rat le bole des modo de *****

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par DragonTek, 8 décembre 2025 à 02:48.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DragonTek

DragonTek User

niker vos mere les **** les modo vous sucer tout les 667 vous server a rien a par que leur bouffer les couille a longueur de journee ia que les evil qui prenne les sanction j me casse de se jeu de ***** vous mertier pas notre argent

modescro aime votre message.

2. Oh, DragonTek... tu as craqué, ou quoi ?!

Modère tes paroles stp, il y a des mineurs qui fréquentent ces pages. Quelles que soient tes (éventuellement bonnes) raisons d'exprimer ta colère, fais-le correctement ! (Et d'ailleurs, si tu veux être lu plutôt que banni et censuré, autant faire les choses proprement... sinon ça ne servira strictement à rien et ton message restera lettre définitivement morte...)

*L_Araignée* et le.sphynx* aiment cela.
  3. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour 33★Allnighter

j écris mais topic va sauté ;)

y a insulte & plein gros mot y a compte qui va sauté avec topic suis colère si je lis sa :mad::mad:

modo y sont nice mais faut pas chatouillé sous les pied sa les met colère & s est normal :D

bonne journée 33★Allnighter :)

DragonTek go home man & moi je paie pas s est pas obligé alors faut pas pleuré ok ? :mad::mad:

33★Allnighter aime votre message.
  4. modescro

modescro User

Dommage le fond est juste et tous le monde le sait mais la forme va te faire perdre toute crédibilité. Faut dire que ça énerve et je le comprend.