Présentation Leanbow

Discussion dans 'Présentation de l’équipe' démarrée par M-Cernuno, 29 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Cernuno

M-Cernuno User

Bonjour et bienvenue dans la présentation de Leanbow.
    Leanbow est entré dans la modération assez récemment le 10 novembre 2018.

Il se définit par quelqu'un de calme, concenscieux mais rajoute tout de même: "mon activité favorite reste d'être pénible avec mes camarades modérateurs haha"
    Il explique qu'il est devenu modérateur car son parcours sur DarkOrbit en tant que joueur était arrivé à son terme et donc il souhaitait continuer à participer à la vie de ce jeu mais d'une autre manière, sans à avoir l'obligation de se connecter sur les maps.

Sur le tchat il éprouve un sentiment de bien-être, il apprécie les joueurs et discuter avec.
    Il rajoute: "J'apprécie beaucoup de forme d'humour lorsque toutefois celui-ci respecte les règles et les CGU."
    Il apprécie l'entraide entre modérateurs et les discussions à travers les sanctions etc... pour pouvoir prendre la bonne décision.
    La solidarité est un point fort pour la modération française qui réunit les modérateurs forums et tchats qu'il apprécie beaucoup.
    Pour conclure il va terminer sur une description plus précise sur lui:

"Je joue à DarkOrbit depuis 2009, j'ai eu l'occasion de jouer sur de nombreux serveurs et d'avoir un équipement me permettant de participer aux événements proposés par BIGPOINT. Je ne joue plus depuis 3 ans maintenant et je ne regrette pas mon choix. Je pense avoir fait le tour, je remercie l'équipe du forum pour l'initiative de nous avoir proposé une présentation et m'avoir relancé pendant plus de 1 mois pour que je la termine lol ! Bon jeu à vous."

Questions posées par: Hérulf & Cernuno

Cordialement

Dernière modification par modérateur: 11 novembre 2019
    monsterOFlocgness et CM-Erinyes aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page