[REFUSEE] Bigboy

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ravenus-in-the-dark, 17 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Tu veut jouer le bigboy toi aussi avoue !

  1. Oui je veut jouer le bigboy :D

    2 vote(s)
    40.0%
  2. Non il et moche :'(

    3 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'aimerais simplement revoir le bigboy en jeu peut être avec un BigBoy plus , avec une base hp de 500 000 , 14 laser , 18 générateur , 300 vitesse de base , 4module , 4 extra , 2 emplacement lance roquette.

    Et une compétence !

    J'aimerais en proposer deux qui irons avec :

    1: Passif : Le bigboy augmente c'est bouclier de 20%, ca vitesse de 10% mais perd 10% de dégâts. (temps illimité).
    Actif : Le bigboy réduit ca vitesse de déplacement de 50% , ces dégât sont augmenter de 20% . (temps illimité)

    2: Le bigboy lock un ennemie, au bout de 5sec il sort ca tourelle laser , la tourelle tire son rayon sur l'ennemie lock pendant 10sec. ( range max de 1000 ) dégât ( 20 000 dégât cumulatif chaque seconde pour terminer a la 10eme sec avec 200 000degat).
     
  2. Re mon bon ami,

    Pour ca serait amusant en vrai de vrai de vrai de vrai
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section, je vous souhaite bonne chance pour la suite ;).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  4. Je suis contre par rapport aux Apti proposer:

    1. "passif" et "actif" qui correspond davantage à un Tartarus Plus.
    2. Une apti qui cumule à 1.1M de dégats sur 10s serait plus adapter à un Cyborg Plus.

    Sans compter ces stats démuserés selon moi, cumule: vitesse, vie, dégats et lance-roquette.
    Sans apti celà serait encore raisonnable mais avec celles proposées ce n'est pas le cas.

    L'idée est intéressante mais comme elle est proposée là pour moi c'est "non". A voir si changement.

    Ps: Le vote doit être publique ^^
     
    Dernière modification: 21 janvier 2023
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Avancer à reculons, faire et défaire, c'est du boulot aussi, comme dirait l'autre c'est pour le Schmilblick.

    Rappel : Le Schmilblick est un objet imaginaire créé par l'humoriste Pierre Dac dans les années 1950. Selon son concepteur, cet objet ne sert absolument à rien et peut donc servir à tout car il est « rigoureusement intégral ». (réf. Wikipédia).

    Bon on a bien compris qu'il y ait là une pointe de nostalgie, un retour à l'ancien, un peu comme si on prenait la 2Chevaux de Citroën et qu'on le transformait de l'interieur, le moteur et tout ça, qu'il ressemble à une golf GTI...

    Je pense que je vais voter "non", cela ne ferait que chambouler les choix des vaisseaux, entre les vaisseaux à credits qui disparaissent pour réapparraitre en uridium si ce n'est en monnaie réel, et les vaisseaux de collections, etc... peut-être envisager plutôt un système de collection de vaisseaux... et les vaisseaux rares coûtant plus cher... ?^^
     

  6. Oui je suis d'accord ca peut paraitre beaucoup mais en sois quand tu regarde la cita et d'autre vaisseaux c'est la même ou pire.., dans ce cas je propose ca;

    Pour essayer d'équilibrer un peut ca je propose donc de changer certain aspect, : : l'actif de la première compétence et obligatoire pour utiliser la deuxième compétence. Ca devrait être ok comme changement. ( la compétence ne bénéficie pas du bonus de 20% de dégât).

    Aussi un l'instar du vénom, une IEM peut mettre fin a la compétence vue que la personne n'est plus en lock.

    Du coup la compétence peut soit être interrompue avec une iem, sois le vaisseaux ennemie peut sortir de la portée de la compétence.
    Pour ceux qui ont des doute de comment utilisée cette compétence du coup, je vois ca comme ca :
    Le bigboy commence le fight en compétence passif , essaye de faire claquer iem ennemie, une fois que c'est fait, relock , missile givrant, passe en compétence actif , atvice la 2eme compétence .
    Je pense qu'il y aurait beaucoup d'autre fassont de l'utilisée mais ca donne une idée.

    Je pense honnêtement que c'est équilibrer, le fait d'avoir que 14laser et normal en sois, vue le bonus de 20 % de dégât sur l'actif de la première compétence, et le 2eme lance roquette.

    Quesque vous en dite ?
     
  7. La diversité c'est une bonne chose, ce qui et dommage c'est que certain vaisseaux ne sont pas équilibrer par apport aux autre, personnellement j'aimerais bien voir autre chose que toujours les même vaisseaux sur les map, je pense que beaucoup de personne ont des coup de cœur pour certain vaisseaux mais qu'il ne peuvent pas les jouer car trop faible par apport au autre.

    Un rééquilibrage serait vraiment le bienvenue, quand on voit par exemple le zephyr, (competence 60k degat 10min de cd ...) 12laser ??? pourquoi ?, et les autre c'est pareil.(disruptor, mimesis, keres etc...) .
    et faut un rééquilibrage simplement.

    Et oui il y a aussi un peut de nostalgie dans tout ca, rejouer le bigboy serait tellement plaisant c'est un design que j'adore personnellement.
    Et faut pas oublier, C'est aussi le vaisseaux du BARON-ROUGE !!
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 22 janvier 2023
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Cela nous amène tout naturellement à se poser des questions sur les différences des vaisseaux et jouent-ils bien leur rôles ?

    Si je prends le vengeance qui était un vaisseau rapide autrefois, maintenant il se fait dépasser par le pussat+, et non seulement, mais plusieurs vaisseaux le dépassent et notamment avec les modules de vitesse. Donc les vaisseaux et leur designs ne font pas tout quand on doit prendre en compte les modules. Au point même que l'on a tendance à dire prends ton vaisseau par rapport aux modules que tu as.

    Et juste sur LeBaronRouge j'ai toujours crû qu'il était MMO, c'est peut-être son pseudo qui me fait croire cela, là je vois sur la photo que tu as mis il est VRU, enfin ce n'est qu'un détail, puis pourquoi a-t-il choisis le bigboy ? je me pose la question en me disant qu'il n'avait peut-être pas beaucoup le choix à l'époque... hihi
     
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Erreur de ma part, le post n'est pas conforme au règlement de la section (les réponses possibles du sondage doivent être "Pour" et "Contre"). Je me vois donc fermer le topic, j'invite le créateur de ce dernier à rééditer un nouveau post.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.