[CLOS] Récupérer votre ID utilisateur même si vous êtes bloqué

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Killucrulepeintacruque, 24 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Un problème arrive souvent aux joueurs bloqués parfois pour X raison et qui n'ont pu leur ID utilisateur en tête ou de noter quelques part, il y a une astuce très simple, gardez toujours votre lien de profil de pilote dans un bloc-note, cela peut servir en cas de hack aussi, même si le compte est bloqué la solution pour avoir votre ID utilisateur est simple :

    https://fr1.darkorbit.com/index.es?profile=B3z9l&profileCheck=L1CgU&lang=fr

    Voici un lien de profil de pilote, il suffit de prendre les caractères surlignés en "vert" et de les copier, une fois cela fait allez sur Google et tapez en anglais "ID 62 to ID 10 convert" et prenez le 1er résultat que vous trouverez dans la liste des sites.

    Sachez que les caractères à copier pour réaliser cela sont toujours ceux entre "profile=" et "
    &profileCheck"

    Vous aurez plusieurs cases : "Number" / "From base" / "To base"

    Dans la case "Number" vous allez coller les caractères que vous aurez copier précédemment et ensuite dans "From base" mettre "62" et dans "To base" y mettre 10 et ensuite cliquer sur le bouton bleu "Convert" ce qui vous donnera un résultat comme celui-ci :

    "Number in base 62" est enfaite l'ID utilisateur mais sous une forme différente (sous forme "crypté") et "Number in base 10" et l'ID utilisateur officiel avec tous les chiffres qu'il comporte.

    Voilà pour la petite solution qui vous permettra de récupérer votre ID utilisateur si vous êtes bloqué et que vous possédez toujours votre lien de profil de pilote :)

    P.S : Pour les personnes qui sont contre ce genre de "solutions" car les autres joueurs peuvent avoir votre ID utilisateur, sachez que avec un simple ID utilisateur vous ne pourrez rien faire (sinon personne ne posterait son ID utilisateur sur les jeux forum ou dans les demandes de débann :) ).

    Cordialement,
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Merci pour votre astruce qui va aider beaucoup de joueurs et que je déplace dans la bonne rubrique.



    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je vais mettre ce lien dans la liste des topics de tuto ;)

    Merci pour votre aide :)

    Cordialement
     
  4. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Bonjour, je ne trouve pas le site de conversion, pouvez-vous m'envoyer le lien ou le publier s'il vous plait ? :)

    Cordialement JUNIOR
     
  5. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    Après quelques recherches je ne le retrouve pas non plus, je reviens vers vous lorsque je l'ai trouvé.

    Cordialement
     
    JUNIOЯ aime votre message.
  6. M-Cernuno

    M-Cernuno User

    Bonjour,

    @CM-Emos a retrouvé le lien (merci à lui :D) vous allez sur google et vous mettez "base 62 to base 10" et ce sera le premier lien.

    Cordialement
     
    JUNIOЯ et BA-Emos aiment cela.
  7. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    BA-Emos aime votre message.
  8. mazede70

    mazede70 User

    Bonsoir,
    Je veux pas être mesquin mais aller jusque là pour retrouver son ID autant faire une capture d'écran de la page d'accueil et/ou le noter tout simplement sur un carnet en papier. ( J'ai fais une capture d'écran )
    Bon jeu à tous !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.