[INACTIVE] Onglet Magasin in-game

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par DRIK$ON, 30 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre ?

  1. Pour

    8 vote(s)
    57.1%
  2. Contre

    6 vote(s)
    42.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour,

    Je propose une idée en deux étapes :

    _ remplacer l'onglet "Magasin" dans le jeu par un nouvel onglet "Uridium", vu qu'une fenêtre pop up s'ouvre pour acheter de l'iridium ;

    _ utiliser cet onglet "Magasin" comme celui du menu principal, permettant ainsi des achats + rapides et de réduire les ralentis dûs aux changements de page web.
    Pour cet onglet, il peut utiliser le même principe d'affiche que les autres (Assemblage, Raffinage, ...).

    Qu'en pensez-vous ?
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Petit rappel pour les votes, si ceux-ci ne sont pas expliqués ou commentés cela ne peut pas fonctionner pour que l'idée atteigne les paliers suivants pour la validation et la suite éventuelle (cf : règlement).


    Cordialement,
     
  3. Je trouve cela pas très utile pour le coup car quand on veux acheter dans tout les cas l'on ne joue pas sur la map et devons afk pour acheter donc que cela nous prenne 5 secondes de temps de chargement en moins avec ce que tu proposes c'est bien mais pas vraiment utile pour le coup après c'est mon avis
     
  4. Le mieux pour l'avenir de dark orbit est de pouvoir disposé de chaque action concernant le jeu, directement sur la page de jeu. Et non plus sur la page d'accueil.

    Plus rapide,
    Plus fluide,
    Plus de rafraichissement de la page,
    Et fini les plusieurs onglets.

    De plus, pour rappel, le jeu ne tarderas pas à passé sous un launcher externe à un internet. Car flash c'est fini cette année.
    Donc au lieu de nous faire ouvrir un onglet internet à chaque fois que l'on veut gérer le compte. Ont auras directement tout sous la main.

    - - - - - - - - -
    Note à BA-Kendall

    Je vais tenté mais c'est difficile en tant que consommateur d'image à grande échelle.
     
    Dernière modification: 27 avril 2020
  5. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonsoir,

    SAUCE_TARTARE je viens de supprimer l'image de votre post car elle n'a aucun lien avec DarkOrbit et avec le contexte de ce dernier.

    Merci de ne plus poster d'images de ce type à l'avenir, elles n'ont rien à faire sur ce forum.

    Cordialement,
     
  6. BOBBY49

    BOBBY49 User

    Bonjour, je vote CONTRE, on a déjà trop sur la page de jeu, pas prioritaire à mon sens.

    Bon jeu.
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je passe l'idée en [INACTIVE]. Si vous souhaitez réouvrir le topic, vous pouvez utiliser l'outil de Signalements en nous l'indiquant conformément au règlement de la rubrique.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.