[REFUSEE] Amélioration B01 au niveau

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 29 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vous êtes en faveur?

Sondage clôturé le 6 mai 2023.
  1. Oui

    62.5%
  2. Non

    37.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi je viens de voter "pour", j'ai mis du temps je sais, le temps de comprendre déjà, et le temps d'analyser un peu.
     
    AlienHunter aime votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Hello j'ai mis non du coup because: je trouve que l'écart de puissance et deja trop importante et ne laisse que peut de place à l'humain.
     
  3. Je n’ai pas compris votre réponse. C’est tout le contraire, parce qu’il faut faire des extraterrestres et donc, sauf pour les programmes illicites, il faut s’engager.
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Ce que je veux dire c'est que les vaisseaux tirent largement assez. Un ex quand j'ai commencé il fallait se grouper au cubi maintenant même moi je les fais solo, Whaou quel performance mdr. Blague a part la priorité devrait être sur les map plutôt qu'à ces améliorations je pense
     
  5. Les cartes ne peuvent pas être facilement éditées et donc cette chose n’est pas faite. De même pour l’agrandissement des cartes. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas simple. Il est vrai qu’aujourd’hui tout le monde fait le Kristallon seul, alors qu’avant dans un groupe, mais pour d’autres choses un groupe est nécessaire et pouvoir profiter de certaines améliorations est toujours utile. Mais je n’ai pas besoin de convaincre qui que ce soit, mais en termes de dépenses à la fois en termes de crédits et d’uridium, avec cette idée vous économisez.
     
  6. Bonjour,

    C'est non pour moi... ce système ne fait qu'avantager ceux qui sont déjà devant (quelle que soit la manière d'y être, de surcroît).
     
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le nombres de votes « Pour » étant insuffisant, cette idée est refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.