Présentation de Tideus

Discussion dans 'Présentation de l’équipe' démarrée par M-Tideus, 31 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Tideus, modérateur sur le forum Dark Orbit depuis le 5 août 2025.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée et de contribuer à un espace d’échange respectueux, dynamique et agréable pour tous.

Je suis là pour vous aider et veiller à ce que tout se passe bien.

Au plaisir d’échanger avec vous tous,

Tideus

2. Bonsoir Tideus,
    félicitation pour votre nomination et bon courage .

Cordialement.

3. Bonjour M Tideus

Modérateur forum , c est dur comme boulot , on se fait engueuler par les vrais joueurs

^^

4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Nous ne sommes pas là pour faire une enquête sur l'identité de tel ou tel modérateur.

Je rappelle que l'anonymat des modérateurs est de rigueur et que dévoiler une identité sera non seulement sanctionné sur le forum mais également sur le jeu.

Les messages douteux et les hors sujet sont donc supprimés.

Cordialement,

CM-Tyler aime votre message.
  5. M. Koda svp merci de ce rappel inutile. Pour info j'ai joué dans un clan avec 2 modérateurs, en aïs je parlé ? Evoqué une seule fois? Donc merci de n'intervenir que si c'est nécessaire ! Je, on commence à le connaître votre règlement à géométrie variable.
    Le jeu étant triste, laissez nous donc entre vrai joueurs jouer les devinettes. il me semble que pour être modérateurs il ne faut pas être bot user et bien connaître le jeu? C'est juste? Rare donc?
    Le reste si on dérape pas d'inquiétudes l'épée de Koda tombera....

PS: notre nouvelle recrue ne nous a pas donné ses motivations, j'espère que c'est pas un secret.

modescro aime votre message.
  6. modescro

modescro User

J'adore quand on supprime nos messages en nous prenant pour des teubés. Sacré respect des gens!
    Donc c'était welcome à notre nouveau modo et je suis également, comme 2 autres au moins, perplexe sur les motivations.
    Laissez donc votre jeune venir discuter et si on déborde comme le dit eliot, vous sanctionnerez. Pire que la maternelle ici gasp.

7. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour M-Tideus

pareil que j ai dit à M-Summer welcome sur forum & bon courage :)

je profite pour dire bonjour à BA-Koda ;)

bonne journée :)

M-Summer et M-Tideus aiment cela.