[POST OK][Souvenirs,souvenirs]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Agrios, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. C’est ça la beauté du jeu,Fr1 était dominé a 90% impossible de réussir quelques choses labas,obligé de trouver une autre solution peut importe les moyens :)
     
  2. Je savais pas où mettre j’ai mis ici
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Peut-être créer une rubrique spécialement pour raconter nos exploits et nos vécus sur les maps, seulement je crains le risque de débordements lol, par contre je trouve l'idée intéressante, est-ce possible sans provocations, sans accusations, etc... ?! j'en doute xD

    J'avoue que même moi je risque de m'y mêler, et là je risque de céder à mon défaut, je "clash" un peu trop... :eek::eek::oops::rolleyes:
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bof vous avez remplacé des borgnes par des aveugles;):D
     
  5. C'est parce qu'on est pas rester que le jeux est mort ENCORE ou je devrais même dire c'est les modérateur qui se sont trop mêler dans le jeu qui l'ont détruit le jeu
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Ah??
     
  7. Bonsoir ,et bien alors betrave ^^ tu preferes le narratif au factuel ? Heureusement que je ne raconte pas l'histoire du serveur fr1
     
  8. Bonjour,
    je ne vois absolument pas comment les modérateurs auraient put détruirent le jeux , à moins que tu parles du Forum !?.

    Cordialement .
     
  9. a partir du moment ou les modérateur sont des pilotes dans le Games et qu'ils prennent partie d'un clan et use de leurs droit pour avoir accès a des information et pénalise le camps adverse avec les pouvoir qu'ils ont, c'est plus un jeu,
    Après je te mens pas avec les modo on les a démoli alors qu'ont était de simple joueurs et ça c'est une belle victoire
     
    Fox21 aime votre message.
  10. Je ne suis pas la betteraves que tu y 'a connu #Rikoudo
     
  11. Bonjour a tous, je sais pas trop ou poster ça.

    En gros je recherche le forum officiel de dark orbit mais de 2008, impossible de le trouver, aucune archive sur ce forum avant 2013.
    Je recherche exactement les déclarations de guerre etc.
    Si quelqu'un me réponds merci :)
     
  12. Merci à Belkin qui m a encouragée à perister dans mes propos , j' espère de nouveau à me connecter dans ce jeu qui me tient tant à coeur
     
  13. Hey Bonjour le fofo !!

    Une petite photo souvenir pour commencer :p


    [​IMG]

    J'ai vu nul part Jordan mentionné ici ! ou alors j'ai mal vu :D:D

     
    33★Allnighter aime votre message.