[POST OK][Souvenirs,souvenirs]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Agrios, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Coucou le coin des souvenirs,

    Loli trop top la bannière d'Human ... marrante d'un côté et sexy avec la belle sorcière de l'autre ...

    je me rappelle d'un joueur Tiron surnommé Titi pour les intimes (je ne sais pas s'il joue encore ..) il était mimi comme
    tout ...

    il y avait aussi Tiger ... ses posts étaient percutants et pertinents ...


    bonne soirée à toutes et tous

    [​IMG] une tite frayeur ?
     
    *Amitié*, Lolita75, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  2. Bonjour,

    Je me joint aussi a cette belle éloge pour des ancien modo qu'on n'a pu ce croiser sur le tchat du jeux ... etc

    Bluefeed comment dire il animée bien le forum donc un super éloge pour ce modo :) pour le travaille qu'il l'a fais :)

    Bonne journée a vous tous et oui c'est rare que je vienne sur le forum mais quand cela mérite donc je le fais :) et bonne continuation en vie irl
     
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Mysore c'est vrai que la bannière de Human était marrante ! pour Titi il est toujours là, mais ne passe que rarement :)

    Un joueur qui a beaucoup apporté au forum par ses conseils, ses tutos sur Gimp ! ses galeries de renders, ses histoires (la dernière actuellement en cours dans le coin des bavards), c'est Sergent The End, alias Jostophe ! une vraie personnalité à connaître

    Il a marqué de son empreinte une période heureuse de l'ancien forum, avec une série de personnes bien sympathiques :) dont je parlerais plus tard...

    Pour me souvenir, quoi de mieux qu'une petite bannière ! en lui souhaitant un joyeux et gourmand Halloween :)


    [​IMG]



    Coco Chanel tu as eu raison de passer cela fera certainement plaisir à notre Bluefeed de lire ton message


    Amicalement

    [​IMG]

     
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Je continue dans l'évocation des personnes que j'ai connues...

    Cette fois-ci un modérateur extra qui se nommait M Krilin !

    Il n'est pas resté assez longtemps ! je l'ai bien regretté, je me souviens d'une personne très sympathique qui bossait bien ! :)

    Mais chacun passe et laisse un souvenir ou pas de son passage sur le fofo ! je voulais lui dire que cela avait été le cas pour lui...

    En bannière le souvenir en lui souhaitant un joyeux Halloween 2016 cette fois ! :)


    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    une modératrice traductrice qui s'appelait Gaïa qui était là avant M Erinyes je crois

    elle était gentille, je la salue :)


    [​IMG]
     
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    je voudrais remercier une modératrice toujours présente d'animer la taverne et de trouver tout le temps de nouveaux sujets à nous proposer

    elle est agréable ! vous avez peut être deviné qu'il s'agit de la modératrice Livanaa :oops::)

    pour elle ce petit présent en remerciement de son travail discret mais efficace :)



    [​IMG]
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Un grand modérateur que je n'oublierai jamais.

    Il est venu en tant que MS-Cauchy sur notre fr2 , pour devenir CO-BA-Cauchy .
    Il fut mon modérateur tchat favori .
    Il savait etre ferme quand il fallait , surtout dans la fr2 ... un tchat tres animés....
    on a tellement passé de bons moment de rigolade en sa compagnie que malgré son depart, il restera toujours encré dans mon coeur .

    [​IMG]

    CAUCHY, si un jour tu me lis, prends bien soin de toi .

    voici ta derniere banniere :
    [​IMG]

    Et l'une des vidéo ou tu apparait (un excelent fighteur)

    Cordialement.
     
  8. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Ceux qui l'ont connue s'en souvienne... BA Réflexion, ou plus simplement "Phoénix"

    Pour Elle j'ai fait une de mes premières bannières, c'était vraiment une personne incroyablement efficace ! la persuasion par la douceur était son principe à mes yeux ! Elle savait être parmi les posteurs/joueurs sans jamais perdre son rôle de dirigeante, on l'aimait !! :oops::)

    Sa vie personnelle lui a fait quitter son poste à regrets je pense, mais son souvenir demeure...

    Je voulais qu'Elle ait sa place ici dans ce topic de souvenirs, pour perdurer dans la mémoire du forum de DarOrbit...

    Merci BA Réflexion d'avoir été parmi nous ! :)

    Petite bannière commémorative bien entendu ! ;)


    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 9 novembre 2016
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Les plus beaux souvenirs sur ce jeu… l'amusement pur et dur avec des personnes de grande qualité !

     
  10. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Kyln, Mysore bisous, toutes & tous


    Vous avez relevé le plaisir qu'il y a à jouer avec des personnes sympathiques et qui ne se prennent pas la tête pour un oui, pour un non !
    Je partage vos avis bien entendu, car le jeu c'est avant tout les joueurs, et les échanges qu'ils ont entre eux. :)


    Je reviens à mes souvenirs du forum ! je voulais évoquer un modérateur qui a fait aussi un beau parcours

    Il a commencé modérateur et a fini BA ! j'en ai connu plusieurs depuis que je viens sur le fofo ;)

    C'est DIABLO, certains d'entre vous s'en souvienne surement (s'ils sont de vieux posteurs comme moi ! :p) il adorait la musique...

    Une personne charmante qui a bien travaillé pour notre communauté au moment de son passage

    Je lui fait un gros bisous, et lui redonne une bannière que j'avais faite pour lui à l'époque... j'espère qu'il va très bien :)


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 9 novembre 2016
  11. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Un pseudo qui m'a tout de suite intrigué pour une modératrice qui se nommait Miss Jane Marple !

    Elle était présente il y a quelques années de cela, et animait notre fofo, et surtout certains jeux où il y avait des lots à gagner

    Je ne l'ai pas oubliée, en souvenir je lui poste la bannière que je lui avais faite pour la remercier à l'époque... je lui souhaite tout plein de bonnes choses :)


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]

     
  12. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    C'est le concepteur de l'AFA sur le forum, c'est-à-dire : "Adepte de la Forum Attitude"
    Une façon de se comporter agréablement en toutes circonstances… d'être cool :)

    Il avait bien des talents le Chef Modérateur GEARY ! entre autre celui de savoir communiquer avec les forumeuses/eurs, et de défendre leurs idées...

    Son départ avait laissé un grand vide ! je ne l'ai pas oublié

    Où que tu sois Geary, je suis sure que tu donnes toujours le meilleur de toi-même !
    Des bisous et sache que tu restes dans mes souvenirs… :)

    Selon mon habitude je te poste "une signature mémoire" que j'avais faite pour toi lors de ta présence sur le fofo !


    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
  13. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Cette fois-ci ce sont 2 personnes du forum dont je me souviens...

    Selena une adorable et sympathique forumeuse avec laquelle le contact a toujours été excellent

    Je me souviens de sa gentillesse qui illuminait le forum tel un petit ange comme la bannière qu'elle m'avait faite...

    Je la poste en souvenir d'Elle et je lui souhaite de bien belles choses dans sa vie avec des bisous :)

    [​IMG]


    Le second que certains d'entre vous dont (Jostophe alias Sergent) ont du aussi connaître se nommait BEING !

    Un garçon de grand talent, qui appliquait si bien cette règle d'échanges et de partages sur le fofo

    Je poste une bannière qu'il m'avait faite, que j'ai gardée bien entendu (comme tous les cadeaux que j'ai reçus) en souvenir...

    [​IMG]

    J'espère que sa vie se déroule au mieux, et qu'il est heureux ! des bisous aussi... :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  14. bonsoir
    perso pour moi j'ai que de mauvais souvenirs sur ce fofo :oops:

    entre colo qui aimes po jojo (en meme temps :p faut po lui en vouloir il est modo :p )
    et pis cryssounette qui arretes po d'essayer de chanter du jojo quand je me co (j'ai essayer de lui dire qu'elle chantait faux comme c'est po permis :D mais elle continue !!! )
    plus serieusement vous me faites bien marrer donc je reviens ici de temps en temps histoire de vous lire un peu :confused:

    continuez donc comme çà :p

    vot' tiot quenlo masqué
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    bisous quenlo ;)
    Je chante merveilleuse bien, c'est vous qui avez les oreilles bouchés ^^ :D :p

    Mon quenlo, que de bons souvenirs lorsque nous etions encore sur le jeu :oops:
    Surtout lorsque vous les EXOD et nous la REStm etions connectés :oops:

    Chez les EXOD, il y avait toi, Gibraltar, Battlestar, Titemarie et de notre coté , la REStm, y'avait moi, EnterprisUSS, Lizangel, FrancheCompté.
    On m'etait le feu sur le tchat ^^, qu'est ce que nous nous amusions comme des enfants sur le tchat, ca me manque tous ça :(
    Les fous rire que nous nous tapions, surtout avec Gibraltar :) (bisous à lui)

    A present, beaucoup d'entre nous ont arrété le jeu :(, mais ca restera des souvenirs inoubliable pour moi .

    Cordialement.

    Ps: Colo aime ecouter du jojo ;) mais il ose pas le dire :D
     
  16. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Un modérateur dont je me souviens bien aussi c'est CM Colossus ! de par son pseudo d'abord, assez colossal^^, et
    de son travail sur le fofo

    J'en ai connu des modérateurs depuis que je suis ici, mais certains m'ont intéressés plus que d'autres par leurs actions, réponses, attitudes, etc. et il en fait partie :)

    En souvenir, comme mon rituel l'exige, une bannière que je lui avais faite lorsqu'il était présent...

    [​IMG]


    Je lui souhaite tout plein de bonnes choses dans sa vie actuelle :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  17. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Il a déjà été cité je crois, mais il mérite un double post avec en prime une petite bannière comme d'habitude ;)


    [​IMG]


    Un modérateur vraiment sympathique tel était CM Selin !

    Il a formé notre Agrios, c'est dire en lui passant le flambeau avant de s'en aller...

    Merci pour votre présence toujours trop courte sur le fofo, mais comme vous voyez on ne vous a pas oublié ! :cool::)

    Meilleurs souhaits de bonheur dans votre vie :)



    Amicalement

    [​IMG]
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Coucou lolita ;)
    Ahh ce cher colossus :) Il avait debuter en tant que MS dans le serveur FR2 ;) J'aimais beaucoup discuter avec lui sur notre Tchat firme EIC .
    A l'epoque ou il y avait beaucoup de joueurs, les Tchat etaient bien rempli ;) et les nouveau modérateurs/modératrices commencaient leur apprentissage sur un tchat firme et non sur le global comme à present ;)

    Colossus venait tres souvent sur le tchat eic, c'etait un plaisir de l'avoir avec nous :)
    Mais on a su ,apres qu'il a eu son statut M, qu'il devait changé de serveur :( il est parti en FR4 :(

    Merci colossus pour tout ces moments passés sur la FR2 .

    Cordialement.
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je viens me joindre à vous si vous me le permettez. :)

    Je voudrais rappeler une modératrice M. Gawawen. Elle venait sur le tchat assez tard et on partait dans des crises de rire avec des jeux de mots tellement pourris que même certains anciens ne comprenaient pas. Elle était vraiment sympa. Jamais de provoc envers les joueurs, elle se faisait respecter sans le demander.

    Et un jour elle n'est plus venue. Le tchat était 'mort'. Les rigolades étaient terminées. Je ne suis plus revenu jouer. :(

    Cdt.

    Colo
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  20. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Crys bisous, toutes & tous


    Oui certaines personnes savent captiver leur auditoire et CM Colossus était l'un d'eux :)

    Le tchat à l'époque pouvait être très agréable nous y passions de formidables moments de joute verbale et d'échanges amusants...

    Le bon vieux temps ! :)




    Heureuse de vous voir parmi nous M Colorado, vous devez en avoir des souvenirs à raconter.. :)

    Je me souviens bien entendu de CM Gawawen, pour elle j'avais fait ma première bannière stylisée, je ne résiste pas au plaisir de la remettre ici, en lui passant le bonjour et en espérant que tout va bien de son côté :)


    [​IMG]


    La famille des modos comme des joueurs est importante, dommage que d'anciennes/d'anciens comme moi ne viennent pas plus poster ici

    Cela fait plaisir de se rappeler l'époque où ils étaient présents :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 17 avril 2018