[REFUSEE] Amélioration B01 au niveau

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 29 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vous êtes en faveur?

Sondage clôturé le 6 mai 2023.
  1. Oui

    62.5%
  2. Non

    37.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, voici une autre amélioration utile pour tous les joueurs.
    Comme on le sait dans la vente aux enchères et dans le magasin, il existe les boosters suivants:
    Booster dommages (DMG-B01)
    Booster boucliers (SHD-B01)
    Booster réparations (REP-B01)
    Booster rechargement de bouclier (SREG-B01)
    Booster points de vie (HP-B01)
    Réducteus de latence (CD-B01)
    Booster de dégàts Chances de réussite des tirs (DMG-H01)
    Ces boosters ne peuvent plus être achetés en magasin ou aux enchères, mais leur effet unique sera donné progressivement au fur et à mesure que le niveau augmente.
    Au niveau 1 et à chaque niveau suivant jusqu’au niveau maximum 25, vous obtiendrez les effets suivants:
    Dommages +0,4%
    Point de vie de votre vaisseau+0,4%
    Boucliers de votre vaisseau+1%
    Rechargement du bouclier +1%
    Reparation du vaisseau +0,4%
    Reducteus le tempe de latence CD +0,8%
    Aux chances de toucher des lasers +0,4%
    Aux chances de toucher des roquettes +0,4%
    Évidemment, il est entendu qu’au niveau 25, le joueur aura les améliorations suivantes:
    Dommages +10%
    Point de vie de votre vaisseau +10%
    Boucliers de votre vaisseau +25%
    Rechargement du bouclier +25%
    Reparation du vaisseau +10%
    Reducteus le tempe de latence CD +20%
    Aux chances de toucher des lasers +10%
    Aux chances de toucher des roquettes +10%
    Ces effets que le joueur obtient et qui augmentent progressivement au fur et à mesure que le niveau augmente seront visibles dans la fenêtre utilisateur du jeu.
    D’autres améliorations B01, telles que les ressources, l’honneur et l’expérience, et le PvP seront toujours présentes dans la boutique et la vente aux enchères.
    Tous les paquets qui fournissent des points d’expérience sont modifiés, peut-être en fournissant la mise à niveau d’expérience en tant que 2 ou autre et en supprimant tous les paquets du bonus d’accès quotidien et en fournissant à la place des munitions ou d’autres qui pourraient être utiles ou des améliorations d’expérience.
     
    Dernière modification: 2 mai 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut,

    Euh c'est en quelle langue xD ? tu es sûre de ne pas te tromper de serveurs ?
    De plus tu as mis 2 réponses possibles... ah ca risque de pas passer amigos ! :confused::confused:
     
  3. Ils concernent tous deux le skylab, précisément la proposition prévoit le transport de ressources sur les mises à jour, mais étant toujours la production de la seprom faible. J’ai également inclus une augmentation de la production. Je ne pense pas avoir fait deux propositions, j’ai simplement donné toutes les spécifications techniques de ce nouveau transport et production.
    J’attends l’avis d’un modérateur.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui en fait tu as fait la même erreur sur tes 3 idées, y a une option qui permet de donner plusieurs réponses possibles, faut pas l'activer, et ne laisser le choix qu'à une seule réponse, je sais pas si tu peux le modifer cela après avoir posté l'idée
     
  5. Malheureusement, il n’est pas modifiable. J’ai défini la troisième option avec la fermeture 2.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui, c'est dommage, mais bon tant pis, si le modo t'annonce que ce n'est pas conforme, demande lui pour les options avant de refaire tes sondages
     
  7. D’accord. Merci pour votre soutien
     
    JohnLocke aime votre message.
  8. Je vois pas réellement l'intéret de l'idée que tu proposes, pour le moment contre, à toi de me faire changé d'avis '-'
     
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  10. L’idée est la suivante. Dans d’autres jeux, il y a une statistique de niveau. Chaque niveau, vous obtenez une augmentation des statistiques et puis il y a les compétences du cadre qui améliorent certains aspects, mais l’équipement fait sa différence. Je ne peux pas mentionner d’autres jeux, mais c’est comme ça. Si vous regardez ce que j’ai écrit à un niveau général, vous vous rendez compte que si un joueur veut avoir toutes ces améliorations en les achetant, il doit dépenser 70000 uri. Avec la prime et les remises, il est réduit à environ 50000.
    50000 uridium, en supposant que vous magasinez toujours la réduction de 25%, mais sinon nous sommes toujours à environ 60000 uridium, pour avoir toutes ces mises à niveau. Compte tenu de la grande quantité de choses à faire. Ces dépenses sont insoutenables. Les packs qui sont obtenus avec des paiements et qui contiennent certaines de ces mises à niveau doivent être examinés avec expérience ou honorer les mises à niveau ou les ressources. Ils reviennent beaucoup plus utiles.
    Non seulement j’ai également considéré l’assemblage des mises à niveau, mais la durée décrite et les ressources requises, qui sont entre autres plus utiles pour d’autres objets, est une dépense inefficace, il est donc utile d’avoir les mises à niveau au niveau. Chaque niveau augmente ces pourcentages avec les valeurs que j’ai écrites et lorsque vous atteignez le niveau 25, vous avez le maximum. L’effort pour atteindre ce niveau doit également être récompensé. Ce n’est pas facile.
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah ca va déjà ca été confirmé, mais là je te cache pas ma difficulté à comprendre ton idée dans son ensemble, va falloir que j'analyse de près, je l'ai lu 2 fois même mais bon en plus on sent qu'il y a google traduction ça n'aide pas beaucoup lol, bon pas grave, je vais bien finir par comprendre...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  12. Il a une certaine logique, il améliore à la fois l’apparence du PvE et du PvP. Même en jouant quelques heures par jour, vous participez aux bases et expi, donc vous allez sûrement tuer des joueurs pour faire le rang, mais vous ferez aussi exp pour niveler. Ces aspects respectent les caractéristiques du jeu, en tant que passe-temps et en même temps vous vous amusez en groupe. Mettre des récompenses pour participer aux bases aide les plus petits à grandir tout en ne faisant que participer et faire des dégâts au noyau ou être sur la carte.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  13. Hors sujet: Ce n'est pas de ce type d'idée que le jeu à besoin. il faut du nouveau (map, npc, GG, etc...) car rendre les joueurs plus puissant est tout simplement inutile si il n'y a rien pour y faire face...
     
  14. Vous n’avez pas besoin de nouveaux GG, PNJ et autres. Nous devons équilibrer la situation. Je vous donne la réponse à la fois en ce qui concerne la mise à niveau B01 au niveau et la B02 avec le rang basé sur les éliminations des joueurs ennemis. Vous n’obtenez pas de bonus supplémentaire. Simplement pour la mise à niveau B01 au niveau, les mises à niveau suivantes qui sont présentes dans la boutique et dans l’enchère, qui sont:
    Booster dommages (DMG-B01)
    Booster boucliers (SHD-B01)
    Booster réparations (REP-B01)
    Booster rechargement de bouclier (SREG-B01)
    Booster points de vie (HP-B01)
    Réducteus de latence (CD-B01)
    Booster de dégàts Chances de réussite des tirs (DMG-H01)
    sont supprimées de la tige et de l’atelier et de tous les packages. Leur effet est gagné dans 25 niveaux. Leurs bonus divisent 25 niveaux et obtiennent les pourcentages que j’ai écrits. Il commence à partir du niveau 1 dans lequel le joueur aura:
    dommages +0.4
    aux chances de toucher des lasers +0.4%
    aux chances de toucher des roquettes+0.4%
    Hp+0.4
    réparation +0,4%
    boucliers +1%
    régénérations de bouclier +1%
    réduction le temps de latence de toutes les compténces de+0,8%
    À chaque niveau jusqu’à 25, ces pourcentages sont augmentés du même pourcentage écrit pour chaque effet. Au niveau 25, vous vous retrouvez avec le bonus maximum. Il ne s’agit donc pas d’un bonus supplémentaire, mais simplement d’un effet donné par les boosters (01) qui accompagne l’augmentation progressive du niveau du joueur.
    De même, de manière très similaire, cela se fait pour les boosters (B02) qui sont :
    Booster dommages distributeu (DMG-b02)
    Booster bouclier distributeur (SHD-B02)
    Booster réparations distributeur (REP-B02)
    Booster rechargement de boucliers distributeur (SREG-B02)
    Booster points de vie distributeur (HP-B02)
    Réducteur de latence (CD-B02)
    Ces boosters qui ne sont présents que dans la boutique sont supprimés et leur effet vient avec un nouveau système de classement composé de 25 niveaux. Le raisonnement des pourcentages est similaire à celui d’avant. Ensuite, le bonus fourni par l’individu a divisé les 25 degrés dont le rang est composé et vous obtenez le pourcentage de base. Au premier rang de ce rang, vous commencez avec ce pourcentage et à chaque grade, les bonus sont augmentés de ces pourcentages. Le maximum est obtenu au dernier degré.
    Pour conclure, ces boosters (B02) ont pour effet de partager. Fondamentalement, cet effet au premier degré de ce nouveau système de classement n’est pas présent. La part est débloquée au dixième degré et les pourcentages que vous connaissez déjà sont ceux présents dans le booster. Bien sûr, ce n’est pas que vous obteniez un booster supplémentaire, simplement le B02 dans la boutique est retiré et livré avec ce système. Avec ces deux systèmes, vous rendez le jeu plus équilibré. Cela n’exclut pas que pour être compétitif, vous devez avoir un bon équipement.Le seul effet qui ne sera pas partageable est celui de la réducteur de latence. Évidemment, à chaque degré ultérieur, non seulement cela augmente l’effet, mais cela nécessite de faire en sorte que le degré suivant tue de plus en plus. De même pour celui obtenu par nivellement, car au fur et à mesure que le niveau augmente, plus d’expérience est requise.
     
  15. Donc pour faire court ton idée est de remplacer les boosters actuel (temporaire et coûteux) par un système de boost permanent mais progressif ?

    Je pense que beaucoup ce perdent dans ton idée et ne votent pas de ce fait :/
     
    Fox21 et AlienHunter aiment cela.
  16. Exactement
     
    Dernière modification: 2 mai 2023
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah oui je viens seulement de comprendre le truc lol
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  18. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, ici aussi perplexe je pense que ca risque encore de faire trop d'écarts entre les joueurs mega équipés donc de fait mega boostés même si a l'heure actuelle sont tous double boost mais un petit peut aussi être double boost...
     
  19. Exactement, de cette façon, même les nouveaux joueurs et ceux qui sont moyennement équipés peuvent être en mesure de faire quelque chose et de participer aux bases. Le nouveau système de base est parfait dans ces circonstances. La seule différence entre un joueur fort et un nouveau joueur sera l’équipement. L’engagement d’atteindre le niveau 25 et de faire le grade doit impliquer quelque chose. C’est la meilleure façon d’inciter. Au rang le plus élevé et au niveau 25, vous vous retrouvez doublement amélioré avec un effet maximal.. Gardez à l’esprit qu’atteindre un niveau 20-21 est faisable en un rien de temps. Ils ont également mis des modules pour les navires qui augmentent l’expérience. Cela aide certainement les nouveaux joueurs.
     
    Dernière modification: 2 mai 2023
  20. Je change mon vote -> pour, c'est un calvaire de devoir racheter encore et toujours les boosters en plus d'être très coûteux
     
    AlienHunter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.