[CLOS] Problème connexion map

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -wataschi-, 19 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -wataschi-

-wataschi- User

Pas de connexion aux maps du jeu.
    Je peux me connecter à mon compte de jeu mais lorsque je souhaite aller sur la map pour jouer, la connexion tourne en boucle. Que ce soit sur le client unity ou l'autre. cela m'est arrivé lundi 16 juin 2025 (tester à plusieurs reprises dans la journée) et même problème ce matin (jeudi 19 juin 2025. Alors que j'ai pu me connecter tout à fait normalement entre ces deux jours (mardi et mercredi).

ID : 3491350
    Unity : 1.1.46
    Date : 16/06/2025 toute la journée + 19/06/2025 : 9:05

2. JohnLocke

JohnLocke User

tu es sur flash ou unity ? essaye d'aller sur l'autre launcher, ou de changer de compte (alterne entre flash et unity)

3. -wataschi-

-wataschi- User

J'ai réinstaller mes launcher (unity 1.1.49 et flash) mais toujours le même problème sur l'un comme sur l'autre. Ma connexion internet est bonne pourtant.
    Je n'ai pas préciser que je suis sur le serveur France. Mais j'ai testé un autre serveur c'est le même souci.

4. JohnLocke

JohnLocke User

tu es classé combien ? parce que moi avec ton ID je ne vois pas bien, on dirait que tu es ban ou ton compte désactivé de mon côté... et même ton pseudo de jeu est vide...

5. -wataschi-

-wataschi- User

J'ai finalement réussi à me connecter. J'ai éteint et rallumer ma box internet. Désolé de ne pas avoir pris le tps de bien vérifier tout ça avant d'avoir posté le problème. Merci pour la réponse.
    Conclusion : Il faut penser à vérifier régulièrement les mise à jours launcher puisque cela ne se fait pas automatiquement. Et réinitialiser sa box internet de tps en tps.
    On va dire Problème résolu.

6. JohnLocke

JohnLocke User

Pas grave, y a pas de soucis. Oui parfois cela provient de notre côté quoi qu'il y a des bugs serveurs du jeu de temps en temps.
    La procédure complète serait de tout fermer (jeu et ordi et box), d'attendre environ 10 sec pour que la box vide complet sa mémoire, débrancher et rebrancher les cables Ethernet et de la box on sait jamais, puis de rallumer sa box etc... il est conseillé de redémarrer la box une fois tout les 24h à cause des bugs accumulés en 24h^^. Une fois l'ordi allumé, passer un coup de "ccleaner" ou "glary utilities" pour tout nettoyer caches etc, ensuite seulement de lancer le jeu...

-wataschi- aime votre message.
  7. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Etant donné le que le problème est résolu, je clos le topic.

En cas de nouveau problème, n'hésitez pas à rouvrir un nouveau topic. ;)

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.