[REFUSÉE] Augmentation du nombre de Hangar

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par **ORBITOR**, 3 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A l'époque comme tu dis , j'ai également acheté les 10 hangars. ( comme beaucoup d'anciens )

    Par contre désolé de te le dire , Si il a 22 hangars , ( et que tu vois les 12 premiers, les autres sont en dessous)
    il a certainement associé chaque hangar à un vaisseau et lié celui-ci en favori , ...
    Si tu me suis bien, sans te faire 1 dessin ...
    Et il a raison de le faire !
     
    Dernière modification: 3 avril 2024
    33★Allnighter aime votre message.
  2. Re-bonsoir les amis (et les autres),

    Oui, j'ai bien 22 favoris comme le montre le warp (puisqu'il n'y a dans le warp que des favoris et que tous les favoris sont dans le warp)... et j'ai bien sûr les 22 petites étoiles jaunes dans les hangars correspondants. Et j'en aurais même trois de plus sans quelques manipulations malencontreuses, comme dit plus haut (j'ai essayé plusieurs fois de sortir un favori pour en rentrer un autre à la place, mais cela ne marche pas au-delà de 10... et j'ai donc simplement perdu ces favoris).

    Et non, pour avoir ces 22 favoris, je le redis, je n'ai rien eu à faire : j'ai simplement accumulé les vaisseaux au cours du jeu... et ils se sont mis d'eux-mêmes dans les listes et fonctions idoines (warp, hangar, remplacement de vaisseau). Et je suppose donc qu'il en est strictement de même pour tous les joueurs et joueuses qui, comme moi, sont arrivés après l'arrivée des hangars payants.

    Sur ce dernier point, je pense que le fait d'avoir acheté les 10 hangars payants à l'époque est concrètement ce qui limite aujourd'hui à ces 10 hangars le nombre de favoris (et de vaisseaux dans le warp, puisque c'est la même chose). Auquel cas, si la chose est avérée, il s'agirait effectivement d'une injustice, et même double puisque ce sont ceux/celles qui auraient acheté leurs hangars qui seraient maintenant limités à ces 10 hangars ! De quoi se pencher sérieusement sur la question en tout cas, et de demander in fine à BP de rembourser les 10 hangars achetés ou d'offrir une compensation, le strict minimum étant d'accorder le même nombre de hangars qu'aux autres.

    Voilà... j'espère que mes petites explications contribueront à vos éclairages respectifs et, surtout, que cette discussion permettra à certains amis de demander à BP des comptes pour cette anomalie, à priori facile à résoudre. Après, BP et la bonne volonté, ce n'est pas synonyme...
     
    PHILSCORPIO13 et **ORBITOR** aiment cela.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le sondage est non conforme, il ne doit comporter que 2 possibilités "
    Pour" ou "Contre", c'est à vous de proposer le meilleur nombre de hangar que vous pensez et aux autres joueurs de voter pour ou contre votre proposition.

    @**ORBITOR** Je vous laisse le soin de me dire ce que vous voulez que je mettes dans le nouveau sondage, (ou de l'ajouter vous-même si cela vous est possible/autorisé).

    Pour rappel, l'utilisation des balises est réservée à la modération, elle permettent de mettre en avant les idées validées, en cours de vote. Il n'y a donc que moi qui l'ajoutera une fois l'idée vérifiée. ;)

    Cordialement,
     
    **ORBITOR** et 33★Allnighter aiment cela.

  4. ok merci , pour votre retour éclairé !

    Je vais essayer de le rendre conforme. Comme il n'est plus là je vais en recréer un.
    alors pourquoi est-il possible de mettre plusieurs choix ?
    Le nombre était pour avancer plus rapidement dans le sondage .

    B.A.V.
     
  5. haie houile
    synthese.....:BOF
     
  6. merci de clore cette discussion , vu que j'ai créer un nouveau sondage aux normes normalement.
     

  7. C'est gentil , n'est pas très constructif ! Bof bing boum , patatoum . Je dirais même plus : " Tonnerre de Brest ! "
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il est possible de mettre plus de 2 propositions mais au niveau des règles de la rubrique, pour simplifier la compréhension et le comptage des votes on reste sur 2 propositions "Pour ou "Contre".

    Je clos le topic à votre demande.


    Cordialement,
     
    **ORBITOR** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.