Paku EG1

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par Pakunoda, 13 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pakunoda

    Pakunoda User

    Bonjour,

    Je suis de retour sur DO après une longue pause... j'avais le compte -c-pas-moi-, joueur du FR3 sous le pseudo Negan, mais impossible a retrouver (demande en cours avec le support).

    Du coup je pense repartir de 0 si jamais je n'arrive pas à le récupérer... Mais je pense que je vasi littéralement galérer si je ne veux pas payer...

    J'ai cru comprendre que les serveurs avaient fusionnés, pouvez-vous me dire lequel est le plus actif en terme de population ?

    Y-a t-il toujours autant de bots ? Comment a évoluer le jeu ? :)

    Je vous remercie

    -c-pas-moi-
    alias Negan
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bjr bon courage il va t'en falloir.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. Pakunoda

    Pakunoda User

    Coucou

    Et bien merci pour cette positivité :)
     
  4. Bonjour Pakunoda,

    Même s'il existe des outils statistiques qui permettent de suivre l'activité des serveurs (nombre de connexions), je ne m'en sers jamais car ils ne permettent hélas pas de discriminer les connexions des vrais joueurs et les autres. Et de fait, à part les gens de BP, je ne sais pas qui aurait une réponse approchant la réalité... mais je peux au moins te confirmer que les serveurs FR ont été fusionnés en un seul, et que les serveurs internationaux ont connu le même phénomène, pour le meilleur (plus de joueurs) ou pour le pire (plus de tricheurs).

    Ceci dit, si tu veux démarrer un nouveau compte, tu peux venir sur l'EG3, nous te ferons une place dans notre clan d'académie pour que tu puisses intégrer notre famille de clans (actuellement #8, #14 et #70 pour le clan d'académie) et construire tranquillement ton compte avec l'aide adéquate chaque fois que possible (le serveur est plutôt calme actuellement et nos clans sont à l'avenant, on ne va pas (se) raconter d'histoires). Si cela t'intéresse, nous t'accueillerons sur le serveur et je te présenterai les membres les plus actifs ou qui gèrent les clans en mon absence, ne pouvant actuellement être très présent sur les cartes – je tiens à le dire par honnêteté.

    Voilà, pas grand-chose à rajouter, nous sommes les LG (Latin Galactics) et, même si nous sommes plutôt pacifiques, n'avons jamais eu peur de personne et continuons au fil des ans à assumer fièrement notre ligne : pacifique, mais pas pacifiste. Ce qui nous a bien sûr parfois valu des « guerres éternelles » (de plusieurs années) mais nous n'avons jamais cédé et, après plus de 6 ans de combats parfois âpres dans la Galaxie, sommes toujours là, tranquilles mais hautement déterminés... quand tant de clans, même très gros, ont disparu corps et âme !


    \________________///LG\\\_______________/​


    [LG™] Latin Galactics (= clan principal, assure la persistance structurelle et la cohésion, #14 – avec un "gros" dehors pour mission).
    [LG™²] Latin Galactics² (= clan d'académie, #70 – le classement ne compte pas vraiment, mais on veille à rester dans le top 100).
    [LG™³] Latin_Galactics3 (= clan ad hoc pour le classement et le PvP, #8 actuellement – vise le meilleur classement possible).