[POST OK][Souvenirs,souvenirs]

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Agrios, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    re

    J'en ai trouvé une autre ;)

    Avec notre Geary texte de Blu-Ray ;) sans e le Blu je me rappelle :p



    Bonne écoute :)

     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,
    [​IMG]


    Tres beau ce duo de Donia et Balder ;)

    Je me rapelle que Donia aimait beaucoup les chansons , Elle fesait aussi des jeu tchat sur le thème des chanson .

    Et pour celle de Geary , ca me rapelle les chansons que nous fesions lors des concours dans la rubrique jeux officiels ;) tres belle chanson ;)

    Cordialement.
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,

    Je me permet de vous mettre une histoire qui a été crée par les forumeurs ;) Enfaite, il s'agissait d'un jeu mis par notre cher bluefeeed pour noel 2013 ;) Nous nous sommes tous prété au jeu ;) c'etait amusant ;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Un jour, dans la vallée du pôle nord, Jordan & Kheiron s'apprêtèrent à ...

    ... manger Diabolo le Reine boiteux qui ne servait plus à rien ...

    Kheiron sorti de sa poche un ENORME couteau tranchant

    grrrrr dit-il ... qu'il s'approche le père fouettard qui distribue des punitions .....

    Le sale gosse Selin, lançait avec sa fronde des châtaignes sur Eridan le renne aveugle

    Le mal luné Agrios vint se joindre à Selin ! La chef des rennes Erinyes pris son fouet, et se dirigea vers eux...

    ...quand soudain Melkor le renne loucheur bouscula Erinyes ce qui la fait se mettre rondement en colère ...

    Cauchy le lutin très petit se fit écraser par Erinyes qui était très en colère contre Melkor ...

    Bref... c'était un vrai bazar !!!!

    Belkin, l'apprenti du Père Noel s'arrachait les cheveux. Comment les cadeaus allaient pouvoir être livrés dans ces conditions.

    "Tiens ! t'en voilà un de cadeau" s'écria Selin. Ce sadique envoyait directement les bogues des châtaignes avec sa fronde.

    Le fils du père Noel Corrado décida de s'occuper des sales gosses Selin et Agrios et de les bannir de la distribution de cadeaux, en les gardant enfermés...

    Le gardien de leur prison de fortune n'était autre qu'Isonade le lutin grincheux.

    Par la suite nous avons appris que Colorado malgré son amour pour Erinyes fit doublé a ce sujet par Thanatos...

    ...qui lui ne voulait rien entendre, et fit sa demande de duo en tête du troupeau pour conduire le Kheiron déposé les cadeaux....

    Alors que ces événements se passa Jordan est entrain d'accoucher d'une petite fille

    qui elle deviendra la futur mère noël elle s'appeler Lothia

    Mais les cadeaux n'étaient pas encore tous réunis, et Cauchy le lutin très petit qui était aussi très curieux alla voir le père Noêl Kheirôn pour se renseigner...

    Cauchy réussit à entrer dans le hangar sans fin ni fond, où sont entreposés tous les cadeaux du monde, et là il aperçut...

    Bluefeed le père fouètard qui était entrain de voler des cadeaux et Cauchy le lutin très petit trébucha , le père fouetard se retourna et ...

    Eridan, le renne aveugle mettre les cadeaux déjà prets dans un trou ...

    parce que Bluefeed et Eridan avaient eu l'idée de cacher des jouets pour les distribuer aux enfants punis, ils voulaient que tous les enfants aient un cadeau à Noel...

    Le renne sourd Thanatos essayait d'écouter ce que disaient Kheirôn et Jordan, mais comme il n'entendait rien, il essayait de deviner au mouvement des lèvres...

    Le bébé de la mère noel Jordan vint au monde mais c'étaient des jumeaux, une fille et un garçon...

    tous arrivèrent pour regarder les bébés, ils étaient beaux on décida de créer un jeu pour trouver un nom aux enfants et tous les joueurs participèrent...

    Pendant ce temps, Erinyes regroupa tous les rennes afin de faire une répétition pour les placer dans l'attelage du père Noël, mais beaucoup manquaient à l'appel ! :eek:

    je les compte celui qui louche, le boiteux, l'aveugle, il en manque 2 l'amoureux et le sourd, je sonne le rappel ils vont surement arriver

    Le sourd c'est normal non ! il n'a pas entendu sonner le rappel ^^et l'Amoureux a autre chose à faire...Mais le père Noël va les chercher ça va barder pour eux :mad:

    Kheirôn le Père Noël, ramena au bout d'un moment les deux rennes qui manquaient, tous étaient là ! la répétition pouvait commencer, mais le tout petit Lutin Cauchy arriva tout essoufflé én criant ?...

    Bluefeed le père fouettard a essayer de toucher le derrière de la mère noël et il a enlever les jumeaux pour ....

    demander une rançon en uri, autrement ils ne reverront jamais les enfants, et pour devenir le plus grand BA du jeu avec tous les pouvoirs il y avait un hic c'est que...

    le sadique de cette histoire entendait bien prendre la mère noel au père noel, rien ne lui plaisait plus que de briser un ménage, il projeta de la kidnapper avec l'aide ?....

    d'Isonade le lutin grincheux qui commençait grave à s'ennuyer à garder Selin et Agrios dans la prison, surtout que Selin s'était échappé pour aller piquer la Mère au Noël au Père Noël.

    Tous les trois allèrent à l'hopital où avait accouché Jordan qui pleurait toutes les larmes de son corps. Quand soudain...

    Le père fouettard surgit ! les habits en lambeaux poursuivi par Erinyes qui le faisait filer droit avec son fouet à rennes, il tomba à genoux au pied du lit de Jordan et supplia en disant...

    C'est pas moi ! c'est le fils du père Noël Corrado qui a tout combiné en me menaçant de bannissement éternel, il m'a torturé en me faisant boire de l'eau avec un entonnoir et puis après...

    Tous allèrent voir corrado pour connaitre la vérité mais malheureusement ...
    ...Corrado etait sortis avec sa mère en ville pour acheter des cacahuètes pour le sale gosse Selin, mais... (je me suis permise de corriger le nom Kobby^^)

    Le père Noël Kheirôn décida de prendre les choses en main ! autrement les enfants n'auraient pas leur distribution de cadeau, mais entre temps il était tombé follement amoureux de...
    D'une Postulante modératrice mais ceci est une autre histoire ! :D :oops::D
    Corrado s'était retranché avec les sales gosses Selin et Agrios et ils balançaient sur les arrivants les bogues des châtaignes, Kheirôn décida cette fois d'user de ses pouvoirs magiques pour…

    Transformer ces vilains en gentils, et hop une pluie d'étoiles s'abattit sur le trio qui tout à coup s'avança et dit ! VITE ! vite ! les cadeaux allons trouver la chef des rennes Erinyes pour…


    Dans la foulée ils récupérèrent le renne sourd Eridan et l'amoureux Colorado !
    Mais les jumeaux où sont-ils finalement demanda le père Noël kheirôn ?

    qui risque de les retardés ,mais cela allez bien se passer car bluefeed eu l'idee de ...

    [​IMG]

    Bonne lecture ;)

    Cordialement.
     
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises


    super idée l'histoire Crys ! joyeux Noël :) et pour Lolita c'est génial ces vidéos des modos chanteurs :)
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et CRYS* aiment votre message.
  5. Oui c'est trop cool
     
  6. GIBOUNET99

    GIBOUNET99 User

    Bonjour,
    Moi,j ai comme souvenir 2 rencontre tres tres expeditive,courte,et plein de rage,voici les recits
    sur tchat(a l'epoque ou les CM,pouvez ce deplacer dans tous les serveurs)
    1er recit
    MOI:bjr
    CM LOTHIA:bjr
    MOI:tu est qui??
    CM LOTHIA:un moderateur
    MOI:he ben je m en fou
    CM LOTHIA:ban 14jrs
    Conversation qui a durée (environ) 10 seconde

    2eme recit

    MOI:messieurs dames bjr
    CM CAUCHY:slt
    MOI:CAUCHY,je t'aime pas
    CM CAUCHY:ban 14jrs

    Voilà les 2 rencontre avec 2 moderateurs avec qui j'ai des conversations houleuse,mais qui pour l'un d entre ces 2 ,j ai bcp de peine de ne plus le voir et le taquiner et pour le 2eme ,avec qui je suis content a chaque fois que je vais dans son serveur de discuter et de pouvoir (tjr)le taquiner

    votre serviteur

    GIB
     
    -udson- et CRYS* aiment cela.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bisous mon gib ;) Bonjour à toutes et tous,

    pareil, j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec cauchy :( et je prend beaucoup de plaisir à discuter avec cette chere lothia :)

    Si je te vois pas mon che gib, je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année :) tout pleins de bonnes choses pour toi et ta famille (mes salutations à Mme gib ;) )

    Cordialement.
     
    -deadman72-, -udson- et GIBOUNET99 aiment votre message.
  8. GIBOUNET99

    GIBOUNET99 User

    bonsoir
    cc ma jolie et magnifique crys ,JE TE SOUHAITE UN BON NOEL,ET DE BONNE FETES DE FIN D'ANNEE
    BONNE FETES A TOUS MODERATEURS ET JOUEURS

    GIB
     
    CRYS* aime votre message.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Bisous mon gib ;)

    Merci beaucoup pour ce souhait :)

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    GRRR les majuscules Grrr , la prochaine fois c'est le ban
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Bonjour Kheiron ,
    Soit pas jaloux^^ :D il me souhaite juste de passer de bonnes fetes ^^ :p

    Cordialement.
     
    -deadman72- aime votre message.
  12. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonsoir toutes & tous


    Un Grand BA ! "KAERED", qui marqua une période importante du fofo, je me souviens de Lui...

    Je lui souhaite de joyeuses fêtes, et le remercie pour avoir entre autre, innover ce jeu qui nous a tous passionné et sur lequel nous avons passé de si bons moments


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
  13. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonne année 2017 toutes & tous et aux anciens du fofo :)


    [​IMG]


    Je parlais dans un post précédent de M Geary et de La "Forum Attitude" qu'il avait créée, j'ai retrouvé ses posts que je confie à notre album souvenirs fofo, de bons principes pour un forum de qualité et de convivialité... :)


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Quelques réactions de nos amis posteurs...


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Le fameux championnat PVP de la FR2 en 2011 ;) Eh oui, a l'epoque nous avions eu droit à un concours de fight entre joueurs ;)

    Nous avions de sacré fighteurs à l'epoque ;) je vous laisse decouvrir la vidéo prise par Donia pour cette occasion ;)


    On peut voir Donia, Bomba, et Méranti sur cette vidéo ;)

    J'espere qu'il y en aura un semblabe dans les années futurs ;)

    Cordialement.
     
    *Amitié*, -deadman72- et Lolita75 aiment votre message.
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous Crys


    La nostalgie du bon vieux temps du jeu avec tout plein de joueurs ! :)

    Oui cela a bien existé !! ;) en sept 2010 un hommage...

    Nous avions tous les mêmes vso ou à peu près, pas de couleurs sauf celles de la map, mais du monde... :cool::)


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 16 février 2017
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Bisous lolita ;)
    Est ce que tu te rapelle de cette hommage? c'etait pour qui au juste ?

    Je peux voir dans ce screen, les tag clans ;) je vois les UMA, Les FHSE, CG+, L.A , Kott, 300V, EXOD .... que de bon souvenir ....

    Cordialement.
     
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  17. -udson-

    -udson- User

    Bonsoir,

    Je n'ai le souvenir que de 2 "gros" hommages sur le fr2 et en 2010 je dirais bien que c'était celui d'un UMA qui nous a gratifié d'une résurrection miraculeuse quelques mois plus tard :eek: :eek:.

    Et c'est vrai qu'à cette époque il y avait vraiment beaucoup de joueurs, tellement qu'on n'arrive même pas à lire les pseudos sur le screen.

    Bibis les "anciens" enfin "anciennes" surtout ;)
     
    *Amitié*, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Et oui, et il y en a eu beaucoup comme ça. :rolleyes:

    Alors pour continuer dans les 'archives'. :D

    On a eu ça :

    [​IMG]

    Ensuite ça :

    [​IMG]

    Et maintenant ça :

    [​IMG]

    Ah ça a changé. :D

    Cdt.

    Colo
     
    *Amitié*, Lolita75, CRYS* et3 autresaiment ceci.
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Nos NPC aussi ont bien changé ;)

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    Cordialement ;)
     
  20. C était un hommage à flyboy revenu à la vie en tant que flylebraconnier qqmois plus tard
     
    CRYS*, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.