[REFUSEE] A l'ancienne avec du nouveaux

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ravenus-in-the-dark, 16 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avec quelque ajustement, pensait vous que ca aiderait le jeu ?

  1. oui

    42.9%
  2. non

    57.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quelque soit la manière dont je tourne et retourne cette proposition elle est et serait encore à l'avantage des gros joueurs honnêtes ou pas sans parler du fait que cette idée induit obligatoirement (ou presque) l'achat du premium et je ne parle pas des crédits.
    Je vote NON

    34044612
     
  2. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    j ai voté non parceque sa sera le premium qui sera encore favorisé et je veux pas le prendre je veux pas payé pour m amusé mème si je joue pas beaucoup
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    C'est malheureusement souvent au profit des gros comptes les avantages, et les inconvénients aux petits comptes ? xD
    Non je suis d'accord sur ce point mais je ne regarde plus à cela en ce sens que si les petits peuvent tirer aussi un avantage, car les gros eux de toutes façons ils se déveloperont toujours plus vite...
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Une idée en passant sur cette jauge variable, le vaisseau se défend il perd moins que si pas de défense....hein les parasites!!! Demains se défendrons comme les trains se défendent, on retourne toujours sur le même soucis déhors les parasites!!!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je voulais juste apporter une précision de mon changement, au début j'avais dit que je serai contre car ca s'approchait du systéme de points, mais je me suis aperçu de mon erreur c'est encore loin d'un système de points en fait.

    Ca se rapproche de l'ancien système des drônes qui subissaient des dégâts et qu'il fallait les réparer avant que leur durabilités soient dégradés à 100% si l'on peut dire la chose ainsi.

    De là à proposer de revenir aux drônes qui prennent des dégâts je pense c'est peine perdue, du moins on nous a bien fait comprendre qu'on ne reviendra pas à cela...ah le bon vieux temps ! que c'était fun quand on réussissait à détruire les drônes aux autres !... (je dis ca je pense pas avoir réussi à peter les drônes de quelqu'un mais dites rien, faites comme si j'avais réussi hein ^^)
     
    Fox21 aime votre message.
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée ayant trop de vote "contre", celle ci se voit d’être refusée.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.