Présentation de Vida

Discussion dans 'Présentation de l’équipe' démarrée par BA-Gia, 16 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Gia

    BA-Gia User

    Bonjour les pilotes :) !

    J'ai rejoins la Modération en novembre 2021. (déjà bientôt 1 an ! :eek:)

    Cela fait de nombreuses années que je suis, ou plutôt que j'ai été sur le jeu, je fais donc parti des vieux de la vieille ! J'ai toujours apprécié partager du temps avec les pilotes que j'ai pu croiser afin de les aider (ou qu'ils m'aident :rolleyes:) (ou encore mieux de s'entre-aider), mais surtout de partager de bons moments conviviaux.

    On peut dire qu'intégrer l'équipe de modération m'a permis de conserver ce plaisir de parler avec vous, tout en faisant régner le respect envers autrui, qui je pense est primordial aussi bien IRL que sur les jeux... Alors attention à bien vous tenir :D!

    Bien évidement je suis présent pour toutes vos questions sur le jeu, j'ai quand-même une assez bonne expérience malgré les nouveautés qui me rattrapent, et je me tiens informé au maximum pour vous, j'essaierai de régler vos problèmes ! Souvent, toutes vos réponses sont sur le Forum, donc n'hésitez pas à fouiller un petit-peu par vous-même aussi, sinon j'ai ma liste de liens qui vous attend.☕

    Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu, et au plaisir de vous croiser :cool:

    M-Vida
     
    Touko-[mmo] et BA-Koda aiment cela.
  2. BA-Gia

    BA-Gia User

    Bonjour tout le monde !
    Je me suis permis de relayer la présentation de Vida ci dessus. Très belle présentation ! (Lisez bien le passage sur les infos DEJA PRESENTES sur le forum surtout :D) N'hésitez pas à réagir dessous ;) A bientôt les pilotes !
     
    Touko-[mmo], PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.