[CLOS] truc à savoir si vous êtes bloquer en gg.

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par -boss-de-dark-, 8 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vous êtes retrouver bloquer en gg, pas de panique ! Il y a une solution.

    J'ai fait une courte vidéo, pour vous montrer comment sortir de votre gg sans avoir a attendre le support ou le redémarrage du serveur.

    Tout le monde crois que l'ont peut pas se déco dans une gg, mes fermé la fenêtre, enfin suiver la vidéo sa vous aideras mieux que mes explication. J'espère que cela vous sera utiles.

     
    Dernière modification: 8 mars 2020
    *Amitié* aime votre message.
  2. sa ne fonctionne pas.
     
  3. Pourtant quand moi je le fait cela fonctionne
     
  4. Car tu n'es pas réellement bloqué.

    Lorsque cela arrive, le seul moyen de se débloquer sans le support ou le restart, c'est de se faire détruire.
    Le problème c'est qu'en gg c'est impossible, mais sur les autres maps, tu peux demander a des personnes de venir te détruire.
     
  5. trollolo4

    trollolo4 User

    tu peux te détruire en zone de radiation
     
  6. Non car ton vaisseau ne bouge pas.
    Tu te vois peut être bouger, mais quand tu active ton rex, tu vois que tu es toujours au centre de la map.
     
  7. cod58

    cod58 User

    ok mrc de linfo meme si g pas vu ta video
     
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    merci pour ta vidéo, on ne sait jamais si je suis coincé ! ;)
    j'essayerais de changer de vso, le sentinel en GG a pété alors si tu te reco avec après ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.