[REFUSEE] A l'ancienne avec du nouveaux

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ravenus-in-the-dark, 16 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avec quelque ajustement, pensait vous que ca aiderait le jeu ?

  1. oui

    42.9%
  2. non

    57.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours , jouant depuis de nombreuse année au jeu et ayant connu pas mal de chose, je voudrait suggérer une chose, remettre en place le système de destruction du vaisseaux.

    Mais pas exactement de le même qu'avant, je m'explique, pour ce qui est du vaisseaux a chaque fois qu'on ce ferait exploser par un joueur, le vaisseaux perdrait de la durabilité, disons qu'un vaisseaux a 100 point de durabilité max . Il perdrait -1.

    Un vaisseaux qui ce fait exploser par un NPC lui perdrait 3point .

    Arriver a 0 ce vaisseaux serait détruit, bien entendu tout les vaisseaux n'aurait pas le même nombre de point de durabilité.
    Et un vaisseaux détruit ne pourrait pas être utilisée pendant un certain nombre de temps, disons 24h cette durée serait fixe sans moyen de l'accélérait ( la aussi bien sur le temps ne serait pas le même pour chaque vaisseaux, un phénix par exemple n'aurait aucun temps de recharge, un vengeance aurait 18h, un goliath 24h, un solace 26h, etc.. ) .

    Et bien sur il existerait un moyen de récupérer de la durabilité ( ex : chaque jour en étant premium on regagne 10 point de durabilité ), on pourrait aussi en acheter au magasin , enchère (jour) un pack de 10 point .

    Je pense qu'on pourrait même ajouter qu'on puisse gagner 1 point par heure pour les joueur free to play , et ce serait 1 point par heure sur le vaisseaux actif seulement.

    Cela permettrez surement de d'augmenter le nombre de vrai joueur.



    Hello, playing the game for many years and having experienced a lot of things, I would like to suggest one thing, to put back the ship destruction system.

    But not exactly the same as before, let me explain, as far as the ships are concerned, every time a player explodes them, the ships would lose durability, let's say a ship has 100 points of maximum durability. He would lose -1.

    A ship that is blown up by an NPC would lose 3 points.

    Arriving at 0 this ship would be destroyed, of course all ships would not have the same number of durability points.
    And a destroyed ship could not be used for a certain amount of time, say 24 hours this duration would be fixed without any means of speeding it up (the time would also not be the same for each ship, a phoenix for example does not would have no cooldown, a vengeance would have 18h, a goliath 24h, a solace 26h, etc.).

    And of course there would be a way to recover durability (ex: every day by being premium we regain 10 points of durability), we could also buy some at the store, auction (day) a pack of 10 points.


    I think we could even add that we can earn 1 point per hour for free to play players, and that would be 1 point per hour on the active ship only.

    This will surely increase the number of real players.
     
    Dernière modification: 16 janvier 2023
    Fox21 aime votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bonne idée si cela est faisable
     
  3. slt,

    contre je vais m'expliquer , l'idée est bonne en soi mais le fait de regagner des points (surtout avec le premium et les enchères) t'es sur que les tricheurs vont passer dans les mailles du filet.

    1) Les tricheurs ne s'embêtent même pas et payent le pack premium + reduc + boite bonus, ce qui les confèreraient déjà 10 points de plus par rapport au joueur lambda
    BP pourraient peut etre tous les éradiquer d'un claquement de doigt mais s'ils les éradiquaient tous ils ne seraient potentiellement plus rentable. Si ce que je dis est faux , pourquoi on ne voit plus dans les annonces officielles le nombres de bann de comptes (ca fait un bout de temps mtn)

    2) Une enchère pour regagner 10 points ça serait l'aubenne pour eux ... si tu savais combien de crédits les tricheurs se font quotidiennement je pense pas que ca sera un problème pour récupérer tous leurs points de durabilité.

    3) Si les clans de tricheurs arrivent à cerner le systeme , ils vont se hâter pour détruire tout le monde à la chaîne ce qui rendrait le jeu insupportable , et ce, dans l'objectif de limiter les joueurs actifs (surtout pendant les events)

    L'intention est bonne mais finalement , qui sera le plus pénalisé par ce système restrictif de jeu ?
     
    Mange2, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.

  4. Alors je crois que tu na pas compris ce que je voulait dire du coup je vais essayer d'etre plus précis dans mon résonnement ,

    l'idée et que , tu puisse gagner 10 point de dura si tu est premium par jours , et aux enchère de 24h de la journée pouvoir avoir l'occasion de récupérer 10 point .
    Il n'y a aucune possibilité de tricher ici.
    Et c'est justement ca qui et bien.
    Je pense qu'on pourrait même ajouter qu'on puisse gagner 1 point par heure pour les joueur free to play , et ce serait 1 point par heure sur le vaisseaux actif seulement.
     
  5. Bonjour,

    Pour moi, c'est NON.

    1/ Il y a bien assez d'usines à gaz comme ça... un vrai folklore ! Je peux participer ? Alors, un point par heure pour les free to play (il y aurait donc une telle catégorie, fixe, étanche, définitive) les jours impairs si on voit la Lune entre 22h57 et 23h02, et deux points pour les non-free to play tous les trois jours si le voisin a tiré deux fois la chasse pendant la deuxième nuit. Sinon, un seul point évidemment... mais tous les 1 jour et demi, donc. Parce que, cherche pas... :D

    2/ Tout comme ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, j'ai bien lu la chose suivante : "Et bien sur il existerait un moyen de récupérer de la durabilité (ex : chaque jour en étant premium on regagne 10 point de durabilité), on pourrait aussi en acheter au magasin, enchère (jour) un pack de 10 point.". C'est-à-dire concrètement un avantage pour les CBmen et les botteurs qui fabriquent à la chaîne des centaines de milliers d'Uri (et des centaines de millions de crédits) chaque jour. :eek:

    3/ Au fait, ce serait quoi le but de tout ce bazar ?? On a déjà oublié, tellement c'est flagrant... o_O
     

  6. Alors ce serait bien de donner un avis concrée et pas un amas de mots mis ensemble juste pour dire que tu as écrit quelque chose je croit qu'on et encore ici pour d'ébattre sur une idée et la faire évoluer avant de juste vouloir la descendre.

    Mais bon passons , La ou toi tu voit un problème moi je trouve une solution, " " C'est-à-dire concrètement un avantage pour les CBmen et les botteurs qui fabriquent à la chaîne des centaines de milliers d'Uri (et des centaines de millions de crédits) chaque jour. " "

    Comme tu le dit ca pourrait poser problème , sauf si on instaure une limite d'achat par jours, simplement..

    Ensuite , le but de tout ca serait simplement de limiter les bot , sachant qu'une personne qui bot doit ce faire exploser assez souvent ca permettrez , de limiter le nombre de bot dans un premier temps , et d'augmenter le nombre de vrai joueur par ailleurs .
     
  7. Salut,

    je pense que tu n'as pas compris le sarcasme de 33★Allnighter c'est bien dommage il m'a fumé le fumier :') Faut pas mal le prendre hein
    grossomodo je suis désolé mais tu n'as pas répondu de façon à contrer nos arguments respectifs jusque là combien même on instaure une limite les premiums et les bautteurs auront tjrs une longueur d'avance
     
    le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.

  8. Difficile de réduire l'avance qu'il ont a ce jour c'est de toute manière impossible , mais avec le temps et ce système , le tout vas ce rééquilibrer naturellement bien sur certaine personne auront toujours de l'avance sur toi s'il payent et c'est tout a fait normal il ont payer pour ca c'est comme si tu me disait, tu regarde le foot sur M6 mais que certaine équipe, si tu payerait pour canalsport tu regarderais tout les match que tu veut.
     
  9. Bonjour,

    1/ C'est mon avis et je le partage avec moi-même. Et si mon avis ne te plait pas, je m'en fiche royalement pour rester poli. Parce que si ta conception du débat, c'est à condition de penser comme toi... eh bien, tu n'as qu'à débattre avec toi-même et arrêter de nous demander notre avis à propos de ton usine à gaz qui ne sert strictement à rien.

    2/ Concret ça s'écrit "concret" et pas "concrée"... et donc, avant de l'ouvrir sur ma manière d'écrire, ce serait pas mal de balayer devant ta porte. Pour le reste, mon avis est très concret : c'est très concrètement non.
     
  10. Bonjour,

    je vote contre.
    Pour moi le seul moyen de contrer ces "joueurs" et que ca les gène vraiment, c'est de remettre la possibilité de détruire les drones.
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour, je vais attendre que le sondage soit confirmé mais à priori je voterai contre.

    Et donc, voici une de mes raisons, cela orientera le jeu vers un système de points, et si l'on a pas le nombre de points requis on pourra pas jouer ou tout du moins ne pas entreprendre certaines actions. Et en principe les jeux proposant ce sytème de points donc, propose de remonter ses points soit en laissant passer du temps si l'on veut pas payer, soit par rachat avec de la monnaie du jeu ou réel.
    En gros il faudra donc payer juste pour pouvoir jouer. Oh je comprends bien que l'idée proposé ici n'est pas vraiment un système de points mais on s'en rapproche. Notez qu'il existe de nombreux jeux avec ce système, du moins quand il y avait encore les jeux flash.

    Voilà je développerai d'autres arguments après la confirmation...
     
  12. Je pense pas que ce soit vraiment gênant, honnêtement c'est assez difficile de te faire exploser plus de 100 fois en une journée ( apars si tu bot ) un exemple simple j'ai 1550h de jeu pour 2800 mort ce qui fait une moyenne de 1,8 mort par heure , et je suis un joueur qui fait essentiellement du pvp.
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    T'as pas entièrement tord voir même analyse juste malheureusement.
    Pour qui et par qui la destruction des drones a eu lieu ? donc tu peux oublié malheureusement car ce sont les boteurs qui ont pleurés pour les drones bien défendu par BP and co. C'etait parfait ca je me souviens que certains venez pleurer leurs drones trop bon!
    Si tu fais l'effort les parasites tu peux faire une fricassée de bot, comment se font les quettes vaisseaux ? voila tu as la réponse héhé.

    La seule vrai réponse c'est d'éradiquer les parasites mais c'est bien mal parti même si la vente d'un compte full ne vaux plus rien le nombre doit rattraper.
     
    JohnLocke aime votre message.
  14. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section, je vous souhaite bonne chance pour la suite ;).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  15. Bonsoir si l'idée est dans l'optique de nuire aux fantomes alors il faut modifier pour que ce soit plus radical , 10 destructions sans reparer le vaisseau manuellement sans cpu ,sans quoi le vaisseau sera perdu avec les drones biensur le rex aussi (tant qu'on y est ) sans possibilté de garder les ressources pour le refabriquer ^^
     
    Fox21 aime votre message.
  16. Un peut trop radical tout ca, tout ce qui est trop radical fait peur au gens, c'est mieux de mettre en place des chose simple mais qui marche.

    Et pour ce qui des drone, il existe des des cpu qui répare les drone automatiquement , jusqu'à 32 utilisation pour le plus gros cpu.
     
  17. Ajouter une barre de durabilité sur les vaisseaux pourrait être intéressant.

    Quant au moyen de restaurer cette durabilité je te proposerai plutot d'utiliser les Bons de réparations :) Je sais pas quoi faire de mes 123850 Bons de répartions :eek:
    Il y a beaucoup d'item qui sont inutilisés... Autant s'en servir ^^

    Mais bon il y a peu de chance que cela soit implémenter au jeu étant donné qu'ils ont retiré la durabilité des drones.

    Va pour le "oui" sauf si je change d'avis ? xD
     
    Fox21 aime votre message.
  18. J'aime bien l'idée de réutiliser, en ajoutant une fonction a ces Bons de réparation, mais dans ce cas il faudrait mettre une limite d'utilisation par jour pour pas qu'il y ait d'abus.
     
    Fox21 aime votre message.
  19. A toi de trouver le juste milieu mais prend en compte que beaucoup ce font massacré par des plus gros qu'eux ^^
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'ai voté "oui", pas de soucis j'ai, je ne sais plus combien de milliers en bons de réparations en réserve... (égoïste moi ? ah oui oups :rolleyes:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.