Recherche Clan EG1

Discussion dans 'Clans' démarrée par Mr.Banane.UNY, 17 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour à tous,

    Après une pause de 5 ans j'ai décidé de reprendre du service. J'avoue être un peu perdu avec toutes les nouveautés sur le jeu.
    C'est pour cela, que j'aimerai trouver un clan sympas, actif avec une bonne ambiance sur EG1.

    Au plaisir de vous croiser sur les maps, bon jeu !!!
     
  2. Salut,
    je joue également sur le serveur Europe Globale 1, et je suis au regret de te dire que le ménage a été fait sur ce serveur.

    Les différentes communautés ont fait le ménage.
    Très peu de français sur ce serveur.
    La cause: et bien déjà une chasse aux sorcières orchestrée par une communauté turc ultra radicale; c'est LEUR jeu donc à la vie comme au jeu si tu ne les vénères pas et que tu ne fermes pas ta bouche et bien ils te harcèlent (kill sans discontinuer, menace de mort sur le tchat). Je connais très bien car les 1h à 1h30 de jeu tous les 3 jours maintenant, je me fais péter sans discontinuer par le même joueur au moins une centaine de fois et cela malgré le fait que je change de carte... Bref.
    Deucio, ils ne restent que russes, bulgare, polonais en alliance qui continuent à faire le ménage de toute autre nation, donc la minorité est en voie d'extinction...
    Et tercio, bah l'égo surdimensionné de certains français dans la volonté d'être le leader de la communauté DO n'a pas survécu sur le long terme. A l'image de l'emblème français: le coq.
    Les pieds dans la mer... et la bouche toujours grande ouverte, même si le mot bouche, anatomiquement ne reflète pas vraiment la réalité...

    Enfin, voilà, bienvenu sur le serveur Europe globale.
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Whaou, le serveur fr du bombon
     

Partager cette page