[REFUSEE] Battle Pass in magasin

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par AlienHunter, 3 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Qu’en penses-tu

  1. Si

    62.5%
  2. Non(justificar)

    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le sondage que j’ouvre concerne le passe de combat, qui a pour tâche de donner au joueur l’accès aux récompenses en or. Non seulement nous savons que cet objet est inclus dans la section supplémentaire de la boutique uniquement lors d’événements avec objectif et en plus le joueur peut acheter des passes de combat par exemple et acheter 250 IAC.
    Mon idée est la suivante :
    En plus des 2 rangs de récompenses entrent un troisième degré, le grade Platine. Donc, avec cette proposition, vous avez 3 degrés qui sont:
    Des récompenses communes accessibles à tous.
    Récompenses en or à débloquer avec le Passe de combat, qui peut être acheté ad uridium dans la botique
    Récompenses Platinum avec le season pass, qui peut être acheté en euros.


    Mettre le passe de combat toujours présent dans le jeu afin que tout joueur qui veut accéder à ces récompenses puisse le faire parfaitement Dans les récompenses d’or, vous obtenez IAC, ABR, I-Oil et ainsi de suite. Pour obtenir les différents niveaux des récompenses, vous devez accumuler des points, comme nous le savons déjà et comme il y aura trois degrés, insérez des points qui ne peuvent être obtenus que si vous avez un season pass. Le season pass ne sera présent que pendant l’événement pour des récompenses platine supplémentaires pendant l’événement, insérez un objet supplémentaire qui peut être acheté ad uridium, une sorte de clé qui, si elle est achetée en un certain nombre, vous permet d’avoir des récompenses spéciales telles que 500 IAC ou diamètre en bonne quantité, alliages pour le lanceur de missiles, I-Oil, Tetratin, modules spéciaux et plus encore.

    L’idée vous permet de rendre possible la création d’un vaisseau jouant normalement entre les expéditions, les passes de combat et ainsi de suite, même si cela prend plus de temps qu’un joueur qui magasine, mais mieux que rien.
     
    Dernière modification: 4 juillet 2023
  2. Bonsoir,
    change ton écriture rouge (reservé à la modération !) en violet où rose selon ton goût.

    cordialement.
     
    AlienHunter aime votre message.
  3. Je ne connaissais pas ce fait de l’écriture, en tout cas j’ai appliqué le changement
     
  4. Bonjour,

    Étant un joueur « gratuit » (ie. non premium), je ne suis pas intéressé par le fait de donner davantage d'avantages aux CBmen ou même aux simples joueurs premium. J'ai donc voté non.

    Edit : Je serais éventuellement d'accord avec un paiement à la fois possible en argent et en Uridium, comme c'est le cas avec le Pass actuel.
     
    Dernière modification: 4 juillet 2023
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  6. Bonjour,
    je voterais oui si tu proposerais acheté en Euros où en uridium .
    Je reste en attente pour voter.

    Cordialement.
     
  7. Le season pass peut être acheté en euros. Pour être précis, je vous montre une image plus complète de la proposition, afin que vous compreniez l’avantage.
    L’idée est de mettre comme je l’ai dit ces trois degrés de récompenses, commun, or et platine. Les récompenses communes sont toujours disponibles, les récompenses en or, obtenues grâce au passe de combat inséré dans le jeu de manière fixe. Alors que les récompenses de platine uniquement par le biais du season pass et uniquement pendant l’événement. Les événements en question seront saisonniers et donc 4 tout au long de l’année, correspondant aux 4 saisons automne, hiver, printemps et été.
    Sur la base des récompenses qui peuvent être obtenues, nous voyons l’avantage d’obtenir l’IAC par rapport à maintenant:
    Récompenses communes: 5-10 IAC puis valeur globale, c’est-à-dire total que vous pouvez trouver dans les récompenses communes.
    Récompense Gold : valeur totale IAC de 30 à 60
    Récompense Platine : 70-140 IAC valeur totale plus avec missions et accès clé à 500 IAC.

    Maintenant, les gains peuvent ne pas sembler beaucoup, mais même si vous ne voulez pas dépenser d’euros, vous ne gagnez qu’avec l’or et les récompenses communes bien 35-70 IAC auxquelles vous devez ensuite ajouter les récompenses quotidiennes pour la connexion, où vous pouvez les trouver maximum 5-10 IAC (+15 avec premium) qui ne saisissent pas toujours. Avec ce système, vous pouvez environ 40-95 IAC tous les deux mois, ce qui peut sembler peu, mais avec ce processus, un joueur peut certainement obtenir un vaisseau plus dans un délai raisonnable.

    Donc globalement en un an vous achetez 6 fois le Battlepass (uridium) et 4 fois par an vous achetez la saison si vous voulez et seulement en euros.
    Avec ce système, combien vous pouvez obtenir de l’IAC dans l’ensemble d’une année avec l’ensemble de l’événement inclus:
    520-1130 IAC +500*4
    La valeur 500 est indicative.
    Comme vous pouvez le voir, c’est une source rentable pour faire uppamenti pour la fin de partie.
    Un joueur honnête de cette manière peut être capable de faire un vaisseau avec la plupart des objets au 16ème et avec beaucoup de patience au 20ème, mais cela prend des années.

    J’en conclus que dans les récompenses communes, or et platine, vous trouverez également I-Oil, ABR, et dans le cas des récompenses d’or, vous pouvez obtenir des modules bonus de 9%, tandis que dans les modules de récompenses de platine avec 12% de bonus pour donner un exemple.
     
  8. Bonjour,
    je ne comprend toujours pas pourquoi tu insistes à ce que l'on doivent acheter le pass saison "et seulement en Euro ":eek: ????

    J'aime ton idée mais je ne voterai pas si cela reste un achat "seulement en Euro :eek:! ".

    Le passe saison est depuis la première édition proposé en euro Où en uridium et cela devrais le rester !
    Ton insistance a vouloir nous faire payer "seulement en euro " est incompréhensible et de fait tu vas perdre énormément de vote du fait de ce "seulement en euro " :eek:!.
    Cela est dommage car ton idée me plait .

    Cordialement.
    Ps : serais-tu banquier ?:cool::mad:
     
    Dernière modification: 4 juillet 2023
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Il me semble que le pass tu peux l'acheter en uridium mais aussi en €uro si je ne me trompe pas, donc là en fait il proposerait quoi de plus le platine ?
     
  10. Ce que vous voulez dire, c’est le passe de combat, mais cet élément actuellement structuré n’est disponible que pendant l’événement. Ma proposition est très avantageuse, car le passe de combat, que vous trouvez lors d’événements, vous pouvez l’acheter à tout moment dans la boutique pour pouvoir accéder aux récompenses d’or pour une durée limitée, alors qu’à la place le season pass que vous voyez maintenant payé dans la boutique donc seulement aux euros ne sera présent que pendant l’événement pour les récompenses platine.
    Pratiquement, le système actuel pose des problèmes précisément parce que le season pass, que vous voulez dire n’est payé qu’en euros et non en uridium et sert à avoir accès à des récompenses en or, alors que le passe de combat n’est présent que pendant les événements pour accéder aux récompenses d’or de manière égale. Comprendre immédiatement les problèmes évidents de ce système en termes de revenus pour l’IAC et d’autres éléments très utiles. C’est pourquoi j’ai fait cette proposition, elle améliore complètement la situation.
     
  11. bonjour,
    pour ma part je ne comprends même qu'il y ait un tel débat vu que le jeu ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!!!!
    cordialement
     
    Fox21 aime votre message.
  12. Je pense que c’est tout aussi utile, car en fonction de la façon dont vous améliorez certains aspects, vous pouvez améliorer la situation dans le jeu.
     
  13. Pas envie de payer plus pour ce jeu qui se fout de notre gu**** pour rester polie
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    La même ! Bien résumé La mort.
     
  15. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les votes n’étant pas assez nombreux, cette idée est donc refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.