[POST OK][Souvenirs,souvenirs]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Agrios, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à toutes et tous,



    Sur une suggestion de Lolita75,ce topic est crée pour evoquer des souvenirs, des bons moments passés sur le forum avec d'anciennes forumeuses,forumeurs,modératrices ou modérateurs.

    En aucun cas sur ce topic ne seront tolérés de critiques,provocations ou autres désagréments.




    Cordialement



     
  2. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises les filles


    c'est une bonne idée ce topic :)

    je veux parler de ma première rencontre avec M Agrios, cela s'est passé dans les problèmes techniques, j'ai demandé de l'aide et tout de suite j'ai eu ma réponse, le topic est resté ouvert le temps d'avoir les infos dont j'avais besoin

    M Agrios m'a surpris par sa gentillesse, sa rapidité (Bip Bip) et son efficacité
    depuis je suis un de ses fans, je le trouve génial, gentil, travailleur avec toutes les rubriques dont il s'occupe, il offre des jeux en plus aux joueurs... et toujours dans la bonne humeur, il n'a pas changé en montant au grade de CM :cool::)

    que demandez de plus ! :)
     
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour CM Agrios, Amitié, toutes & tous


    C'est vraiment bien d'avoir un topic de cette sorte sur le fofo, car c'est souvent que je pense aux anciens Modérateurs, Forumeurs, comme aux personnes en poste actuellement mais qui ont évolué, comme CM Agrios qui a commencé MS je crois et qui est maintenant Chef Modérateur

    Je remercie CO TL Kheirôn et La modé d'avoir accepté cette création, longue vie à nos souvenirs ! :)

    Pour commencer je vais évoquer celui qui nous quitte maintenant, je veux bien sur parler de CO BA Bluefeed
    Il a marqué de son empreinte le fofo, et sans lui ce ne sera plus pareil, une page se tourne
    Mais son souvenir demeure et qui sait si nous ne le reverrons pas un jour...

    J'ai pour lui une réelle affection bien que ne le connaissant que par le biais du forum, il a su se faire apprécier de différentes façons, dont la plus importante à mes yeux est celle du travail accompli ! le respect pour tout ce temps passé consacré à une tâche que l'on aime, mais parfois difficile et ingrate, qui apporte autant de joies que de peine

    Mais soyons gais ! la vie réelle demande à être prioritaire parfois, il faut prendre le temps du repos après celui de l'effort...

    Je lui fais de gros bisous :)


    Amicalement

    [​IMG]


     
    Dernière modification: 19 octobre 2016
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à toutes et tous ;)

    Je remercie d'abord lolita pour avoir suggerer cette idée, et aux modos de l'avoir accepté et mis en place ce topic ;)

    Mon plus beau souvenir sur ce forum est , vous l'avez surement tous deviné , Ma rencontre avec M-Colorado ;)

    Je l'ai connu via ces jeux, si vous vous en souvenez, il s'agissait du jeu ou il fallait trouvé une image caché dans tous le forum ;)
    J'ai aimé tout de suite sa façon de retourner les choses en de bon moments . Avec lui tout me paraissait simple, et nous passions de bons moments de rigolade dans ces jeux ;)
    Il m'a laissé souvent faire mes hors-sujet (quelque fois hein^^ car je me fesait aussi tapé sur les doigts à cause de mes hors-sujets^^)

    Il sait avec talc amadoué les joueurs qui ont un probleme sur le jeu . Avec lui , les joueurs qui viennent en grognant partent avec le sourire ;) Il a le don de redonner le sourire quand ça va pas ;)

    [​IMG]
    [​IMG]

    Cordialement .
     
    Dernière modification: 27 mai 2020
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'aimerais evoquer ici un ex modérateur qui avait été surnommé par Blueffeed docteur maboulle ^^.Ce modo trop pris IRL nous a malheureusement quitté,mais je peux vous dire quand nous etions reuni lui,bleufeed, colorado et moi meme en interne,nous etions vraiment mort de rire :D.Un modo qui laissera de bons souvenirs dans l'équipe, je veux bien sur parler de M-Odin qui fut un collègue très precieux,autant amicale que serieux dans son job et apprécié egalement des forumeuses et forumeur.

    Odin si tu me lis tu as toujours ta place ;).




    Cordialement
     
  6. Bonjour tout le monde


    Excellente idée cette rubrique, merci de l'avoir mise en place :)

    Je me rappelle d'un modérateur qui est parti il n'y a pas si longtemps il s'appelait "M Heimdall"

    Je le trouvais excellent dans sa façon de se comporter et d'écrire...

    Je le remercie aussi pour son tuto sur : Comment utiliser Audacity, il m'a bien aidé avec ses images et cheminement de progression

    Je le regrette, mais chacun a sa vie à gérer et le forum n'est qu'un passage pour beaucoup ! je tenais à le saluer :)


    @+ :)
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à toutes et tous ;)


    Coucou agrios, j'aurai voulu savoir si nous pouvions aussi poster des souvenirs avec les joueurs/joueuses ?

    Cordialement.
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Crys,




    Oui bien evidement,vous pouvez evoquer tous les bons moments que vous avez eut avec des joueuses/joueurs ;).




    Cordialement
     
  9. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    une personne qui a beaucoup travaillé c'est le modérateur Eridan

    je le remercie d'avoir donné de son temps pour le forum :)
     
  10. Hello le coin des souvenirs,

    des souvenirs agréables j'en ai une grande sacoche ...

    je vais en faire une p'tite liste (elle ne sera pas trop importante car je ne voudrais pas que vous piquiez du nez sur
    votre clavier en la lisant ... lol)

    le 1er est mon arrivée dans ce jeu, accueillie par un ancien joueur Blu(e)-Ray ... il m'a fait intégrer un clan (petit par la
    taille, mais grand par la qualité des joueurs qui le composaient ..) dans ce clan (où nous nous appelions "ma brioche
    dorée, ma cacahuète craquante" etc etc ..) j'y ai rencontré 4 joueurs extra avec qui j'ai passé des moments exquis ...
    (un immense merci à eux)

    et, dans l'équipe modération, j'ai aussi un p'tit faible pour deux modérateurs

    le premier est (comme Amitou) M-Agrios, qui par son humour, sa simplicité (il ne se prend pas la grosse tête) fait
    de certains topics des coins agréables (notamment celui de nos visites dans de beaux départements) avec lui on
    peut plaisanter, il est réceptif et répond à nos plaisanteries avec son humour ... merci M-Agrios d'être là pour
    nous ...

    et le deuxième est M-Erinyes ... et oui, lui aussi est charmant et j'aime bien sa façon de se présenter avec
    un p'tit brin de folie ... en plus il n'est pas avare de ses "bisouilles" lol

    voilà ... pour ma première liste de bons souvenirs sur ce jeu ... j'espère ne pas vous avoir endormis ou
    ennuyés ...

    mais des bons souvenirs il y en a tellement que le topic ne serait pas assez grand pour les mettre tous ...

    bonne journée à toutes et tous

    ah ben zut ... j'avais oublié !! mon tiot smiley ... lol

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 22 octobre 2016
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    On retombe dans nos souvenirs et ça fait du bien d'en reparler des joueurs/joueuses qu'on a apprécié ;)

    Je l'ai dit sur un autre post que la premiere personne à qui j'ai parlé et apprécié fut ma lizangel , c'etait ma petite soeur du jeu, une fille formidable que je n'oublierai jamais :oops:
    C'est ainsi que j'ai rencontré le clan REStm avec enterprise, chavagnou, franchecompté, hiza, alma, korky, spirit ect ect
    Je n'oublie pas non plus mon ami Mfred77 qui m'avais pris dans son clan , les VMS mon premier clan, pour y aller apres chez la REStm.

    J'ai rencontré aussi un petit garcon johann avec son compte "JOSUASJOS" qui m'a beaucoup aidé à me progresser à mes debuts.
    Il m'appelait "maman crys" . j'etais devenu sa deuxieme maman sur le jeu, car il appelait aussi lolita "maman daphnée" . C'est ainsi que j'ai connu daphnée et Seth . je croise souvent lolita sur les maps en compagnie de callypige, mais je ne vois plus seth :( (j'espere qu'il va bien) .

    La liste est longue, on ne peut pas oublié tous ces joueurs avec qui ont a eu de bons moment de rigolade sur le tchat, sur le jeu, et le TS :(
    Je me souviens que proskate avait fait un topic avec tous les pseudo des anciens joueurs. si je trouve le lien, je le post ici.

    Cordialement.
     
    Lolita75, ˜°ºMysoreº°˜ et **Arc-Ange** aiment votre message.
  12. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Je vais évoquer quelqu'un que j'estime et dont j'ai suivi la progression…

    De modérateur il est devenu le CO TL Kheirôn

    Je voulais rendre hommage à sa constance dans l'effort qui ne s'est jamais démentie, et à son impartialité dont j'ai pu jugée tout au long de ses années de modération

    Sa tâche ne doit pas être facile, pris entre les joueurs et le Staff de B.P qui fait souvent la sourde oreille !

    Il en faut de la patience pour rédiger semaine après semaine des rapports, dont on sait par avance qu'ils ne seront souvent pas pris en compte, ou alors avec du retard !

    Je suis étonnée que des personnes telles que lui acceptent de travailler dans ces conditions ! mais il en faut autrement le forum n'existerait pas ! et nous serions pénaliser, nous les joueurs posteurs, car au moins nous avons un endroit qui nous réunit

    Parler de notre jeu est important, et il faut bien comprendre que le forum est le lieu idéal pour désamorcer une crise et exprimer nos ressentis à tous…

    Merci de vous occuper de gérer le forum de DarkOrbit CO TL Kheirôn, ainsi que toute votre équipe :)



    Amicalement

    [​IMG]
     
  13. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    un autre modérateur qui a donné beaucoup de son temps au forum de darkorbit

    le chef modérateur Selin

    le voilà immortalisé ici :) avec mes remerciements :)
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Amitié,




    Je suis extremement heureux de voir CM-Selin cité ici :).Ce fut un de mes maitre sur ce forum.J'avais en discution avec lui ,lancer l'idée de mettre un thème à la rubrique "dj Blueffed".
    Selin très à l'ecoute alors que j'etait un tout jeune MS :oops:.Oui un très grand Monsieur de la modération apprécié de tous :).




    Cordialement
     
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Tellement de pseudos se pressent dans ma mémoire ! c'est fou le nombre de modérateurs et de joueurs que j'ai connus et appréciés depuis que je viens sur le fofo ;)

    Je n'ai qu'à regarder dans mon dossier bannières et tout de suite je me souviens de la période où il y avait :

    BA Balder, quelqu'un qui a aussi grandi au fil des mois

    Puisque c'est la période d'Holloween, j'ai retrouvé une signature que je lui avais faite pour l'occasion

    Il ne verra surement pas mon post, mais je n'ai pas oublié quelle gentille personne il était, et tout ce qu'il a apporté au fofo :)


    J'espère qu'il va bien :) en souvenir du passé...

    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
  16. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    il y a aussi le CM Thanatos qui a longtemps travaillé dans la médiathèque

    des gens pris au hasard pour ne pas les oublier :)
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

  18. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonsoir toutes & tous


    Quelqu'un qui m'a bien manqué sur le fofo c'est HUMAN alias mon ami Thomas :)

    Que de bons moments et de souvenirs !

    Une bannière que j'avais faite pour lui en dédicace, elle est d'actualité !
    Il en a eu une collection de ma part ! ;)

    Des bisous s'il passe un jour par ici... :) Joyeux Halloween :)


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
  19. cod58

    cod58 User

    salut moi la 1ere fois que j'ai parler dans le tchat c'etait pour m'aider à faire des streuner comme dans ma signature aller salut
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Bonjour tout le monde


    Je me souviens du posteur "Mandarin" qui nous avait raconté une belle histoire, dans laquelle nous avions participé en tant qu'acteurs :D

    J'espère qu'il va bien et qu'il continue à écrire, car il a du talent

    @+ :)