Quel serveur choisir pour la reprise

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par OzmoSZsa, 30 novembre 2025 à 20:30.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OzmoSZsa

OzmoSZsa User

Salut, Quels sont les serveurs les plus actif pour reprendre ? J'ai entendu GB1 ou le nouveau serveur qui est sortis le mois dernier ? Et les serveur Français ça donne quoi ?
    Merci d'avance

2. Bonjour OzmoSZsa,

Je ne peux pas dire grand-chose des serveurs que tu as cités, n'étant pas sur ceux-ci, mais je peux simplement te dire que si tu passes par l'EG3, tu y croiseras quelques français et francophones même si le serveur, à l'image de DO, est plutôt dans la survie que dans la conquête triomphale — ie. généralement animé pendant les gros events et, le reste du temps... ça dépend des jours et des moments ! lol

Quel que soit ton choix final, bon retour et bonne chance à toi. :cool:

Fox21 aime votre message.
  3. ISEP

ISEP User

Dommage que je ne puisse pas faire un transfert de ma progression vers l'EU3...
    Ici, en EU1, c'est un cauchemar éveillé. Il ne subsiste plus aucun vivant, seulement des Necrons et des mélanges de Borgs. On nage entre les morts et les boules de métal hurlant, absorbant tout objet passant à sa proximité.

4. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Bonjour @OzmoSZsa,

Sur le serveur FR, il y a certes beaucoup de « fantômes » (comme sur tous les serveurs), mais de nombreux irréductibles résistent encore à l’envahisseur. Certains clans et/ou joueurs jouent le jeu sur les petits événements PvP/PvE (SpaceBall, CtB, etc.). Le tchat global est moyennement actif (blagueurs pour certains, serieux pour d'autres, autant le matin que le soir ou la nuit) pour ne pas s’ennuyer, et certains joueurs s’entraident avec les plus petits pour les quêtes ou autres activités.

Personnellement, je ne m’ennuie jamais sur le serveur FR. Il y a bien sûr des temps calmes, mais ils restent courts.