[REFUSEE] CAPTCHA EN JEU

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ, 2 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

on met le CAPTCHA que quand on est en ZNA

  1. pour

    28.6%
  2. contre

    71.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c'est une horreur en fight. il faut faire quelque chose...

    J'ai une idée simple qui gênera pas !

    étant donner qu'on est en Zone de Non Agression (j'vais dire ZNA)

    on met le captcha que en ZNA quand on est pas en ZNA on ne met pas le captcha car sur une base quand tu as vla les mines et un captcha qu'elle se fait attaquée tu kiff pas trop te faire tamponner le coquelicot par cette pitrerie de de captcha qui vient aléatoirement.

    SKAAR

    la bise
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Perso moi je suis pour les captchas évidemment, bien que je suis conscients cela peut gêner certains moment.
    Après j'ai entendu que certains logiciels parviennent à résoudre et à passer outre ce genre de barrière dont l'objectif est d'éliminer l'usage de bots.

    Au début j'avais pas mal de captchas qui se présentaient à moi, j'en ai moins, peut-être dû au fait que je joue moins, mais bref ce n'est pas évident de régler au niveau de l'IA (Intelligence Artificiel) de ce mécanisme.

    Et comme je fight très rarement, en fait je kill surtout, ce qui est différent du fight, mais surtout je farme lol, donc du captcha en fight j'en ai pas eû, et je comprends que cela doit saper le fight. Je suis donc la mauvaise personne pour donner le meilleur avis à ce sujet.
    Néanmoins ne l'enclencher que pendant un zna ne diminuerait-il pas l'effet attendu voir l'annihilerait, en le rendant inutile dans l'accomplissement de son objectif ? J"avoue que j'ai du mal à évaluer. Je vais attendre un peu pour mieux réflechir avant de revenir répondre ici...
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. :)

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Apparemment une idée en oubli, pas beaucoup de participants... pourtant le sujet devrait intéresser les fighteurs (oui j'ai hésité à le dire en anglais fighters^^)...
    à croire qu'ils ne lisent pas le forum ou je sais pas... remarque d'une manière générale le forum est à l'abandon notamment pour les sondages...
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr donc contre, pourquoi?
    - jamais eu donc réservé à certains joueurs probablement ??
    - tjrs la même quand le jeu sera nettoyé on verra pour ameliorer et ce n'est pas le cas. Les ex bloqués reviennent avec leurs comptes tjrs full ....
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Me suis décidé, naturellement j'ai voté contre ! Le captcha c'est dans le but de contrer les abus et tant que cela s'entêtera à abuser, les captchas seront là même si cela n'évitera pas, c'est un peu comme la porte de son jardin qu'on laisse ouverte, même en fermant on peut toujours passer dessus certes mais c'est bien de fermer quand même cette porte ^^
     
    Fox21 aime votre message.

  7. Bonjour,

    Nous avons déjà eu de longs débats sur la question il y a longtemps et, comme la plupart, j'ai dit ce que j'avais à dire à ce moment-là et ne tiens pas à aller déterrer les topics de l'époque pour reprendre mes propres propos – notamment pour une question de cohérence. Cela est vrai pour d'autres sujets et on peut donc passer sur le forum sans ressentir le besoin impérieux de s'exprimer à nouveau sur tel ou tel sujet pour lequel on a déjà réfléchi, argumenté et échangé en son temps... voilà... :)
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  8. slt,

    Je ne vote pas, je reste neutre pour le vote

    Mais c'est inutile ton idée tout ce que toi tu peux faire sur Darkorbit le bot le fera mieux et plus vite que toi d'une facon ou d'une autre, le CAPTCHA ne pénalise que les vrais joueurs. :rolleyes::confused::eek:

    a bon entendeur ;)
     
    Fox21 aime votre message.
  9. Contre, le captcha est très bien comme il est, c'est très drole de voir les tricheurs piéger là-dedans lors des fight ^^
     
    Fox21, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  10. Pas d'avis sur le sujet.
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Donc tjrs contre, si ca gêne les parasites c'est bien, perso jamais eu ça mais bon à priori ca gêne pas grand monde sur le jeu vu ce qui s'y passe...
     
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée ayant recueillie une majorité de votes contre elle est donc refusée.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.