[NON-OFFICIEL] Éventuelles nouveautés sur Dark Orbit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par .[_.darkorbit._]., 7 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    [​IMG]
    :rolleyes:
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  2. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonjour,

    Une énorme nouvelle, l'open beta du tant attendu client Unity sortirait en Juillet, selon la toute nouvelle mise à jour du serveur test 2.
    Et moi qui pensai qu'ils avaient menti ou abandonné le projet depuis les années...
    [​IMG]

    Merci à Tawaret.
     
    Dernière modification: 28 juin 2024
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  3. Il se peut que cela ne soit pas officiel comme tu dis, mais vraiment pas officiel en fait... malheureusement... un peu comme Darkorbit en Html5 que j'avais posté avec mon pseudo JohnLocke...
     
  4. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Pour l'instant l'open beta Unity test toujours planifiée pour Juillet, ils viennent ce matin de mettre à jour les serveurs prod avec la synchro:
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 13 juillet 2024
  5. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Encore du texte concernant Unity qui a été ajouté aux serveur test 1, 2 et 3:

    [​IMG]

    Donc en gros, ce mois-ci il y aura un nombre limité de joueurs qui pourront s'inscrire à l'open Beta pour tester le nouveau client Unity.
    Apparemment par la suite il sera de nouveau possible de s'inscrire dans les semaines à venir pour tester le client.

    Merci à Kyrosu et Tawaret
     
    Dernière modification: 4 juillet 2024
    Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  6. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Et encore une fois du texte ajouté sur le serveur de test 1:

    [​IMG]

    Le client Unity sera donc testé via l'open Beta sur un serveur où tous les progrès seront effacés une fois les tests terminés.
    Et Bigpoint nous recommandent d'avoir une configuration PC avec : Windows 10 ou plus, 16 Go de RAM et 8 Go de libre en stockage pour une jouabilité optimale, en notant que la configuration minimum est moins exigeante que ça.

    Merci à Tawaret
     
    Fox21, Touko-[mmo] et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  7. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Dorénavant je posterai les captures d'écran des textes en français (quand c'est disponible, la traduction est faite par Bigpoint) pour que ça soit plus compréhensible.

    Je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. :rolleyes:

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 14 juillet 2024
  8. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Du nouveau texte a été ajouté au serveur de test 1, on sait maintenant qu'il y aura une limite de 400 joueurs qui pourront s'inscrire pour l'Open Beta:

    [​IMG]

    Merci à Tawaret
     
    Dernière modification: 17 juillet 2024
    Touko-[mmo] aime votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi je laisse ma place, pas envie que mon vaisseau soit coincé là-bas ou je ne sais quoi hahaha, je rigole mais on sait jamais xD
     
    Fox21 aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Après, il faut savoir que Unity prends en charge le flash player j'espère qu'ils ne vont pas se contenter d utiliser le flash intégré ...??!!