recherche un clan mmo

Discussion dans 'Clans' démarrée par Katakuri-sama, 25 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir à tous je recherche un clan pour progresser un peu, cela fait déjà un moment que je pense à rejoindre un clan le problème c'est le tchat mais ça allait encore grâce à l'astuce pour rester connecter en cloak en 5-3 pour collecter avec le rex mais ce n'est plus possible l'astuce pour collecter le palla avec le rex en restant sur un mine en fufu est obsolète et avec ça une bonne partie de mon jeu (bien que je ne faisais pas que ça non plus), du coup j'ai récemment commencé à faire de la BL pour tenter d'avoir le centurion (j'étais qu'à 5 000 traceur à peine maintenant près de 9000) et taper des invokes et mindfire, mais je commence à être lassé de jouer solo à plus forte raison que je ne peux jamais rester longtemps dans un groupe vu que je suis perma bann tchat de plus j'ai du mal à faire certains npc ou quête (5 invoke 25 attends) bah c'est pas évident faut avoir l'aggro pour que ce soit validé (bon j'ai finis la quête ceci dit) mais il y a aussi le mindfire behemoth (je suis mort au moins 30 fois pour le finir et encore en utilisant la mass de boubou instantané et d'emp pour éviter de péter direct, pas prêt de recommencer seul, sans parler des gates qu'on ne peut faire qu'en groupe tel que la gate pirate ou encore la gate quarantaine. Ceci dit étant perma bann je ne peux pas parler sur le tchat du jeu ce qui n'aide vraiment pas.
    Honnêtement je commence à être lassé à plus forte raison que je ne sais même plus quoi faire il y a trop de choses en même temps je peux pas suivre
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Depuis combien de temps tu es bannies ? Et pourquoi tu ne demandes pas à en être débannie au fait ?
    Cela se passe sur le forum dans la rubrique Tchat, respecte le modèle et attends qu'un modo te réponds.
    Après tu peux toujours grouper en attendant de trouver un clan, mais tu me diras ce n'est pas évident de trouver un groupe, oui mais de toute façon ce n'est pas facile non plus de trouver un clan actif xD…
     
    Fox21 et juju9365 aiment cela.
  3. juju9365

    juju9365 User

    Re ^^ si tu compte jouer le plus souvent solo va plutôt sur un vso avec 4 emplacements pour les modules ...
     
  4. je suis bann depuis 4 ans je crois au moins ensuite vu que mon bann est éternel bah je pensais que je devais faire avec
     
  5. Je ne compte pas jouer solo justement ceci dit je ne sais pas quel vaisseau donne 4 emplacements de module sans compter que les module j'en ai pas à la pelle par exemple là sur mon cyborg je ne peux pas en mettre un seul j'en ai deux pour le mimesis voir 3 (je voulais vraiment jouer mimesis à cause de l'évasion alors quand ils sont apparus en récompense de GG je me suis précipité dessus) j'en ai aussi 2 qui vont sur le hammerhead mais comme je disais les modules j'en ai pas la masse non plus