[A SUIVRE] Protocole d'économie de fuel Lvl 4 !

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par PHILSCORPIO13, 6 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,
    j'écris se post afin de faire partager mon expérience sur l'utilisation de ce protocole Level 4.

    En GG , j'utilise beaucoup mon Rex , Kamikaze et protection/attaque et bien sûr comme tout le monde , j'ai aussi trouvé que DO exagérait énormément quand à la consommation du Rex qui nous faisait perdre pas mal d'uridium !

    Astuce qui fonctionne très bien (au contraire des Nova !) :

    En Galaxie Gate , n'ayant pas besoin de me blinder avec les autres protocoles ,
    J'ai placé 5 protocoles Lvl4 et 7 protocoles Lvl3 d'économie de fuel sur mon Rex .

    J'ai bien constaté une différence énorme quand à la consommation de mon Rex !!!
    Maintenant, mon Rex est redevenu un plus non négligeable pour accélérer la destruction des GG à faire .....

    Donc , je souhaitais faire partager cette fonctionnalité à tous ceux qui ont arrêté d'utiliser leur Rex dut à sa surconsommation !...

    Voilà, en espérant que cela puisse être utile à certains d'entre vous .

    Cordialement.
    Ps: Mes humbles excuses à SHAKIRA si j'ai fait des fautes d'orthographe !
    Je suis prêt à ce que tu me donnes des cours particulié et payants, bien sûr !
    :p
     
    Dernière modification: 6 novembre 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    En fait, comme tu le sais certaines choses sur le rex consomme et d'autres non comme les lasers et boucliers ne consomme pas par exemple.
    Pour les gg, il ne faut équiper que ce que tu utilises à ton rex, comme un peu partout d'ailleurs.
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Oui enfin ça fait 12 protocoles encore heureux que tu vois une baisse de conso, je savais même pas qu'il pouvait en avoir autant.
     
  4. Salut à vous, tu es sûr pour les lasers ? Je crois bien que ça consomme de l'énergie du rex (mode protection) quand tu tires.
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    sure à 100% non mais à confirmer par la modération, psk perso j'ai pas testé, j'avais l'info et comme j'utilise très rarement le rex...
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Ben en fait je l'utilise beaucoup en pve, et je note que son carburant baisse en mode protection (tir sur les npc), je n'ai pas regardé en mode passif (car un peu inutile de garder son rex en mode passif tout le temps, non ?). Le mode passif je l'utilise pour éviter des attaques automatiques de mon drone alors que je ne souhaite pas taper certains npc.
     
    PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment cela.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    le mode passif, juste pour monter le niv au début mais une fois level 20, inutile en effet, psk ca peut servir de temps en temps, ca évite de le redémarrer, ca consomme un peu de carburant le fait de le stopper et redémarrer...
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  8. Bonjour,
    Oui c'est l'enclenchement du mode protection et d'ailleur de n'importe quel mode qui enclenche la consommation .
    Comme vous le savez , vous pouvez installer jusqu'a 8 matériels et au plus vous en mettez au plus vous consommerez !
    Le mode passif devrais ne pas engendrer de consommation mais en realité il y a consommation de fuel !
    Il y a de grosse abérations dans la consommation du Rex . Il m'arrive très souvent de constater qu'en laissant 10.000 unités de fuel et d'éteindre mon Rex , le lendemain lors de sa remise en route , bizzarement plus de fuel 0 !!!.
    Autre constatation , si je retire tous mes générateurs du Rex, j'ai moins de consommation.
    Pour faire les GG , vous n'avez pas besoin de générateur sur votre Rex et retirer le maximumum de matériels qui ne serve à rien et vous sont inutile de garder en GG ......( perso en GG, je ne met que le Kamikaze pour éliminer toutes les vague de petits npcs en une explosion . Grande économie de munitions.....).Sibelon et boss kristallon mon kamikaze ne sert à rien car pas assez fort où alors je devrais le mettre plus de 20 fois et fuire à chaque fois , perte de temps ......par contre la je met le matériel protection pour que Rex accélère les éliminations sib et kri...
    En général et seulement en GG , j'utilise que 3 matériels sur les 8 possible .
    Il est très claire que lorsque je met mes 12 protocole d'économie , je consomme beaucoup moin +/-55% en moins ) (tous dépend de vos protocole , lvl4/3.....
    Dans mes heures perdue , souvent il m'arrive de faire des test .......
    Bon jeu à vous les ignorant :eek::p:D:D:D:D

    Cordialement;)
    Ps: SHAKI désolé si j'ai fait des fautes , (j'en ai marre de revérifier plusieurs fois pour te satisfaire dans ton problème avec les fautes ..... Gentillement !
     
    Dernière modification: 23 novembre 2023
  9. Bonjour,

    C'est bon à savoir. J'avais déjà fait des calculs sur l'économie potentiellement que pouvait apporter ces protocoles (car plus il y a de protocoles et plus ça consomme il me semble aussi). Dans la théorie c'était un plus, mais dans la pratique j'avais un doute (je ne prenais pas le temps de faire de tests, et manque de transparence à ce sujet de la part des développeurs). J'utilise régulièrement le REX en tant que radar à NPC donc ça sera un plus d'investir là dedans.

    Le point qui me gêne le plus aujourd'hui concernant la consommation de carburant c'est la mécanique de F.L.A.M, que je trouve chiante et uniquement bien dans un but d'optimisation extrême quant à l'utilisation du REX. Fonction inutile à mon sens si on ne se sert pas du REX de manière offensive et/ou défensive.
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  10.  
    **ORBITOR** aime votre message.
  11. :p:p:p:p:p:p:p:p:p;););););););););););)
     
    PHILSCORPIO13 et **ORBITOR** aiment cela.
  12. Payer toujours plus tel est le principe. Faite comme moi. Lol. Salut shaki au passage.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.