[POST OK][Souvenirs,souvenirs]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Agrios, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour tout le monde

    Un petit souvenir de quelqu'un qui a tellement aidé de joueurs :)


    [​IMG]
    @+ :)
     
    Dernière modification: 27 février 2019
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is

    Un bon souvenir l'année dernière, en mai... :)


    [​IMG]

    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]

     
  3. Coucou Lolita :),


    Encore un très bon souvenir de la collobaration entre ces 2 modos qui animaient notre forum et qui nous manquent par leur humour et leur contribution à mettre de l'ambiance :(.


    Cordialement

     
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is


    Un petit souvenir à poster dans notre album :)

    Merci d'avoir contribué à essayer de changer les choses... :)

    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]

     
  5. Bonjour tout le monde

    Bibis

    Un souvenir de M Livanaa qui s'est occupé de la taverne durant des années, avec CM Agrios :)

    J'espère qu'ils vont bien tous les deux :):)


    [​IMG]

    @+ :)
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    n'oublions pas les modos qui nous ont aidé sur ce forum en l'animant par leurs personnalités :):)


    [​IMG]
     
  7. Ming

    Ming User

    Hello

    D'autres bons souvenirs, salutations à CO TL Kheirôn

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Lolita*USA* et *Amitié* aiment cela.
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    c'est dommage que Kheirôn ne soit plus là, il manque :(

    un modérateur qui n'est pas resté bien longtemps, mais qui avait de la classe :):)


    [​IMG]
     
    Lolita*USA* et Ming aiment cela.
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je tiens à lâcher une petite pensée pour un ex-collègue très rigoureux dans ton travail.

    ororovoir.png

    Cordialement
     
    Lolita*USA* aime votre message.
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je voudrais faire un hommage à Eridan qui m'avait tout appris sur les idées et suggestions, Lawte qui t'appellait Papa Eridan (il a bien dû grandir le gamin :) )




    [​IMG]
    Cordialement
     
    Lolita*USA* aime votre message.
  11. Bonjour toutes & tous

    Sympa de se souvenir de nos anciens modos :)

    [​IMG]


    Amicalement
     
    Ming et *Amitié* aiment cela.
  12. Ming

    Ming User

    Hello

    Une équipe vraiment sympathique, à ne pas oublier d'anciens modérateurs


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    *Amitié*, ~EL-CONDOR-PASSA~ et Lolita75 aiment votre message.
  13. Ming

    Ming User

    Hello

    Une ancienne modératrice très active

    [​IMG]
     
    *Amitié*, Lolita*USA* et ~EL-CONDOR-PASSA~ aiment votre message.
  14. Bonjour toutes & tous

    Déjà un souvenir... ;)

    [​IMG]

    Amicalement
     
  15. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    souvenir d'une annonce du jeu en février 2015 :)


    [​IMG]
     
  16. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    je me demandais ce que devenait Pittou alias Papy, j'espère qu'il joue toujours :)

    [​IMG]
     
    ~EL-CONDOR-PASSA~ aime votre message.
  17. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    petite remontée dans le temps ;):)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  18. Connaissez-vous le pilote légendaire -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«- qui a travers le temps et l'espace devenu le joueur ultime sur Darkorbit non par ces prouesses aux combats interstellaire mais par son ingéniosités stratégique et aussi par des qualités que je ne peut dévoilé et donc resterons un mystères pour vous, bref un joueurs comme on ne vois qu'une fois dans le monde de Dark orbit, Ils apparus pour la première fois sur le serveur FR1 ou il resta discret et agissais que dans l'ombre au fur a mesure de son aventure il rencontra différent joueurs ou il appris beaucoup d'eux passa du bon moment jusqu'à qu'ils dominent ce serveur des joueurs so1 et fini par leurs laisser le serveur, -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«- resta donc seul face a ces so1 forcenée qui son rester et fini par avoir le serveur a eux seul.
    Face a cet situation -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«-ne pouvais rien faire resta impuissant pendant quelques mois finalement contre tout évènement la fusion des serveur fut annoncée dans quelques année, il réfléchissa a comment exterminer la so1 du fr1.
    Au final il a du quitter le FR1 et s'informa sur différent serveur pour monter une équipe et détruire la so1 a la fusion des serveur ainsi commença ses recherches sur les serveur FR 2/3/4
    FR4 était éclater serveur fantôme dirais-je
    FR3 joueurs faible aucun potentiel
    FR2 sur ce serveur il trouva refuge car il découvris un petit groupe de joueur du clan UNS a sa tête Zarokk, il comptait se servir de ce clan pour arriver a ses fin a la fusion.
    Comment comptait-il attiré leurs attention et se fondre dans le clan ?petite technique de sa part Provoquer, Défié, et enfin gagner en perdant ses duels il entra facile dans le clan en défiant Normand,DJO le singe,Zephyr tel un virus il voulu créer envie d'aller éclater les so1 a la fusion, son but devenir un simple bras droit ou un membre très influant dans le clan, évidemment tout ne se passe pas comme prévu Zarokk chef de la UNS avais la grosse tête et la folie des grandeurs ce petit cailloux qu'on a souvent dans la chaussure, on participa donc a des jeux spéciaux dans des évènement lancer par DO, jeu ou c'était de gagner seul en faisant beaucoup de point, je vais pas vous faire un dessin -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«- était n1 dans cet évènement les autres bien derrière,Zarokk ne voulu pas être dans un mauvais classement voulu devenir premier seul il n'a pu réussir il a du donc faire appelé aux 2/3 du clan pour me dépasser et il gagne cet event,j'ai peut être perdu un évènement mais j'ai gagner un vrai Alliée Kalash ainsi on parla on quitta le clan UNS et décidâmes de faire notre propre clan détruire la UNS jusqu'à la fusion et détruire la so1 par la suite.
    suite a cet évènement on constitua les meilleur Joueur le meilleur clan la [ЯΞD™] ЯΞĐβǓŁ,on a mis du temps mais on a réussi, on a créer de vrai pilote ,de vrai Hommes au final on a créer un vrai serveur qui bouge a l'ancienne parce que DO n'est pas capable de le faire mais juste de faire du profits, le FR2 a attiré l'attention des so1 qui ont migré sur notre serveur sur le fr2 pour un moment ont avais dominé la UNS de peu par la suite, j'ai réussi a me servir des so1 qui était venu sur mon Serveur et détruire la UNS on était bien parti pour détruire la so1 a la fusion, En fin de compte on avais plus rien a prouver avec Kalash on avais détruit la UNS sur FR2 je me suis servi des so1 ont avais créer un serveur qui bouge.
    motif de notre arrêt: Plus rien a prouvé dominer n'importe qui n'importe quand, Trahison de certain membre qui grâce a nous était devenu des Hommes ,des droit de modération était utiliser pour nous éliminer du jeux sans succès ils avais affaire a -»Ň.E.P.Ŧ.U.Ň.Ě«- ce n'était pas DJO mdrr, ce jeux n'avais plus de secret pour moi c'était la fin du game pour moi.

    dédicace au joueurs TT,Dyna c'était drôle.
     
    JohnLocke aime votre message.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Cc, du vécu en live, la guerre des mondes.
    Mais la fin ne justifiait pas les moyens ....
     
    Dernière modification: 10 décembre 2023
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    ×-Λτõмïќş-ĜøĜø-×βŦV™ j'aime bien ton texte, bien qu'il se contraste complètement de la rubrique des souvenirs, et des recommandations avant d'écrire dans ce post. As-tu remarqué que les participants se composent essentiellement de personnes se versant dans le romantisme ?^^
    Il se peut fort bien d'ailleurs que l'arrêt de leur écritures si belles, si charmantes, plein de prévoyances et de bienveillances les uns envers les autres, rigolant et s'amusant entre eux/elles, provoque la désertion constatée sur le forum. Oh je sais bien des personnes qui arrêtent le jeu ou le forum on en trouve régulièrement et en grande masse, la plupart disparaissant dans la foule en adoptant un pseudo anonyme.
    Il manque peut-être ce charme lol. Moi je n'en suis pas capable personnellement, je suis un technicien et je ne fais pas dans le romantisme, je ne suis pas là pour raconter ma vie non plus xD (on me dit à l'oreillette que je suis en train de le faire là lol).

    Faudrait qu'on puisse trouver une rubrique dans ton style mais ca risque de dégénérer comme tu peux l'imaginer, mais bon là ca va encore on voit bien que tu plaisantes à fond, et en cela je trouve ton texte réussi.

    Cordialement,