Notes des développeurs - Juillet 2021

Discussion dans 'Blog des développeurs' démarrée par BA-Emos, 10 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Emos

    BA-Emos Board Administrator Team Darkorbit

    Chers pilotes,


    Suite aux problèmes récents et aux dernières mises à jour, nous voudrions partager avec vous quelques informations afin de vous tenir au courant de la situation et des projets actuels de l'équipe.

    Problèmes techniques

    Stabilité du serveur

    La situation a beau s'être améliorée depuis les instabilités de serveur du mois de mai, nous sommes toujours confrontés à des attaques occasionnelles qui contournent nos systèmes de sécurité. Nous travaillons activement à la résolution de ces problèmes.

    Ralentissement de saut de portail intergalactique

    Nous avons été informés des performances ralenties du matérialiseur de portail intergalactique et cherchons actuellement une solution à ce problème majeur.
    Nous vous tiendrons informés des progrès concernant ces soucis techniques, et nous vous remercions de la patience dont vous faites preuve durant la résolution de ces problèmes.

    Mises à jour de contenu

    Fonctionnalité d'expédition

    Avec la sortie de la fonctionnalité d'expédition, notre objectif était de permettre aux joueurs ne pouvant pas passer de longues heures à jouer à DarkOrbit de progresser sur la durée et de rester dans la course.

    Avec la fonctionnalité d'automatisation du portail intergalactique, nous aimerions donner aux mécaniques du Portail Kuiper une compensation spéciale de 200 000 Uridium pour les éventuels designs de vaisseau en double.

    Nous avons réalisé que cela donnait lieu à un phénomène de grinding répétitif du Kuiper, au détriment d'un gameplay agréable. Rendre le jeu attrayant est toujours notre priorité, c'est pourquoi nous avons uniformisé la compensation en Uridium afin qu'elle soit identique à celle des autres designs de vaisseau.

    Nous espérons qu'avec notre fonctionnalité d'expédition et nos prochaines mises à jour, les ajustements du Kuiper en termes de récompenses ne seront pas regrettés.


    Néanmoins, nous aimerions remercier toutes les personnes ayant partagé leurs avis concernant cette modification. Bien que ces changements aient rendu le Portail Kuiper moins attractif, nous envisageons l'ajout de nouveaux contenus afin qu'il puisse continuer de plaire.

    La fonctionnalité d'expédition nous offre une base sur laquelle développer de prochaines mises à jour afin d'aider les nouveaux joueurs à progresser de façon plus linéaire.
    Nous travaillons sur des mises à jour supplémentaires concernant cette fonctionnalité.

    Nous aimerions remercier notre communauté pour son soutien fidèle et ses retours réguliers. Ne passez pas à côté de nos prochaines mises à jour mensuelles !


    Votre équipe de développement DarkOrbit
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page