trade between the factions and opening up their markets to all mankind.

    • 6 exclusive missions (4 Daily, 2 Epic)
    • 6 awesome sets of Prometheus Fragments, with special Premium and Platinum Fragment sets, with additional prizes!
    • Pramantha Booty Boxes, opened with Prometheus Fragments giving a selection of scintillating prizes.
    • 10% Chance of an Argon Solace, Argon Venom Design when you complete the Alpha, Beta or Gamma Gates
    The Best Bet for Victory!

    Extraordinaires promotions Prometheus
    Un phare lumineux de la victoire


    Célébrez le sacrifice de l'équipage du Prométhée durant la Guerre des Trois Jours, lorsqu'il a détruit la menace Sibelon et mis fin à la guerre. Pour commémorer cette tragédie, MMO, EIC et VRU ont signé le "Traité du Jour du Prométhée", simplifiant le commerce entre les factions et ouvrant leurs marchés à l'humanité tout entière.
    - 6 missions exclusives (4 Quotidiennes, 2 Epic)
    - 6 superbes ensembles de Prométhée Fragments, avec des ensembles spéciaux Premium et Platine Fragments, avec des prix supplémentaires!
    - Pramantha Booty Boxes, ouvert avec Prometheus Fragments donnant une sélection de prix scintillants.
    - 10% de chances d'avoir un Argon Solace, Argon Venom Design lorsque vous complétez les portes Alpha, Beta ou Gamma.

    Le meilleur pari pour la victoire!


    Un pack qu'il y aura pour cet évent:

    Prometheus Sale Bonanza
    Celebrate the souls of the Prometheus by grabbing one of the exclusive packs in the Prometheus Sale Bonanza!

    Prometheus Vente Bonanza
    Célébrez les âmes du Prométhée en vous emparant d'un des packs exclusifs dans le Bonanza Prometheus Sale!







    Drone Dividend

    Apocalypse Alert!

    Bring in the season with the all-new Apoc Box, now with the added Goliath-X Designs. A set of classic skins for this premium vessel. As well as all the usual designs the Apoc Box also holds:

    • Argon Goliath-X Drone Design
    • Lava Goliath-X Drone Design
    • Legend Goliath-X Drone Design
    Crafting materials are available as drops from Saimon and Mordon (Scrapium), Pirate NPCs from Interceptors to Battle Rays (Aurus) and guaranteed rewards for all GGs (Schism).
    To craft 1 key you need 20 Scrap, 10 Aurus and 5 Schism.
    Alternatively, packs of 5 to 155 keys are available in the shop.
    The full list of box contents can be found on your forum.

    Grand Goliaths!


    Drones à dividende -> surement un pb de trad x)
    Alerte Apocalypse!

    Apportez la saison avec la toute nouvelle boîte Apoc Box, maintenant avec les Goliath-X Designs. Un ensemble de skins classiques pour ce vaisseau haut de gamme. En plus de tous les designs habituels, l'Apoc Box contient également:
    - Argon Goliath-X Drone Design
    - Lava Goliath-X Drone Design
    - Légende Goliath-X Drone Design
    Les matériaux d'artisanat sont disponibles sous forme de cargos de Saimon et de Mordon (Scrapium), de PNJ pirates des intercepteurs aux Battle Rays (Aurus) et de récompenses garanties pour tous les GG (Schisme).
    Pour fabriquer 1 clé, il faut 20 Scrap, 10 aurus et 5 schismes.
    Alternativement, des packs de 5 à 155 clés sont disponibles en magasin.
    La liste complète du contenu des boîtes se trouve sur votre forum.

    Grands Goliaths!





    SOURCES:
    https://i.gyazo.com/2bf9b27c4c2a1c24ebed5d1659aa9858.png
    https://i.gyazo.com/e19780d6c27a714010555d63e0703f81.png
    https://i.gyazo.com/ee51ff7a2672d8600e2bdb561ffb8847.png
    https://i.gyazo.com/21f0b110ba2335eebeec81436c8ecd77.png
    https://i.gyazo.com/d67691ac9229ff58560c0bc6c308ef96.png
     
  10. D'une efficacité toujours aussi redoutable! ;)
    Merci de ta réactivité à ma demande, et pour toutes les infos que tu nous distilles régulièrement.
     
    .[_.darkorbit._]., Ming et CRYS* aiment votre message.
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    C'est bien beau tout ça pour un Black Friday… mais ça ne parle pas de promotions dans le magasin… as-tu des précisions sur ce sujet ?

    Merci d'avance !
     
  12. Bonjour Dark,

    j'ai une question moi aussi:
    D'où est-ce que tu tires toutes ces images, et notamment celles-ci:
    C'est réservé juste à quelques initiés, ou alors on peut nous aussi accéder aux images du jeu? Je t'ai déjà lu nous dire que tu allais "fouiller dans les fichiers du jeu". Tu peux m'expliquer vite fait comment ça se passe?

    Merci!
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Juste une info pour toutes et tous,

    Les infos que crys apporte sont ici : https://discord.gg/fY3TK5 vous pouvez les avoirs directement et les communiquer directement à vos clans respectifs faites passer l'info que le discord est un vrai moyen de communication pour toute la direction de BIGPOINT (Dark-Orbit)

    https://discord.gg/fY3TK5

    Vous n'avez qu'à créer un compte discord et après vous accéderez à toute la communauté de DO :)
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Coucou bisous dechicteur ;)
    Oui, mes infos viennent du discord, mais souvent beaucoup de joueurs ne viennent pas donc j'essaye de les informer en mettant le planning de la semaine ici ;)

    Cordialement.
     
    *Amitié*, Lolita75, Ming et2 autresaiment ceci.
  15. Ming

    Ming User

    Hello

    Tu me rends bien service Crys* en postant le planning ici, car je ne vais pas sur le Discord

    Continue s'il te plaît comme darkorbit avec ses éventuelles nouveautés

    Merci à vous
     
    *Amitié* et CRYS* aiment cela.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Voici le planning de la semaine :

    [​IMG]

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 27 novembre 2017
  17. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    tu nous as bien rendu service Crys avec tes programmes durant tous les mois derniers :)
    je viens de voir que CM Colorado a fait une rubrique pour les poster désormais toutes les semaines

    une bonne chose, enfin une initiative qui poursuivra la tienne et qui sera utile à tous ceux qui ne vont pas sur Discord

    merci encore d'aider la communauté :) darkorbit, Crys, et CM Colorado
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  18. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Effectivement un nouveau topic pour celà.
    Merci.

    Bonne journée.;)

    (Heureusement qu'on est tous bilingue et sur un forum Français.^^)
    Entre les A0 du grand "pacha" et celà.
    On se demande si on est vraiment sur un forum Français.:D

    EDIT:

    Merci Colorado pour votre edit.;)
    Vous reste plus qu'à traduire le questionnaire du grand "pacha"(non , je plaisante^^)
    Même les allemands l'ont eu en Anglais.
    Heureusement que ce n'est que de l'Anglais.
    En Mandarin/chinois/japonnais... ça serait plus compliqué.^^
     
    Dernière modification: 29 novembre 2017
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    En effet à present, vous pourrez voir le planning de la semaine ici ;)
    Ca me fait plaisir de voir que l'idée ,de mettre le planning (meme si il est pas officiel^^ :D ) , que j'ai eu soit enfin repris par un modérateur et je l'en remercie . ;)

    Ca me fait plaisir aussi que nos souhaits soient pris en considération, tout comme je l'avais noté ici :
    Comme quoi , donner notre avis a porté ses fruits :)

    Cordialement.
     
    Lolita75, Ming et *Amitié* aiment votre message.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Je vous laisse découvrir un futur nouveautés qui sera sur le rex ;) je vous met la petite vidéo ici ;)

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    Je pense que notre Darkorbit pourra vous donner plus d'information que moi ;)

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 30 novembre 2017