Présentation de Emos

Discussion dans 'Présentation de l’équipe' démarrée par CM-Emos, 19 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Il n'y avait pas eu de présentations dans cette rubrique depuis 2013-2014, il est temps d'y remédier :D

Je vais me présenter aussi, je suis rentré dans la modération française de Dark Orbit depuis début décembre 2018.
    Pourquoi la modération ? Et bien car c'est l'opportunité de proposer des nouvelles choses sur Dark Orbit, d'aider les joueurs en priorité et de travailler avec une équipe sympathique :)

En étant sur le forum, la principale différence par rapport au Tchat est la relativité du temps concernant les messages échangés qui peuvent être nombreux et donc assez rapides.

Ici, on a un peu plus le temps de voir les choses, d'analyser, de faire des recherches pour répondre au mieux, bien que le Tchat est tout aussi agréable, ce sont deux choses différentes mais qui se complètent parfaitement ;)

Je ne suis pas nouveau sur le jeu, en effet, j'ai commencé en 2007 au tout début :p
    Bien qu'ayant fait quelques pauses, je suis toujours revenu sur DO car on dit souvent qu'on arrête le jeu mais ce ne sont que des interruptions plus ou moins longues :D
    Voilà pour la partie "joueur", je resterais volontairement assez vague pour des raisons que vous connaissez sans doute hehe.

Vous pouvez me retrouver un peu partout sur le forum :D

Je suis sur le Discord Officiel de Dark Orbit également ;)

Je mettrai à jour ce topic au fur et à mesure.

10/12/2018---> 20/12/2018 : Modérateur Stagiaire Forum (MS)

20/12/2018 ---> 06/05/2019 : Modérateur Forum (M)
    07/05/2019 --> Chef Modérateur Forum (CM)

À bientôt sur le forum, ou sur le jeu aux sorties modérateurs :D

Dernière modification: 31 mai 2019
  2. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour M Emos, toutes & tous

Merci pour votre présentation :)

Vous avez fait une belle entrée dans la modération, dommage qu'elle se fasse dans les conditions que vous savez, elle n'en perd pas pour autant son efficacité et votre talent à modérer a tout de suite eu sa place sur le fofo :)

Vous êtes un ancien joueur c'est ce qui fait votre force, car pour modérer il faut comprendre le jeu et ensuite bien entendu ce que ressentent les joueurs, pour bien les diriger... ;)

Le forum laisse plus de temps que le tchat pour répondre aux messages, j'ai toujours trouvé que le tchat était un exercice très difficile, et qu'il n'y a qu'avec l'habitude que l'on peut tout voir d'un seul coup d'oeil, alors que le forum permet de réfléchir...

"Vélociraptor", on connaît votre surnom au sein de la modération, BA Bluefeed a vendu la mèche ! tenace et volontaire :)

Je vous souhaite de vous plaire sur le forum de DarkOrbit :)

Amicalement

CRYS* et CM-Emos aiment cela.
  3. CM-Emos

Bonjour Lolita75,

Merci pour votre message, cela me fait très plaisir venant de vous qui êtes une habituée fidèle du forum ;)

Oui c'est BA-Bluefeed qui a trouvé ce surnom assez récemment :D

Cordialement,

CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  4. Emos l'agent secret !

Bonne chance

Et attention les autres modo mord

Dernière modification: 14 février 2019
  5. Oh emos que tu es grand fort impressionnant tu es le meilleur modo de tous les temps jtm

6. CM-Emos

Bonjour,

saiko_kirra29 votre message est sincère et unique ça me fait plaisir :D:D:D

Cordialement,

CRYS* aime votre message.

Partager cette page