Annonce Nouvelles valeurs des boosters partagés

Discussion dans 'Annonces techniques' démarrée par CM-Erinyes, 14 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Salutations Pilotes de l’Espace,



    L’amélioration annoncée avec la synchronisation de ce jour se met en place et concerne les boosters partagés en groupe. Les valeurs seront changées comme suit :



    NomAnciennes Valeurs PartagéesNouvelles Valeurs Partagées
    DMG-B025%1%
    DMG-DLB22.5%0.5%
    SHD-B0210%2%
    HP-B025%1%
    SREG-B0210%2%
    REP-B025%1%

    Ces changements ont été effectués après avoir bien considéré les feedbacks de beaucoup de joueurs. Une chose qui est remontée à de nombreuses reprises c’est qu’un joueur qui combat tout seul peut avoir le benefice des boosters qui sont partagés dans un groupe, ce qui crée un scenario où les joueurs solitaires n’ont pas de vision claire de ceux qu’ils combattent. Alors que n’importe quel joueur peut faire partie d’un groupe et bénéficier de ces boosters, l’impact negatif sur du PvP solo est supérieur à l’impact positif des boosters partagés en groupe PvP – car, de toutes façons, les groupes ont l’avantage du nombre.


    Seul les boosters partagés qui ont le potentiel d’affecter le PvP ont été réduits comme c’était ceux qui étaient considérés comme le plus gros problème dans le feedback des joueurs.



    Cordialement


    Votre Equipe DarkOrbit
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page