Présentation : *_Ňсс_ߣΔČĶΘÜŤ_яίρ_*

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par *_Ňсс_ߣΔČĶΘÜŤ_яίρ_*, 12 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour tout le monde !

    Je suis pas vraiment de retour, c'est plus pour célébrer mes dix années de DO.
    Oui oui, 10 ans !


    Dont cinq de présence non-stop et 5 autres de présence plus ou moins active.
    J'ai commencé DO en 2007 (28 juin pour être exact), juste après mon Brevet des collèges xD. Soit six mois (à la louche) après la création du jeu.


    J'ai connu le jeu à ses débuts, avec les anciens graphismes, les anciennes maps, le serveur Global 1, puis la diversification du jeu etc. Puis au bout de 6 mois, j'ai migré vers le FR1 sur le quel j'ai évolué ensuite. Dix ans plus tard, je suis toujours membre de la Good Spirit One sur le FR1. Entre temps il y a eu quelques changements de clans mais au final j'ai fait le plus gros dans la GS !
    Je dois dire que maintenant je suis complètement paumé !


    Bref si cette année représente mes 10 ans de DO c'est aussi celle de mes 25 ans IRL dont j'ai soufflé les bougies il y a peu ^^
    Je suis revenu ici par pur hasard suite au mail sur la GG anniversaire de DO.


    Finalement, j'en suis venu à survoler le forum et de lire deux ou trois posts ici et là des anciens que je connais (Lolita, Crys, etc.). Cela me fait tout bizarre de vous voir encore ici, à échanger encore sur divers suets !
    J'ai l'impression que c'était hier que l'on papotait ici bas ! Je ne sais que dire de plus...


    Ah si ! Vais-je reprendre le jeu ? Pas vraiment, juste faire la GG anniversaire et ce sera tout. Je n'ai plus l'envie et la motivation de jouer à un MMO comme avant. Je passerai (peut-être) sur le forum de temps à autres.

    J'ai d'autres projets dont ma vie professionnelle à réaliser ! Quand je pense que cela fait 10 ans que je connais le jeu, que j'y joue et que j'y ai fait des rencontres formidables !
    Je suis maintenant pleinement dan s la vie active avec plusieurs projets persos à mettre en place (dont celui d'écrire mon livre, basé sur mes 1ere histoires écrites dans ce fofo !)


    Je ne m'étale pas plus !

    Amour, gloire et beauté !

    Amicalement,
    Blacky
     
    Dernière modification: 12 décembre 2017
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Blackou, toutes & tous



    C'est un plaisir de te relire :)

    Tu rejoues alors pour fêter l'anniversaire de D.O ! cela te donne l'occasion de reprendre en mains ton vso

    On ne se détache pas facilement de Darkorbit et des bons moments vécus en compagnie d'amis... ;)

    Ta vie professionnelle passe avant tout, mais revenir nous faire un pt coucou ici est bien sympa de ta part :)

    C'est bizarre tout de même que tu fasses partie de la dernière liste de pseudos que j'avais l'intention de poster avant Noël, comme quoi le hasard n'existe pas ! ou s'explique ^^ (je vais les poster après ton message) ;)

    J'entretiens avec d'autres, un topic centré sur les souvenirs du jeu qui se trouve dans le coin des bavards ! cela fait du bien de relire des pseudos qui ont participé à la vie active de notre fofo

    Bonnes GG du froid, une belle récompense à la clé avec le Lf4 amélioré, les glaçantes, 1 pièce Chronos + un peu d'huile pour graisser tout cela ! :D

    [​IMG]

    Des bisous en souvenir du bon vieux temps :) passe de bonnes fêtes et bonne chance pour tout !


    Amicalement

    [​IMG]
     
  3. Hello hello !

    C'est vraiment agréable de lire ton message Lolita :)

    Oui je rejoue pour l'anniversaire de DO ! Pour être honnête avec toi, il m'a été très aisé de quitter DO, mais oui les bons moments restent, c'est indéniable.

    Que de bons moments passés ici, avec vous, à délirer sur tout et n'importe quoi ! Je crois que pour moi la meilleure époque était celle où il y avait encore CM-Réflexion à la modé :3 Avec la Taverne de DO qui était l'endroit incontournable !
    Mais malheureusement, cela a déplu à certains et donc nous avons dû nous adapter. En tout cas je ne regrette rien des moments passés avec vous ;)

    Ravi de voir que tu as eu une pensée pour moi, cela me touche beaucoup ^^Je passerai sur ce topic pour voir un peu ce qu'il se dit !

    Des bisous à toi aussi !

    Amour, gloire et beauté !

    Amicalement,
    Blacky
     
    Lolita75 aime votre message.