[CLOS] Pas de récompenses GG epsilon

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Jer-m, 25 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jer-m

Jer-m User

Bonjour,

Présentation rapide du problème : Je n'ai pas eu de recompenses après le galaxy gates epsilon, ni lf4 ni uri, en sachant une j'avais une offre 3LF4 gagnés si le gg était fini avant minuit
    ID du compte : 173265439
    Serveur concerné : FR
    Version du client unity : 1.1.49
    Date et heure précises du problème : le 25/06/2025 à 23h41
    Lien image : https://ibb.co/JRFXp2Vp
    Ce que devrait faire normalement le jeu : Me donner ma récompense en uri et un LF4 car c'etait mon premier epsilon ; et aussi me donner les 3 LF4 annoncés dans l'offre du jour

Mais pour résumer ce qu'il s'est passé :
    J'ai débloqué le portail Epsilon hier soir à 23h00, je l'ai fait dans la foulée avec mes meilleures munitions et l'ai fini a 23h45, mais au moment ou ca m'a affiché que le gg était fini j'ai eu une déconnexion, en me reconnectant instantanément j'étais en 3/1 et je n'ai eu aucune récompense, pas d'uri, rien. En sachant que c'était mon premier Epsilon sur mon compte et qu'il y avait l'offre des 3LF4 à gagner en le finissant avant minuit je trouve ca vraiment décevant, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider par rapport à ca car je suis dégouté vraiment

Merci d'avance, mon pseudo est Ψ۝Jer-M۝Ψ, anciennement Buveurde86 sur le serveur FR

Dernière modification: 25 juin 2025
  2. Bonjour Jer-m,

Plusieurs choses. D'abord, je te conseille d'enlever la balise [Bug] devant le titre de ton sujet car les balises sont réservées à la modération.

Ensuite (ne te vexe pas si c'est le cas), j'aimerais être sûr que tu as déco-reco après avoir vidé les caches du jeu et de la machine : des fois cela suffit à remettre les choses en ordre. Si tu l'as fait et que rien ne se passe, je pense que tu devrais alors saisir directement le Support, car le Forum ne peut apporter que des conseils et informations, mais pas de solutions directement techniques, que seule l'équipe technique de BP peut opérer. Enfin, je t'invite à envoyer tous éléments tangibles et autres preuves au Support, comme l'extrait de ton Journal de bord en lien dans ton message ci-dessus... et à ne surtout pas te décourager si tu commences à trouver le temps long, après avoir reçu le ticket du Support (sorte d'accusé de réception) : selon les priorités du moment, il arrive parfois que les choses soient plus ou moins longues, il ne faut alors pas hésiter à relancer le Support après un délai que tu jugeras "raisonnable". :rolleyes:

Voilà, pas mieux pour le moment... bon courage et bonne chance, ne lâche rien !

EDIT : Désolé pour le lien en allemand, je n'avais pas vérifié avant... je pense que c'est rectifié maintenant.

Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    No Justice No Peace Whatever The Planet

Dernière modification: 26 juin 2025
  3. Jer-m

Jer-m User

Super merci du conseil, j'ai bien vidé les caches, j'ai contacté le support j'attends des nouvelles :(

33★Allnighter aime votre message.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

Il s'agirait d'un bug qui a normalement été corrigé avec la reboot à midi.

5. Jer-m

Jer-m User

Bug corrigé, mais récompenses non re attribuées

6. C'est une honte... harcèle-les !! :mad:
    Poliment... mais harcèle-les : ce qui est dû est dû, point-barre — quel que soit le baratin pour dire le contraire, c'est du vol ! :mad:

Ils se regardent encore dans leurs miroirs, chez BP ?? On n'arrête plus de toucher le fond... :eek:

Latin Galactics inda place ! ✊✊✊

No Justice No Peace Whatever The Planet

[gwada971] et Fox21 aiment cela.
  7. JohnLocke

JohnLocke User

Normalement ils font passer un script qui va regarder et distribuer les gains manquants, cela dit je n'ai pas vu d'annonces de scripts à cette effet...

8. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Voici l'annonce en question.

Pour le moment le script n'a pas été exécuté, nous posteront une annonce lorsque ce sera fait.

Cordialement,

33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  9. BA-Koda

Bonjour,

Le problème devrait être résolu depuis la synchronisation d'aujourd'hui.
    Le script de compensation a été exécuté.

Cordialement,

10. leo61

leo61 User

salut j'ai fait une zeta aujourd'hui et je n'ai pas eu les 900.000 d'honneur en récompense bonus.
    Le problème est toujours présent

11. Tsyn83

Tsyn83 User

bonjour par contre hier pas eu de recompense pour une delta 100000 x4 et zeta 45 huiles j'ai ecrit au support j'espere que le bug sera prit en compte compensation merci

12. leadu29000

leadu29000 User

bonjour moi je doit finir une quete en faisant une delta alors j'ai bien les recompence mais ce n'est pas compté pour ma quete cela fait 1 semaine il serai peut etre temps de reparé le bug ;)

13. Bonjour, euh... Suis perdu là... Tsyn83, tu as bien dis : 100 000 x4 pour une delta?

14. Tsyn83

Tsyn83 User

oui recompense spèciale il y en a le mardi mercredi et jeudi sur les delta kappa zeta et epsilon

15. JohnLocke

JohnLocke User

Normalement le bug récompense de gg a été recorrigé ce matin avec reboot serveur, et parait que le script serait passé pour redonner les récompenses...

16. Jer-m

Jer-m User

Sauf que je n'ai pas du tout eu mes récompenses, le script doit s'activer manuellement ou automatiquement ? Dois-je faire quelque chose en particulier ?

Merci d'avance

17. BA-Koda

Bonjour,
    Un nouveau script devrait être exécuté cette semaine.

Cordialement,

18. Tsyn83

Tsyn83 User

bonjour perso je n'ai toujours pas été compense du mardi 1er juillet 100000x4 pour une delta et 45 huiles pour une zeta cordialement

19. Ne lâche rien... bon courage ! :eek:o_O

20. BA-Koda

Bonjour,

Le problème a été résolu suite a une dernière synchronisation.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.