[CLOS] Plus de skylab ni de gestion de clan possible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par CommeDansBlow, 16 septembre 2024 à 06:21.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le bjr les vrais & les modos

    Je n'ai plus de skylab ni de gestion de clan possible depuis une 10aine jours mdr
    Même en allant via web sur la page d'accueil, j'ai une superbe page blanche qui s'affiche
    avec "Not Found -The requested URL was not found on this server."

    Faites remonter svp ?

    Bonne journée zavous
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Premièrement, je vous rappelle que l'utilisation de préfixes est réservée à la modération (Art 4a du règlement forum), étant désormais averti, vous serez sanctionné si vous récidivez.

    Deuxièmement, le problème est déjà connu et remonté, une solution a été posté ici à propos de ce dernier.
    Je vous rappelle que vous vous devez de rechercher sur le forum avant de poster à propos d'un sujet pour voir si ce dernier n'est pas déjà traité (Art. 3 du règlement forum).

    Le problème étant déjà connu et remonté avec un topic ouvert à son sujet, je clôture donc ce topic.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.