[REFUSEE] Amélioration de Skylab

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 29 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vous êtes favorable à ce changement

Sondage clôturé le 6 mai 2023.
  1. Oui

    66.7%
  2. Non

    33.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je voulais proposer une amélioration pour le skylab, qui peut l’être utile pour tous les joueurs.
    La situation est actuellement parfaitement connue de tous et surtout qu’il y a des joueurs qui ont 1 million de munitions sur lasers et missiles.
    Compte tenu de l’énorme augmentation des dommages causés par l’application de seprom sur les lasers et les missiles.
    Je propose de mettre des améliorations sur le skylab qui peuvent être utiles. Tout d’abord, je propose d’augmenter la production horaire de seprom de 189 à 4993 et par conséquent aussi les productions des autres minéraux présents dans le skylab. (Production de niveau 20)
    De plus, je propose d’insérer en plus du transport normal vers la cale du navire, un nouveau transport, qui est débloqué lorsque vous avez la production de seprom au niveau 20. Au niveau de production 20, le système effectuera automatiquement un transport sur mise à jour, en lasers particuliers, missiles, générateurs et bouclier. Le transport sera d’environ 100 promerium sur les boucliers, 100 promerium sur les générateurs de vitesse, 200 seprom sur les missiles et 4000 sur les lasers.
    À la fin du transport, les lasers, les missiles, les moteurs et les générateurs de bouclier sont automatiquement mis à jour et immédiatement après, le skylab exécutera automatiquement un autre transport avec la même quantité de ressources et accumulera les bonus déjà présents.
    L’heure de ce transport est toujours fixe et est toujours de 1 heure.
    Le transport peut être interrompu à tout moment.
    Non seulement le joueur peut choisir d’envoyer des sépromes ou des promeriums avec ces quantités spécifiques pour les améliorations laser et missiles. Cette option est utile pour certaines missions. Enfin, puisqu’il y a une limite maximale de tirs sur les lasers, lorsque la limite maximale est atteinte, le transport continue toujours en envoyant uniquement des ressources aux autres mises à jour, lorsque le joueur est en dessous de 20% des tirs disponibles, le système remet en service d’autres transports et à la fin de chaque transport, les missiles et les lasers sont automatiquement mis à jour.

    Cette mise à jour skylab peut être utile à tous les joueurs, améliorant à la fois les fonctionnalités du jeu, à savoir exp et pvp.
     
    Dernière modification: 30 avril 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut,

    Tu as mis 2 réponses possibles, ce qui me semble pas logique dans un vote, donc à mon avis le modo qui va passer pour voir si tout est conforme va pas valider si j'ai raison.... après il se peut que j'ai tort...
     
  3. Améliorer le skylab oui, le rendre complétement abusé (en production)non, il faut trouver le juste équilibre.

    Il est vrai que le skylab n'arrive plus à suivre les besoins des joueurs car au fil du temps ceux-ci ont énormément augmenter mais il y a une limite à l'absurde.

    L'idée est intéressante mais bien trop disproportionné sur la production.

    Pour le moment contre mais je vais suivre l'idée sait-on jamais :)
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Perplexe également, je trouve la prod insuffisante mais tout ne doit pas couler à flot.
    Par ex ça doit couvrir les besoins d'un joueur qui passe 2h par jour et au delà ben pas de raffinage. Et oui sinon aucun bonus à avoir ce truc sinon pour faire beau....
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  6. Regardez très simplement l’idée est de permettre la mise à jour complète sur les lasers, missiles et moteurs et générateurs, car vous vous retrouvez quand même, que vous ne pouvez pas faire s’en passer. Évidemment, la valeur de la production, que j’ai écrite, peut être revue à la lumière de l’opinion de tous les acteurs. Il s’agit donc d’une valeur indicative. J’ai même entré comme temps de transport 1 heure, mais vous pouvez parfaitement mettre une valeur de production certainement supérieure à celle actuelle, précisément 533 par heure, mais un temps de transport de 6 heures pour ce nouveau transport. Ou mettez une production de 1000 et avez un temps de transport de 3 heures. Ces valeurs sont obtenues en considérant une retenue d’environ 3000. J’ai donc calculé cela sur cette base. Mais je répète encore une fois que ce sont des valeurs qui peuvent être choisies en fonction de l’idée de tous les acteurs.

    Regardez l’idée prévoit que nous avons tous la seprom sur leurs mises à jour respectives, parce que vous vous rendez compte, que 60% de moins fait encore une différence. Permettre cette chose améliore de nombreux aspects et cela peut être utile à tous les joueurs, mettant tout le monde dans la même condition. Cependant, l’équipement fait sa différence. La valeur de la production peut être choisie en fonction de l’idée de tous les joueurs et n’est pas une valeur entrée pour un joueur spécifique, mais qui couvre les besoins des joueurs.
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bjr justement ca permet d'aider les petits et pas forcement un gros super équipé d'ou mon raisonnement que ca doit pas couler à flot
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Effectivement l'important c'est d'aider les "petits" et pas aider les "gros" mais à savoir que l'on peut crafter du seprom pour ceux qui ont les moyens donc.
     
  9. Avec cette idée, les grands ont toujours la mise à niveau et les nouveaux joueurs une fois qu’ils apportent le skylab à 20 obtiennent cette mise à niveau, mais la différence entre les deux joueurs est l’équipement. Un joueur avec un équipement maximum peut détruire des joueurs avec peu d’équipement. Mais ces derniers sont aidés en PvE avec ce boost que j’obtiens, mais aussi légèrement en PvP.
    Cela réduit également le temps nécessaire pour obtenir un bon équipement, ce qui rend le jeu plus accessible, légèrement, car cela prend beaucoup de temps.
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les votes n’étant pas assez nombreux, cette idée est donc refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.