Prévention concernant l'addiction au jeu

Discussion dans 'Règles de conduite' démarrée par LeBaronRouge, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Darkorbit

    Ce message n'a pas pour but de vous faire peur. Il s'agit d'un message préventif pour vous faire prendre conscience que le risque de dépendance existe partout et qu'il peut apparaître à n'importe quel moment au cours de votre vie. De plus, le degré de dépendance est (selon moi) propre à chaque personne: il y a des durs à cuire et des personnes plus fragiles. Un produit (jeu, drogue, sexe, sport, alcool, tabac, fast food, lecture, écriture, tv, travail, console, chocolat, etc.) aura des effets différents en fonction de chaque personne sans oublier de prendre en compte la durée d'exposition au produit, tout en ajoutant la dimension sociale qu'un produit peut avoir sur vous.

    Ici, il ne s'agit pas de casser du sucre sur DarkOrbit, tout au contraire. Il s'agit simplement d'un message de prévention. Peut-être qu'il s'agit (même) d'un message précurseur dans notre domaine. Je ne connais aucun éditeur, ni aucun forum sur lequel un tel message existe.

    Je tiens à remercier les participants suivants: hostiti, RAPACE11, Harmenzoon_Van_Rijn, Aayla-Secura65, Lutherian, tikakou, Callipyge, [sombre], malkalph, Lolita75, KØήίĞ_ŁίΣũ†єЙΛņT/†/, -babapt-, .force4.1, -SYLVERSURFER- et rapajas.

    Ci-contre quelques citations de nos joueurs:

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.